RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
A Londres, des parents ont accepté d’abandonner leur enfant le plus âgé en échange du wi-fi gratuit dans un café ...
Le chiffre
1221
1221 habitants ont dénoncé aux autorités fiscales des comportements suspects de...
Une histoire
Animaux de compagnie : des produits de plus en plus sophistiqués
Des croquettes pour les dents ... des chiens. La...
Epinglé
Renforcer l'inclusion urbaine
...
Astuce
Acheter fruits et légumes en vrac pour générer moins d'emballage...

Astuces

Comparer toujours les produits et les services offerts. Lire les documents reçus avec soin (surtout les petits caractères en s'équipant d'une loupe si nécessaire) et demander l'avis d'un professionnel (par exemple un comptable, un juriste, une organisation de consommateurs ou une administration publique) s'il s'agit de sommes d'argent, de temps ou de responsabilités importantes. Se faire expliquer. Le consommateur a intérêt à demander que le vendeur lui explique ce qu'il ne comprend pas. Ne pas hésiter à poser des questions.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'