Le chiffre
20%
20% des habitants de la Belgique ne possédaient pas d'ordinateur en 2012 et 21% ne...
Une histoire
Arnaques et tromperie : Une tradition plus que séculaire
Les grands menteurs qui ont jalonné l'histoire économique. ...
Les grands menteurs qui ont jalonné l'histoire économique. ...
Astuce
Dévoiler une information au fur et à mesure augmente l’intérêt du consommateur...
Home
Une approche originale de la communication publique : Dix films documentaires relatant de vraies « histoires de vie » à consulter sur le site www.fullsocialjacket.org
La préservation de la faune et de la flore arctiques et antarctiques s’inscrit dans les objectifs du développement durable du tourisme de luxe d'expéditions polaires. L'AECO et l'IAATO veillent à ce respect.
Avec son nouveau concept inauguré à Carré-Sénart, Carrefour revoit largement le merchandising de ses rayons de produits non alimentaires. Une réponse à l'évolution de son environnement concurrentiel.
Notes de cours 1ère Comptabilité IMPÔTS DIRECTS organisé par la Haute École Condorcet (document explicatif)
Pendant la période de fertilité, les femmes se maquillent davantage, achètent plus de cosmétiques, de vêtements et limitent leur apport en calories. Pendant la période d’implantation potentielle de l’embryon, elles augmentent leur volume d’achat dans les magasins et consomment davantage des aliments caloriques.




