RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La foudre ne tombe jamais deux fois au mĂŞme endroit ...
Le chiffre
1 Ă  3 H 00
Les adolescents surfent entre 1 et 3 heures par jour selon le sondage du service de...
Une histoire
Demain, les examens et le blocus
Motivé(e), sûr(e) de ton choix d'études, tu as construit un réseau social avec tes...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Utiliser des lettres composant le prénom d’un consommateur dans le nom d’un...

Recherche

Typologie

Exemples de questions utilisées pour mesurer les attitudes et servant de base à une typologie

31/03/2014
L’objectif d'une typologie est de former des groupes d’individus similaires qui possèdent des caractéristiques identiques. Ces groupes homogènes permettent de décrire une population. La typologie s'utilise pour définir les profils des consommateurs, éclater un marché sur base d’avantages recherchés, distinguer des publics spécifiques, positionner des marques concurrentes ou des produits ou encore comprendre les logiques de raisonnement des consommateurs.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'