RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La perception de la tempĂ©rature extĂ©rieure incite les consommateurs Ă  adapter la couleur de leurs vĂȘtements ...
Le chiffre
-13%
En général, les consommateurs membres des groupes sociaux inférieurs sont moins...
Une histoire
Le coup de téléphone providentiel
Un appel tĂ©lĂ©phonique anodin peut parfois se rĂ©vĂ©ler ĂȘtre une arnaque....
Epinglé
Les promos ne sont pas toutes de bonnes affaires
Un produit acheté, un offert, trois pour le prix de 2, 2+2 gratuits : ces...
Astuce
A volume de diffusion identique, la musique classique, comparativement Ă  la country...

Home

Un outil pratique pour Ă©laborer un plan marketing.
Les consommateurs ne sont pas Ă©gaux devant le prix. Les revenus sont une premiĂšre inĂ©galitĂ©, la seconde est la difficultĂ© de comparer les prix. Et les consommateurs formĂ©s et disposant de revenus Ă©levĂ©s ne sont guĂšre dupes des pratiques commerciales des enseignes d’alimentation gĂ©nĂ©rale en matiĂšre de comparaison de prix, et que par contre, les consommateurs plus fragilisĂ©s sont plus manipulables et manipulĂ©s. Aussi, les mĂ©thodes de comparaison des prix manquent-elles de transparence, de fiabilitĂ© et mĂ©ritent ĂȘtre mieux contrĂŽlĂ©es!
Quand la pression monte, la poussée d'adrénaline est présente. Quelques conseils pour vivre un examen sans stress
C'est l'objectif de la réforme fiscale promise par le gouvernement : alléger la pression sur le travail et rétablir un certain équilibre. Mais comment financer le tax shift? Un dossier de l'Echo.
Un outil pratique pour Ă©laborer un plan marketing.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'