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Vrai / Faux
Proposer un placement à 5,00% plutôt que 4,99% est perçu comme plus attractif par le consommateur. ...
Le chiffre
29%
Près de trois consommateurs sur dix déclarent avoir déjà réalisé des achats en...
Une histoire
Epargner à long terme grâce à la branche 23
A 40 ans, Hilde et John désirent augmenter leur effort d’épargne. Mais...
Epinglé
Renforcer l'attractivité
...
Astuce
La mémorisation de la publicité n’est pas liée à ses qualités mais à...

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Ce questionnaire est réalisé par le CIM (Centre d'information sur les Médias)aborde le volet socio-démographique d'un questionnaire.
II existe beaucoup de contrefaçons dans le domaine des alcools, qui cumule les marques à forte notoriété et fortes taxes. Le manque à gagner est considérable : rien que pour le cognac, le préjudice financier est estimé à 500 millions de francs par an uniquement en Asie.
Vivre près d'un lieu de consommation d'alcool augmente les risques de consommation.
Les sondages se suivent et se ressemblent pour l’exécutif. Selon une étude BVA pour "La Parisien", plus de deux tiers des électeurs ayant voté Hollande au second tour de la présidentielle de 2012 se déclarent déçus. Comment en est-on arrivé là ? Comment François Hollande peut-il s'en sortir ? Décryptage de Philippe Moreau Chevrolet, communicant.
Assez paradoxalement, le consommateur quand il a l’impression d’être libre dans ses décisions, a tendance à accepter l’offre faite.
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