Le chiffre
-7%
La majorité des consommateurs à revenu modeste sont moins équipés de systèmes de...
Les plus lus
Une histoire
Le statisticien et l’embuscade
A la cafétéria, ou sur un parking, un collègue vous aborde: J’ai une question de...
A la cafétéria, ou sur un parking, un collègue vous aborde: J’ai une question de...
Epinglé
Escales mythiques
L'Antarctique demeure un continent méconnu et digne d'intérêt. Découvrez une...
L'Antarctique demeure un continent méconnu et digne d'intérêt. Découvrez une...
Astuce
Un dépliant publicitaire remis au consommateur dans sa boîte aux lettres augmente...
Home
Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Le consommateur est souvent inconscient du lien entre une information reçue d’un fabricant et de son jugement ou de son comportement ultérieur. Ainsi, des éléments anodins au moment de l’accueil d’un client peuvent influencer des attitudes, des jugements ou des comportements.