RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Chaque pays gaspille de manière identique les produits alimentaires. ...
Le chiffre
2539
Les consommateurs ont introduit en 2012 plus de 2.500 plaintes auprès du service de...
Une histoire
Etude d'audience radio : quelles solutions ?
Mesurer l'audience en radio : pas évident. Des nouvelles perspectives se...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
En solde, difficile à trouver à un prix plus bas et n’a pas récemment...

Home

Seul un consommateur victime d'une pratique commerciale déloyale, peut porter plainte, en Belgique, auprès du SPF Économie.
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Que vous soyez consommateur ou commerçant et si vous estimez avoir été victime d'une pratique commerciale déloyale, vous pouvez porter plainte auprès de la Direction générale Contrôle et Médiation du Service Public Fédéral de l’Économie.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'