RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Plus la durée d’une promotion est limitée, plus le consommateur choisit le produit suggéré. ...
Le chiffre
54%
Un consommateur sur deux n'envisage de souscrire à l'épargne solidaire que si le...
Une histoire
Les hommes s'intéressent à la mode, les femmes s'en inquiétent.
La mode masculine évolue. Les hommes utilisent un...
Epinglé
Fake news et Fake Quotes
Donald Trump a popularisé les fake news. Sa fille Ivanka s'essaye aux fausses...
Astuce
L’exposition dès le plus jeune âge à des odeurs caractéristiques que ce soit...

Home

Dans la technique du pied dans la porte classique, le consommateur peut devenir soupçonneux et suspecter le vendeur de l'avoir manipulé. C'est pourquoi, les vendeurs ont amélioré la technique en transformant la sollicitation en demande implicite.
Exemple de questions administrées par Internet
Discrimination: c’est trop injuste! Par Alain BULTEZ. Des conclusions étonnantes qui invitent notamment Colruyt et toutes les autres sociétés de distribution promettant d’indemniser quiconque trouve moins cher ailleurs, à respecter intégralement leurs engagements ou à en réviser la formulation ou de recommander à donner autant de publicité aux écarts de prix entre ses propres magasins qu’entre ceux-ci et ceux des ses rivaux. N’est-il pas vrai que c’est parce que ses prix sont trop élevés qu’un commerçant s’engage à s’aligner sur toute baisse initiée par l’un de ses concurrents ?
Cet ouvrage guide le lecteur au travers de toutes les étapes de l’élaboration du plan marketing, depuis l’audit interne et externe, en passant par la définition des objectifs et du positionnement, pour aboutir à la mise en oeuvre des actions.
Cette étude, réalisée en partenariat avec la Haute École Provinciale de Hainaut, Condorcet évalue la notoriété et la perception des avantages fiscaux offerts aux consommateurs en matière d’isolation et d’économie d’énergie.