RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Le prix mentionné dans une publicité doit toujours être respecté par le vendeur. ...
Le chiffre
5%
En Belgique, sur base d'un relevé réalisé en février 2012 dans 94 supermarchés,...
Une histoire
La fiscalité ronge la plus-value des produits défensifs
En quête d’alternatives aux misérables rémunérations des...
Epinglé
Expériences immersives en croisière 3
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Astuce
Éviter les achats inutiles et impulsifs (1400 €/an) permet d'économiser 15.409...

Home

Seul un consommateur victime d'une pratique commerciale déloyale, peut porter plainte, en Belgique, auprès du SPF Économie.
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Que vous soyez consommateur ou commerçant et si vous estimez avoir été victime d'une pratique commerciale déloyale, vous pouvez porter plainte auprès de la Direction générale Contrôle et Médiation du Service Public Fédéral de l’Économie.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'