Vrai / Faux
Un smartphone n'offre pas toutes les garanties de sécurité pour un virement
...
Le chiffre
38%
38% des consommateurs à revenu modeste rencontrent plus souvent que les autres...
Une histoire
Comment Di a fait peau neuve
Au bord du gouffre financier il y a quatre ans, la chaîne de magasins retrouve des...
Au bord du gouffre financier il y a quatre ans, la chaîne de magasins retrouve des...
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Un tempo plus lent conditionne les femmes à apprécier le caractère luxueux et...
Home
Seul un consommateur victime d'une pratique commerciale déloyale, peut porter plainte, en Belgique, auprès du SPF Économie.
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Que vous soyez consommateur ou commerçant et si vous estimez avoir été victime d'une pratique commerciale déloyale, vous pouvez porter plainte auprès de la Direction générale Contrôle et Médiation du Service Public Fédéral de l’Économie.

