Vrai / Faux
Les établissements qui disposent d'un système d'auto-contrôle de la sécurité alimentaire sont plus sûrs.
...
Le chiffre
45%
En Belgique, le nombre d'internautes effectuant des achats en ligne a doublé en cinq...
Une histoire
Le marketing sensoriel est-il la panacée universelle ?
La volonté de séduire le consommateur et de se différencier...
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Astuce
Pendant la période de fertilité, les femmes se maquillent davantage, achètent plus...
Astuces
Réussir ses achats
20/08/2012
Comparer toujours les produits et les services offerts.
Lire les documents reçus avec soin (surtout les petits caractères en s'équipant d'une loupe si nécessaire) et demander l'avis d'un professionnel (par exemple un comptable, un juriste, une organisation de consommateurs ou une administration publique) s'il s'agit de sommes d'argent, de temps ou de responsabilités importantes.
Se faire expliquer. Le consommateur a intérêt à demander que le vendeur lui explique ce qu'il ne comprend pas. Ne pas hésiter à poser des questions.



