RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les points de vente cherchent de plus en plus à connaître en temps réel l'avis des consommateurs ...
Le chiffre
45%
En Belgique, le nombre d'internautes effectuant des achats en ligne a doublé en cinq...
Une histoire
Un ami qui vous veut du bien
Philippe vient de recevoir le mail suivant: ...
Epinglé
Développer la publicité
...
Astuce
Utiliser des lettres composant le prénom d’un consommateur dans le nom d’un...

Home

Notes de cours 1ère Comptabilité IMPÔTS DIRECTS organisé par la Haute École Condorcet (document préparatoire)
Des acheteurs mystère analysent des points de vente et interrogent des vendeurs. Une méthodologie utilisée lors d'enquêtes réalisées par le CRIOC.
Quand un bug informatique peut révèler une faille dans les données de sécurité, l'internaute doit s'interroger sur le modèle d'affaires de l'entreprise.
Nouvelles tendances de consommation : quelques éléments d'analyse sur les nouvelles tendances apparaissant aujourd'hui et leur impact sur le comportement des consommateurs : société de l'éphémère, du prêt à jeter, de l'immatériel, nomadisme, cocooning, burrowing, évasion, rajeunissement psychologique, égonomie, aventure imaginaire, multi-vies, SOS, petites récompenses, survie, vigilance, clanisme, revanche du plaisir, petites gâteries, enracinement, féminosophie, andro-émancipation, décrochage, permaforme, rajeunissement, consommateur justicier, chute des idoles, voyeurisme de la singularité, victimisation.
Exemples de questions Ă  utiliser lors d'une enquĂŞte par internet
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'