RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Dans un hypermarché, la diffusion d'une musique gaie et rapide augmente le volume d'achats ...
Le chiffre
48%
Trois consommateurs sur quatre (75%) connaissent les produits issus du commerce...
Une histoire
L'addition miracle : 1+1 = 3
Un homme distingué d’une cinquantaine d’année, se présente un matin de janvier 1960...
Epinglé
Redécouvrir l'architecture patrimoniale
...
Astuce
Quand les femmes sont rares, les hommes dépensent plus d’argent et épargnent...

Home

Les Antilles néerlandaises font partie du Royaume des Pays-Bas et Curaçao apparaît comme un centre commercial de renommée mondiale. Lieu d’échanges commerciaux depuis des centaines d'années, il n'est pas surprenant que les magasins soient approvisionnés avec des articles de qualité provenant du monde entier au risque de surprendre les voyageurs.
Lions à Cannes, CCB Awards à Knokke, Effie Awards à Bruxelles... Que valent ces prix plus ou moins prestigieux? Rapportent-ils vraiment quelque chose aux créatifs, aux agences de pub et aux annonceurs? Enquête dans les coulisses d’une tradition festive où les différents acteurs ne regardent pas que leur nombril. Source : Trends.be
L'ubiquité est la capacité à être présent en plusieurs lieux à la fois, en marketing, elle propose de développer le commerce multi-canal. Le dossier présente les objectifs, le concept, comment faire ?, les avantages et limites, un exemple de référence et un exemple dans l'Euroré gion Nord de la France - Wallonie. Le document original a é té publié dans le cadre du projet Etoile porté par l’ESC Lille. Etoile est un projet européen INTERREG 3A financé avec le soutien du FEDER avec la participation de la Région Nord Pas de Calais et de la Région Wallonne.
En prenant la tête d'un nouveau pôle commercial, Intermarché s'attaque au leadership de Leclerc. Et il n'est pas le seul...
La manière d’établir son couple offre différentes possibilités d’organisation patrimoniale. Le point
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'