Vrai / Faux
Au restaurant, la représentation d'une carte de crédit augmente le pourboire payé.
...
Le chiffre
25,6%
Les dépenses des ménages en matière d'habitation atteignent 25,6% de leurs...
Les plus lus
Une histoire
L’amorçage : une technique pour influencer le comportement futur du consommateur
Une entreprise peut à l’aide...
Une entreprise peut à l’aide...
Astuce
Se conformer aux rituels de relation sociale en saluant la personne, l’interrogeant...
Home
Sur la route des vacances, les stations-services sont devenues de nouveaux lieux de sur-consommation.
La campagne pour le hamburger Bicky a suscité de nombre réactions dans le public. Au point que la marque a retiré sa campagne des réseaux sociaux. Retour sur une polémique assumée ?
Faire du sport, c'est bon pour la santé. Mais quand celui-ci utilise des bracelets d'activité pour mesurer les performances physiques réalisées, les effets pervers ne sont pas loin.
Le marketing numérique ne vise pas à se substituer au marketing classique. Les deux approches doivent coexister en exerçant des missions interchangeables tout au long du parcours-client
Miser sur un produit phare pour dynamiser un village : Espelette l'a fait.
PONANT propose un style de croisières de luxe à travers une conception unique du voyage en mer alliant itinéraires d'exception et prestations hôtelières haut de gamme.