Le chiffre
226.814 €
Tel est le prix d'une habitation moyenne en Belgique selon une étude de la...
Une histoire
Le vol et la piraterie des systèmes de paiement : 2,7 milliards d'euros
Contrefaçon : La première contrefaçon d'un...
Contrefaçon : La première contrefaçon d'un...
Astuce
Surtout si le vendeur utilise une terminaison en 9. Le consommateur percevra le...
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Richement doté par la nature, Madagascar demeure un pays à l'économie délabrée. L'île connaît de nombreuses difficultés à se remettre de l'effondrement économique survenu après une période de relative prospérité. La distribution malgache se caractérise par une forme de distribution traditionnelle. A l'exception de la capitale et de quelques grandes villes, c'est le détaillant traditionnel et le marché local qui assurent la distribution des différents produits.
Qu’il s’agisse d’une résidence de villégiature ou d’un placement locatif, la "seconde résidence" est un plaisir… qui a un coût.
Quand une étude déclare tout et son contraire, la notion de validation prend tout son sens. A chacun de s'interroger et de décoder les informations fournies par les médias.
Le meuble gagnerait à adopter le marketing générationnel, qui établit un lien entre la génération du consommateur et sa consommation. Cette grille de lecture esquisse une révolution dans l'ameublement. L'analyse générationnelle part d'une idée simple: à chaque génération correspondent des valeurs spécifiques influençant le mode de consommation. Appliquée au meuble, cette démarche rompt catégoriquement avec les analyses classiques qui font du meuble un patrimoine transmis de génération en génération.