RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Le prix doit être indiqué de manière lisible et claire ...
Le chiffre
61%
L'avantage fiscal constitue un argument pertinent aux yeux de 61% des consommateurs...
Une histoire
Miracle à Lourdes
En ce matin du 18 septembre 1912, Armand et Céleste Lambert, épiciers de leur état, près de Dijon...
Epinglé
Fake news et Fake Quotes
Donald Trump a popularisé les fake news. Sa fille Ivanka s'essaye aux fausses...
Astuce
Si la proposition "Achetez aujourd'hui, payez l'année prochaine" paraît attrayante,...

Home

Une communication peut-elle choquer pour la bonne cause ?
Le rôle des Marques de Distributeurs (Private Labels) vis-à-vis des consommateurs. Leur évolution, leur avenir par rapport aux marques nationales, les conditions de réussite de leur implantation.
Donald Trump a popularisé les fake news. Sa fille Ivanka s'essaye aux fausses citations en appelant Einstein à la rescousse.
A coup de prix terrifiants, bradés, diminués, soldés sur... l'un ou l'autre produit, ils attirent le consommateur dans le point de vente.
Le sexe semble passionner de plus en plus les chercheurs. Surtout la taille de l'organe masculin et son impact sur le plaisir féminin. Quand la science s'en mêle, le sujet devient brûlant.