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Vrai / Faux
La publicité subliminale est dangereuse pour le consommateur ...
Le chiffre
4,3%
En France, selon l'INSEE, les dépenses d'habillement atteignent 4,3% des revenus du...
Une histoire
Nous irons à Vérone, un beau jour tous les deux
Julien et Mélanie, forment un couple très romantique. Très...
Epinglé
Renforcer l'inclusion urbaine
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Astuce
Vous avez plus de chance de négocier une réduction au moment où vous faites...

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Pour répondre aux attentes des consommateurs, les enseignes développent de nouveaux concepts de magasin. Testé en magasin-pilote, celui-ci est ensuite appliqué à l'ensemble des points de vente. Pour garantir l'efficacité du concept, la marque doit le reproduire fidèlement et utilise, à cet effet, un concept book.
Les lingettes, tout le monde connaît La lingette pour enfants qui remplace le papier toilette c'est nettement plus original. Les mamans y pensaient Procter & Gamble l'a fait. Pas très écologique tout cela !
Une technique permet de renforcer l'efficacité du pied dans la porte en engageant davantage le consommateur lors de son premier comportement.
Quand les majors du fast food se font copier : une offre originale qui concurrence Mac Donald's, Pizza Hut et les autres. Petite revue de concurrents (d)étonnants. De belles success stories ...
Le marketing numérique ne vise pas à se substituer au marketing classique. Les deux approches doivent coexister en exerçant des missions interchangeables tout au long du parcours-client
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