RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Si plusieurs prix apparaissent pour un même produit, c'est le prix le plus bas qui doit être payé ...
Le chiffre
140 secondes
Telle est la durée que Pizza Hut veut consacrer pour recruter son Social media...
Une histoire
Paiement à la tête du client
Quand la réalité rattrape la fiction ...
Epinglé
Développer la publicité
...
Astuce
Plus la durée d’une promotion est limitée, plus le consommateur choisit le...

Home

Toujours frileux en matière de terminaux mobiles et d'utilisation des réseaux sociaux, les consommateurs belges souhaitent plus de flexibilité en matière de livraison des produits achetés en ligne, selon ComScore.
Notes de cours 2ème E-Business : Commerce électronique, Promotions, publicité, Marketing Direct, formation organisée par la Haute École Condorcet
6ème réforme de l’État : La nouvelle manière de payer ses impôts. Un document complémentaire aux notes du cours de fiscalité.
Au bord du gouffre financier il y a quatre ans, la chaîne de magasins retrouve des couleurs. L’enseigne, filiale à 50/50 de la CNP d’Albert Frère et du holding anversois AvH, regagne des parts de marché, sort du rouge et multiplie les ouvertures. Les patrons de l’enseigne nous livrent leurs recettes. Un article de trends tendances.
1 consommateur sur 4, seulement, a déjà acheté quelque chose sur l'Internet. Telle est la conclusion d'une enquête réalisée par le CRIOC en novembre 2007 parmi près de 500 consommateurs. Les personnes qui achètent bien sur l'Internet, le font surtout pour réserver un hôtel ou des tickets de concert ou d'avion, ou pour se procurer des vêtements.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'