RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les points de vente cherchent de plus en plus à connaître en temps réel l'avis des consommateurs ...
Le chiffre
3,7
Un Belge consomme 3,7 kilos de légumes surgelés par an. L'idéal est de...
Une histoire
Alain Chamfort et le co-working
Le marketing 3.0 a le vent en pompe. Pour preuve, le chanteur Alain Chamfort qui se met...
Epinglé
Escales mythiques
L'Antarctique demeure un continent méconnu et digne d'intérêt. Découvrez une...
Astuce
Comparer les prix est une manière très pratique pour économiser. Depuis l'arrivée...

Home

Seul un consommateur victime d'une pratique commerciale déloyale, peut porter plainte, en Belgique, auprès du SPF Économie.
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Que vous soyez consommateur ou commerçant et si vous estimez avoir été victime d'une pratique commerciale déloyale, vous pouvez porter plainte auprès de la Direction générale Contrôle et Médiation du Service Public Fédéral de l’Économie.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'