RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
L'échantillon par quotas est une garantie de représentativité ...
Le chiffre
92%
La rentrée scolaire constitue un moment important de consommation pour les revenus...
Une histoire
Signez la pétition, svp!
Jean et Sylviane se présentent à l’aéroport et sont attirés par les signes d’une jeune...
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Pendant 15 jours, noter les aliments que l'on jette à la poubelle: c'est étonnant...

Home

Pour déterminer le prix d'un service, la méthode du fuseau de prix ou des prix psychologiques promet des résultats efficaces.
Une technique permet de renforcer l'efficacité du pied dans la porte en engageant davantage le consommateur lors de son premier comportement.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Avis des professionnels
Exemple de grille de collecte de résultats utilisée lors d'une étude par observation avec tachytoscope
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'