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Sur 7.259 tests pratiqués dans l'Union Européenne (4.144 visaient à détecter la...
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Un F3 au paradis
1 mars 1963. Tribunal correctionnel de Rio de Janeiro. Maria da Silva comparaît sous l'inculpation...
Epinglé
La distribution dans les Etats Baltes - Estonie, Lettonie, Lituanie
Héritage d’une longue histoire particulièrement tourmentée, l’Estonie, la...
Astuce
Éviter de coûteuses vacances (1.800 €/an) permet d'économiser 19.811 euros...

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Exemples d'utilisation d'images pour un test d'expression et d'identification
Juillet 1937. Louis Genet, propriétaire est ce qu’il est convenu d’appeler un marchand de sommeil. Il loue à des prix exorbitants des logements délabrés où s’entassent ses locataires. Un jour, sa voisine lui signale le manège étrange d’un de ses locataires, M. Vincenzo qui quitte son appartement tous les jours à six heures moins le quart et rentre le soir à onze heures.
En Belgique, Tweeter est devenu un incontournable de la communication politique
Si la primauté de la vue caractérise le développement du marketing sensoriel pendant les premières années de son développement. Aujourd’hui, la polysensorialité caractérise son développement.
L’objectif d'une typologie est de former des groupes d’individus similaires qui possèdent des caractéristiques identiques. Ces groupes homogènes permettent de décrire une population. La typologie s'utilise pour définir les profils des consommateurs, éclater un marché sur base d’avantages recherchés, distinguer des publics spécifiques, positionner des marques concurrentes ou des produits ou encore comprendre les logiques de raisonnement des consommateurs.