Le chiffre
5%
Sur 7.259 tests pratiqués dans l'Union Européenne (4.144 visaient à détecter la...
Les plus lus
Une histoire
Pourquoi Netflix ne fait pas (encore) peur au marché belge
Les rumeurs d’arrivée du géant américain du streaming...
Les rumeurs d’arrivée du géant américain du streaming...
Epinglé
Expériences immersives en croisière 3
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Astuce
Le prix annoncé vous paraît exorbitant ne dites surtout pas "J'ai vu le même...
Home
Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Le consommateur est souvent inconscient du lien entre une information reçue d’un fabricant et de son jugement ou de son comportement ultérieur. Ainsi, des éléments anodins au moment de l’accueil d’un client peuvent influencer des attitudes, des jugements ou des comportements.