Vrai / Faux
Plus la durée d’une promotion est limitée, plus le consommateur choisit le produit suggéré. ...
Le chiffre
1003
En 2012, 1.003 fraudes à la banque par internet ont permis de dérober un montant...
Les plus lus
Une histoire
Les règles d'or de l'investisseur
Il y a tout juste cinq ans décédait le légendaire investisseur John Templeton,...
Il y a tout juste cinq ans décédait le légendaire investisseur John Templeton,...
Epinglé
Expériences immersives aux Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Programmez vos dépenses futures importantes (vacances, achats d'électroménagers,...
Home
Les biais dus aux non-réponses peuvent être éliminés en augmentant la taille de l'échantillon
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Non, car il n'est pas possible en interrogeant plus de répondants de garantir que ces derniers adoptent le même profil que les non-répondants.