Vrai / Faux
Les Belges consomment pour 2 milliards d'euros de friandises et snacks par an 
 ...
Le chiffre
	
	6%
	
	Tout comme les consommateurs à revenu modeste (6%), les consommateurs à revenu...
	
	
	
	
	
	Une histoire
Colruyt condamné pour non respect de la législation sur la publicité
Condamnation exceptionnelle dans le monde de la...
Condamnation exceptionnelle dans le monde de la...
Astuce
Une offre intéressante sur internet est possible à condition de comparer les prix...
Astuces
Le prix plus cher est synonyme de qualité
20/08/2012
En tout cas, il est perçu comme tel par le consommateur car le consommateur ne dispose souvent pas du recul suffisant pour en évaluer la qualité. 
Dans ce cas, il utilise le prix pratiqué comme indicateur de qualité. Et plus le prix augmente, plus le consommateur, selon Woodside, évalue positivement le produit.
En présence de produits nouveaux ou perçus comme tel par le consommateur, cette tendance se renforce. De là , un pas qui franchissent allégrement les entreprises en pratiquant des prix élevés pour des produits innovants ou lors d’un renouvellement de la gamme.
Sources
Woodside A.G.,Relation of Price to Perception of Qaulity of New Products, Journal of Applied Psychology, 39(1), 116-118, 1974





 - MVCONSULT est une marque de
 - MVCONSULT est une marque de