RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Seul un commerçant victime d'une pratique commerciale déloyale, peut porter plainte, en Belgique, auprès du SPF Économie. ...
Le chiffre
1800
Aujourd'hui, un Européen consomme près de 1800 animaux au cours de sa vie alors...
Une histoire
Un centime plus un centime
Chaque année, lorsqu'il calcule les intérêts que lui rapporte son compte d'épargne, Jan D....
Epinglé
Optimiser l'espace
...
Astuce
Ne portez aucun vêtement ni accessoire de marque: les vendeurs ont un oeil très...

Home

Marketing 4.0 [2ème édition] est le manuel indispensable pour comprendre le marketing à l'ère du digital. Écrit par des auteurs faisant autorité dans le domaine du marketing, cet ouvrage vous aide à naviguer dans ce monde de plus en plus connecté et changeant pour atteindre avec plus d'efficacité toujours plus de clients.

Compléments en ligne
Les consommateurs ne sont pas égaux devant le prix. Les revenus sont une première inégalité, la seconde est la difficulté de comparer les prix. Cette étude du CRIOC montre que les consommateurs formés et disposant de revenus élevés ne sont guère dupes des pratiques commerciales des enseignes d’alimentation générale en matière de comparaison de prix, et que par contre, les consommateurs plus fragilisés sont plus manipulables et manipulés. D'où l'importance de mieux contrôler les méthodes de comparaison des prix qui manquent de transparence et de fiabilité.
Nouvel entrant dans les systèmes d’exploitation pour smartphones, Firefox OS parie sur les téléphones d’entrée de gamme pour toucher les pays émergents... Et pour (tenter de) donner un coup dans le duopole détenu par Google avec Android et Apple avec iOS.
Héritage d’une longue histoire particulièrement tourmentée, l’Estonie, la Lettonie et la Lituanie, situées au bord de la mer Baltique, forment les pays baltes. Autrefois, intégrés dans l’Empire russe et l’Union soviétique, ils sont devenus des états européens à part entière. A découvir ou à redécouvrir.
C’est le changement le plus perceptible, pour les Belges, induit par la nouvelle loi de financement. Les Régions disposeront, une fois l’entrée en vigueur de la nouvelle LSF, d’une large autonomie fiscale. Un quart de l’impôt sur les personnes physiques sera en effet perçu par les entités fédérées. Décodage pour le contribuable. Source : trends.be
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'