RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. L'univers d'enquête est constitué par ...
Le chiffre
48%
Cinq consommateurs sur dix connaissent les possibilités d'acheter des paniers "bio"...
Une histoire
Les prix magiques
Qui ne connaît pas les prix magiques qui se terminent par une combinaison de 9,99 € ou 9,99 $....
Epinglé
Noël en Alsace
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
Astuce
En matière d'habillement, l'exposition en vitrine de vêtements aux couleurs...

Home

Seul un consommateur victime d'une pratique commerciale déloyale, peut porter plainte, en Belgique, auprès du SPF Économie.
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Que vous soyez consommateur ou commerçant et si vous estimez avoir été victime d'une pratique commerciale déloyale, vous pouvez porter plainte auprès de la Direction générale Contrôle et Médiation du Service Public Fédéral de l’Économie.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'