Le chiffre
-13%
En général, les consommateurs membres des groupes sociaux inférieurs sont moins...
Epinglé
Expériences immersives au Shedd Aquarium (Chicago)
Le Shedd Aquarium de Chicago, construit en 1930, est l’un des plus grands aquariums...
Le Shedd Aquarium de Chicago, construit en 1930, est l’un des plus grands aquariums...
Astuce
Il est plus judicieux d’augmenter le prix de 20,00 € à 21,99 € que de 20,00...
Home
Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit car elle renforce l’intérêt que le consommateur accorde au produit en conjuguant des dénominations géographiques (le chocolat belge), affectives (café Grand-mère), sensorielles (senteurs des Indes) ou de marque (Reflets de France).