RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Le prix plus cher est synonyme de qualité ...
Le chiffre
6%
Tout comme les consommateurs Ă  revenu modeste (6%), les consommateurs Ă  revenu...
Une histoire
Une pyramide de coupons-réponses
C’est en constatant, ce matin de juin 1919 que les coupons réponses internationaux...
Epinglé
Optimiser l'espace
...
Astuce
L'achat rapide sur internet peut conduire Ă  acheter des produits peu utiles, chers...

Home

Cette recherche menée par le CRIOC s'articule autour d'une étude par store check en magasin, un sondage auprès des parents (Interviews quantitatives de 181 ménages dont les enfants vont rentrer à l’école en septembre 2011 réalisées en juillet 2011 sur base d'un échantillon aléatoire stratifié. La marge d’erreur totale maximale sur l’échantillon est de 7,4%) et une étude quantitative auprès de 2.862 jeunes âgés de 10 à 17 ans.
La sixième réforme de l’Etat a transféré aux régions l’octroi d’avantages fiscaux liés aux crédits hypothécaires. A priori, ces avantages seront maintenus pour les contrats en cours. Mais à l’avenir, ils seront sans doute rabotés au profit d’une baisse significative des droits d’enregistrement.
Mesurer la valeur de la marque au départ du Top of Mind, de la notoriété spontanée et aidée.
Région autonome d'Italie, la Sardaigne constitue une des régions les plus sauvages d'Europe. L'isolement de la Sardaigne a forgé son caractère où les formes de distribution traditionnelle et moderne se rencontrent
Un vendeur peu accroître l’attractivité d’un produit en faisant croire qu’il est rare ou limité tant en volume que dans l’espace et dans le temps.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'