Vrai / Faux
Les smartphones utilisés par les parents peuvent créer des troubles psychologiques chez les enfants. ...
Le chiffre
11%
1% des consommateurs utilisent la combinaison 1234 pour le code de leur carte...
Une histoire
Un enfant dépense des milliers d'euros sur Apple
Les achats sur Internet par des adolescents connaissent des...
Les achats sur Internet par des adolescents connaissent des...
Astuce
Diffuser une odeur congruente augmente les ventes d’un produit auprès duquel elle...
Astuces
Eviter les arnaques
20/08/2012

Identifier le correspondant et les contacts.
Toujours demander le nom de la personne à qui le consommateur parle, surtout au téléphone.
Noter les conversations, y compris les dates, les heures, les noms et points importants.
Se renseigner, en dehors de toute déclaration faite par un représentant, un conseiller financier ou une publicité sur l'entreprise, le vendeur ou le prestataire de service.
Ne pas juger la crédibilité d'une société ou d'un représentant d'après leur aspect professionnel, celui du site Web ou son apparition en début de classement dans les moteurs de recherche sur Internet.


