RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Recevoir un produit gratuit à l'achat d'un autre c'est faire une bonne affaire ! ...
Le chiffre
180
L’analyse de 180 indicateurs tant en matière de consommation et d’achats...
Une histoire
Les clients veulent des magasins à vivre
Après l'ère des hypermarchés, place au magasin de proximité et au...
Epinglé
Expériences immersives en croisière 2
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Astuce
Aux yeux du consommateur, décomposer l’information relative à une offre en...

Home

Les biais dus aux non-réponses peuvent être éliminés en augmentant la taille de l'échantillon
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Non, car il n'est pas possible en interrogeant plus de répondants de garantir que ces derniers adoptent le même profil que les non-répondants.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'