RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les utilisateurs de Skype sont en contact durant 2 milliards de minutes chaque jour ...
Le chiffre
+21%
Les consommateurs à revenu modeste (54%) rencontrent plus souvent des difficultés...
Une histoire
Quand une agence manque de coffre
La disparition des agences bancaires crée un nouveau marché pour les vendeurs de...
Epinglé
Renforcer l'inclusion urbaine
...
Astuce
Les modèles retournés par des consommateurs sont souvent proposés à des prix...

Home

Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Le consommateur est souvent inconscient du lien entre une information reçue d’un fabricant et de son jugement ou de son comportement ultérieur. Ainsi, des éléments anodins au moment de l’accueil d’un client peuvent influencer des attitudes, des jugements ou des comportements.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'