RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
L'être humain n'utilise que 10% de son cerveau. Les autres 90 % sont une sorte de réserve inexploitée, laissant place au développement de toutes ...
Le chiffre
1%
Le marché des livres numériques représente 1% du marché belge de l'édition....
Une histoire
La recette de ces entreprises à succès
ENTREPRENEURIAT LES PLUS PERFORMANTES NE PRATIQUENT PAS L’AUSTÉRITÉ Pourquoi...
Epinglé
Renforcer l'inclusion urbaine
...
Astuce
Introduisez le terme "bons de réduction" sur un moteur de recherche et le nom du...

Astuces

Réussir ses achats

20/08/2012
Comparer toujours les produits et les services offerts. Lire les documents reçus avec soin (surtout les petits caractères en s'équipant d'une loupe si nécessaire) et demander l'avis d'un professionnel (par exemple un comptable, un juriste, une organisation de consommateurs ou une administration publique) s'il s'agit de sommes d'argent, de temps ou de responsabilités importantes. Se faire expliquer. Le consommateur a intérêt à demander que le vendeur lui explique ce qu'il ne comprend pas. Ne pas hésiter à poser des questions.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'