Le chiffre
48%
Cinq consommateurs sur dix connaissent les possibilités d'acheter des paniers "bio"...
Une histoire
Entente illégale sur les prix entre grandes surfaces
Pendant plusieurs années, les principales enseignes de...
Pendant plusieurs années, les principales enseignes de...
Astuce
Ne portez aucun vêtement ni accessoire de marque: les vendeurs ont un oeil très...
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Le pied dans la porte est une technique d'une efficacité redoutable à condition que le coût de l'acte préparatoire ne soit ni trop élevé ni trop faible et que l'individu puisse établir un lien entre la première sollicitation (peu coûteuse) et la seconde sollicitation. L'important est que l'individu se sente engagé vis-à -vis d'un acte.
La baisse des anticipations d'inflation dans le monde et les ventes d'or envisagées par Chypre, ont mis à rude épreuve le cours de l'once d'or.
Les astuces d’un professionnel pour évaluer le potentiel de marché, le prix auquel vendre votre produit ou service, déterminer les qualités les plus appréciées d’un consommateur, tester un nouveau produit et bien d’autres. Une visite guidée des techniques utilisées par les professionnels et adaptables au projet YEP. [Cliquer sur le titre]
2013 pointe le bout de son nez, chaque Belge va devoir s'adapter... Consommateur, épargnant, entrepreneur, pensionné: voici les nouveautés qui toucheront le portefeuille dès le 1er janvier 2013. Tour d'horizon.




