RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Si on veut porter plainte contre une pratique allant à l'encontre des droits des consommateurs, il faut s'adresser au Service Public Fédéral de ...
Le chiffre
412.397
412.397 articles contrefaits en 2012 ont été saisis pour une valeur de 12.090.422...
Une histoire
Les Belges déclarent en masse les intérêts perçus sur leurs comptes d'épargne: et vous ?
Attention un titre peut...
Epinglé
Twitter, un réseau social miroir d'une époque
En Belgique, Tweeter est devenu un incontournable de la communication politique ...
Astuce
Acheter fruits et légumes en vrac pour générer moins d'emballage...

Home

Avec l'expérience dans le marketing des produits de consommation, Unilever propose un prix acceptable à travers le « sachet marketing ». L'application de l’expertise d'Unilever dans la chaîne d'approvisionnement permet de réduire les coûts de distribution et constitue la colonne vertébrale de l’action.
Vernis : une organisation bipolaire, esthétisme-technique. Sur un marché toujours porteur, le leader V33 double ses innovations produits d'une approche merchandising originale, organisée autour des besoins de finition et de solutions techniques.
Le télé achat n'est pas toujours de tout repos. Comme le raconte l'aventure arrivée à Home Shopping Europe
L'analyse statistique permet de mieux percevoir les changements de comportement dans les habitudes des consommateurs. En quelques années, celles-ci se sont modifiées. Revue de détail
Opportunistes, les marques n'hésitent pas à tirer parti de l'actualité royale en Belgique