Vrai / Faux
La perception de la température extérieure incite les consommateurs à adapter la couleur de leurs vêtements ...
Le chiffre
412.397
412.397 articles contrefaits en 2012 ont été saisis pour une valeur de 12.090.422...
Une histoire
Copier les réussites du marché du fast food
Quand les majors du fast food se font copier : une offre originale qui...
Quand les majors du fast food se font copier : une offre originale qui...
Astuce
Ne portez aucun vêtement ni accessoire de marque: les vendeurs ont un oeil très...
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La volonté de séduire le consommateur et de se différencier des concurrents conduit les marques et les enseignes travaillent à développer le marketing olfactif à travers le le toucher et l'odorat. L’atmospheric ou ambiance sensorielle pense qu’il est possible de placer le consommateur dans un état psychologique positif en activant ses sens.
Le Midland Mural Festival au Canada propose à la population locale de réaliser une expérience touristique immersive
Avec ses juxtapositions de maisons à thèmes et de boutiques dédiées aux marques, le navire amiral de l'enseigne allie l'offre d'une grande surface à l'agrément d'un lieu de vie convivial.
Compléments en ligne 2ème Comptabilité BOURSE ET PLACEMENTS, ÉVALUATION DES PRODUITS FINANCIERS organisés par la Haute École Condorcet
Notes de cours 2 master Ingénieur MANAGEMENT ET GESTION DES RESSOURCES HUMAINES organisé par la Haute École Condorcet




