RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les insectes constitueront la nourriture du futur ...
Le chiffre
48%
Trois consommateurs sur quatre (75%) connaissent les produits issus du commerce...
Une histoire
La veste qui fait un câlin
Sur FaceBook, le "like" permet Ă  l'Internaute d'exprimer un sentiment positif. Mais tout...
Epinglé
S'inscrire dans les défis d'aujourd'hui
...
Astuce
Quand les femmes sont rares, les hommes dépensent plus d’argent et épargnent...

Home

Cela ressemble Ă  un canular et pourtant ...
De plus en plus souvent, le consommateur est invité à réaliser lui-même une série d'activités que le personnel du magasin ou du prestataire de service faisait auparavant. Aujourd'hui, le consommateur intervient de plus en plus souvent dans la fabrication, l'assemblage, la livraison ou le service-après-vente. Et le consommateur, il en pense quoi? Tel est le sujet de cette étude du CRIOC.
De la ferme au complexe Une gamme pour tous les publics Le souci de répondre aux besoins du plus grand nombre conduit l’Auberge de la Ferme à décliner son offre d’hôtellerie ou de restauration en plusieurs catégories.
Dirk et Marjan V. viennent d’emménager dans une nouvelle construction. Cette fois, ça y est ! La maison de leur rêve est enfin terminée. La pelouse est semée et ils peuvent enfin profiter de leur maison. Le bonheur parfait !
L\'analyse statistique permet de dépasser les simples résultats des chiffres pour valider les données à travers des outils fiables. Différentes tables statistiques et méthodes utiles pour réaliser les tests statistiques nécessaires à l\'analyse des données sont présentées dans ce document.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'