RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
L'être humain n'utilise que 10% de son cerveau. Les autres 90 % sont une sorte de réserve inexploitée, laissant place au développement de toutes ...
Le chiffre
60%
60% des consommateurs qui font les soldes achètent des vêtements féminins. ...
Une histoire
L'affaire du ketchup
Pour relever les mets manquant de saveurs, la cuisine française ou belge préfère la moutarde ou...
Epinglé
Noël en Alsace
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
Astuce
Les prix qui se terminent par 9 influencent le comportement d’achat du...

Home

Comment encourager une cible à participer à une enquête. Une application veut collecter les avis des Millenials.
Le philosophe Michel Serres n'hésite pas à poser la question qui rejaillit régulièrement. L'article écrit par Pia Heinemann, Silke Mülherr («Die Welt») tend à démontrer, à travers des faits, que la perception de la population est loin de refléter la réalité.
Une université américaine s'interroge sur la qualité d'une étude réalisée par une autre université américaine. En cause, un conflit d'intérêts !
Aujourd’hui, nous vivons dans un nouveau monde. L’organisation des modes de décision que nous avons connue connaît des changements drastiques. L’Internet, qui a apporté la connectivité et la transparence à nos vies, a été largement responsable de ces changements.
D'où la tradition du sapin de Noël provient-elle ? Découvrez sa décoration initiale et pourquoi celle-ci a évolué au fil du temps.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'