RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
En deux repas festifs, on peut avaler jusqu'Ă  6000 calories ...
Le chiffre
74%
le fait qu'un produit d'épargne solidaire soit garanti par un label de bonne...
Une histoire
Coup du sous-marin
Finalement Jean Saint Pierre et Nicole se font servir. Le repas terminé, ils demandent l'addition et...
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Programmez vos dépenses futures importantes (vacances, achats d'électroménagers,...

Home

Comment réaliser des recherches rapides et pertinentes avec un système d’information marketing ? Présentation du système de gestion de l’information au sein du CRIOC conçu sous la direction de Marc Vandercammen. Ce système a été développé pour faciliter le stockage, la recherche et le partage des documents créés tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du CRIOC. Il constitue une base unique et interactive de connaissances. Toutes les informations disponibles au CRIOC y sont stockées et accessibles via un moteur de recherche très puissant, accessible sous la forme d’un navigateur de type Google.
Avec L'Île de la tentation, TF1 a joué la surenchère sur la télé-réalité, au risque de brouiller son image. Les annonceurs ont suivi, à quelques exceptions près. Retour en arrière vers un succès avec ses quatre couples sollicités par vingt-cinq célibataires qui paraissentt menacer les valeurs traditionnelles de la chaîne liées à la famille. Et l'annonceur suit : une jeune femme en Bikini qui grimpe à un cocotier, des billboards suggestifs pour les préservatifs Manix...
Etude de cas de recherche documentaire consacrée au marché des médias.
STIB, De Lijn : 2 entreprises de transport public, 2 approches publicitaires différentes.
Contrefaçon : Les saisies de contrefaçons de jeux et jouets se placent en première position et représentent 15% du total des saisies.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'