RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Seul un consommateur victime d'une pratique commerciale déloyale, peut porter plainte, en Belgique, auprès du SPF Économie. ...
Le chiffre
75%
Trois consommateurs sur quatre connaissent une forme d'économie solidaire : l'achat...
Une histoire
Comment faire acheter un produit pour lequel le consommateur n'est pas intéressé à priori ?
La question peut paraître...
Epinglé
Optimiser l'espace
...
Astuce
Utiliser un système de paiement sécurisé pour les paiements par carte de crédit...

Home

Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Le consommateur est souvent inconscient du lien entre une information reçue d’un fabricant et de son jugement ou de son comportement ultérieur. Ainsi, des éléments anodins au moment de l’accueil d’un client peuvent influencer des attitudes, des jugements ou des comportements.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'