Vrai / Faux
Pour les produits vendus en vrac, seul le prix par unité de mesure doit être indiqué.
...
Le chiffre
44%
44% des Belges déclarent s'informer via leur smartphone. L'étude de Reuters...
Les plus lus
Une histoire
Fiscalité et compétences usurpées
Depuis la fédéralisation de la Belgique, un terme revient régulièrement à la...
Depuis la fédéralisation de la Belgique, un terme revient régulièrement à la...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Le fait de dévoiler une information au fur et à mesure renforce l’intérêt du...
Astuces
Eviter les arnaques
20/08/2012

Identifier le correspondant et les contacts.
Toujours demander le nom de la personne à qui le consommateur parle, surtout au téléphone.
Noter les conversations, y compris les dates, les heures, les noms et points importants.
Se renseigner, en dehors de toute déclaration faite par un représentant, un conseiller financier ou une publicité sur l'entreprise, le vendeur ou le prestataire de service.
Ne pas juger la crédibilité d'une société ou d'un représentant d'après leur aspect professionnel, celui du site Web ou son apparition en début de classement dans les moteurs de recherche sur Internet.


