Le chiffre
5%
Sur 7.259 tests pratiqués dans l'Union Européenne (4.144 visaient à détecter la...
Une histoire
Bonus-logement les déductions fiscales explosent
Plus de 2 millions de Belges bénéficient des bonus-logement. Cela...
Plus de 2 millions de Belges bénéficient des bonus-logement. Cela...
Epinglé
Expériences immersives en croisière 2
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Astuce
Plus la durée d’une promotion est limitée, plus le consommateur choisit le...
Home
L’association P&S (Prévention & Sécurité) a pour mission de développer la prévention des risques en matière de mobilité chez les enfants. A ce titre, P&S s’est fixée, pour l’année en cours. Parmi ceux-ci, P&S envisage d’augmenter le pourcentage d’installations conformes des sièges d’auto pour enfant auprès des parents d’enfants âgés de moins de 5 ans.
Une étude scientifique qui va à l’encontre des conclusions d’une autre, on a l’impression que cela arrive de plus en plus souvent. A qui peut-on encore se fier ? Un article de Philippe De Boeck, Le Soir, 30 octobre 2015
L'enfant terrible du hamburger belge, Quick, se débat pour retrouver une rentabilité acceptable. En perte en 2001, il a fermé 25 établissements en Belgique. McDonald's a aussi souffert. C'est la faute à la vache folle, aux nouveaux concurrents, qui jouent à fond l'attrait pour le naturel, les salades, les soupes et les sandwiches. A quelques erreurs de stratégie, aussi. Depuis, il a fallu reconstruire.
Un homme distingué d’une cinquantaine d’année, se présente un matin de janvier 1960 dans une bijouterie de la place Vendôme à Paris. Le bijoutier qui le reçoit est particulièrement content. Damme, ce ne soit pas les clients qui sont nombreux en ce matin glacial car les fêtes sont terminées et les achats de bijouterie aussi. Le bijoutier peut être content car il sent la bonne affaire.