RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les utilisateurs de Skype sont en contact durant 2 milliards de minutes chaque jour ...
Le chiffre
32%
Quatre consommateurs sur dix (44%) connaissent les systèmes d'achats groupés de...
Une histoire
Le cocktail interdit ?
Les mojitos seront-ils bientôt interdit de préparation dans les bars New-yorkais de l’Upper...
Epinglé
S'inscrire dans les défis d'aujourd'hui
...
Astuce
Placer des bannières avec la mention cliquer ici renforce la mémorisation de la...

Home

Les individus qui ne se sentent pas puissants sont plus susceptibles de retourner sourires à tout le monde. Par contre, si vous souriez à votre patron qu'il sourit en retour, méfiez-vous. Ce pourrait être un signe qu'il n'a pas une très haute opinion de vous.
Assez paradoxalement, le consommateur quand il a l’impression d’être libre dans ses décisions, a tendance à accepter l’offre faite.
Deux projets - création d'un centre commercial de 20000 m2 et agrandissement d'un autre proche du centre-ville - ont modifié profondément la donne dans la préfecture limousine.
Dans la technique du pied dans la porte classique, le consommateur peut devenir soupçonneux et suspecter le vendeur de l'avoir manipulé. C'est pourquoi, les vendeurs ont amélioré la technique en transformant la sollicitation en demande implicite.
Si la primauté de la vue caractérise le développement du marketing sensoriel pendant les premières années de son développement. Aujourd’hui, la polysensorialité caractérise son développement.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'