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Vrai / Faux
Une arnaque est une volonté délibérée et organisée de tromper ...
Le chiffre
>50%
Pendant les soldes d'été, la majorité des achats concerne les vêtements et les...
Une histoire
Le statisticien et l’ambulance
Avec ou sans rendez-vous, un collègue arrive la mine grave et vous annonce sur un ton...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Une association qui précise dans sa demande que même un montant limité l’aidera,...

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Un homme distingué d’une cinquantaine d’années, se présente un matin de janvier 1964 dans une joaillerie de la place Vendôme à Paris. Le joaillier qui le reçoit est particulièrement content. Le client est arrivé en Rolls. Sans doute une bonne affaire en vue.
Comment Lidl a mise en place un système global d'accès pour réserver l'aire de stationnement à sa clientèle, éviter l'utilisation des places par les non-consommateurs et éliminer les voitures ventouses.
Ces dernières semaines, la presse s'est fait l'écho du débat sur les sociétés multinationales présentes en Belgique et qui ne paient qu'un impôt symbolique par rapport à leur bénéfice comptable. Les avis partent dans tous les sens et n'aident pas le lecteur à faire la part des choses.
L'expérience client de haut niveau associe service et facteur humain dont la convivialité est un ciment indispensable.
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