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Vrai / Faux
Les biais dus aux non-réponses peuvent être éliminés en augmentant la taille de l'échantillon ...
Le chiffre
7%
En matière de modification de l’installation de chauffage central, les...
Une histoire
La reconnaissance faciale sur facebook va-t-elle atteindre à la vie privée ?
Plusieurs Etats européens dont...
Epinglé
Quand le furetage en magasin s'allie à l'évaluation en ligne
Mobiliser tous les points de contact ou canaux disponibles pour toucher le...
Astuce
Pendant 15 jours, noter les aliments que l'on jette à la poubelle: c'est étonnant...

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La segmentation permet de découper la population étudiée en groupes, appelés segments en fonction de variables explicatives ou actives et d'une variable à expliquer. L'analyse présentée permet de comprendre la logique de raisonnement du consommateur lors des soldes.
Qui ne connaît pas les prix magiques qui se terminent par une combinaison de 9,99 € ou 9,99 $. Créés à l’origine (fin du 19ème siècle te début du 20ème siècle) pour réduire les vols commis par les vendeurs dans les magasins – ces derniers devaient rendre la monnaie aux clients lors du passage en caisse et éviter de garder sur soi le montant reçu par le client -, ils peuvent s’avérer un outil efficace pour influencer l’achat des consommateurs.
Rares sont les entreprises qui n’ouvrent pas de compte Facebook, Twitter ou Pinterest. Une présence qui implique une gestion adaptée et soignée de la relation client. Mais comment engager la conversation et la faire durer ? État des lieux et conseils.
De la ferme au complexe Une gamme pour tous les publics Le souci de répondre aux besoins du plus grand nombre conduit l’Auberge de la Ferme à décliner son offre d’hôtellerie ou de restauration en plusieurs catégories.
Certains noms de domaine internet sont plus recherchés que d'autres. L'exemple par « sex.com », sésame à dollars que tout le monde s'arrache.