RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Plus un consommateur voit une publicité, plus il y est favorable. ...
Le chiffre
45%
En Belgique, le nombre d'internautes effectuant des achats en ligne a doublé en cinq...
Une histoire
Direct marketing : quelques succès stories
Des campagnes de marketing direct ont connu un réel succès. Présentation...
Epinglé
Redécouvrir l'architecture patrimoniale
...
Astuce
Pendant la négociation, tenez compte des saisons, achetez des vêtements d'hiver en...

Home

C'est le magazine de la table du salon. On connaît tous une lectrice indéfectible de "Femmes d'Aujourd'hui". À sa création en 1933, l'hebdomadaire était le tout premier féminin belge. Il a depuis traversé des générations, mêlant sujets de société, conseils pratiques, mode, beauté, voyages et cuisine
Quand la pression monte, la poussée d'adrénaline est présente. Quelques conseils pour vivre un examen sans stress
La volonté de séduire le consommateur et de se différencier des concurrents conduit les marques et les enseignes travaillent à développer le marketing olfactif à travers le le toucher et l'odorat. L’atmospheric ou ambiance sensorielle pense qu’il est possible de placer le consommateur dans un état psychologique positif en activant ses sens.
Tourisme, luxe et art de vivre vont transformer le royaume chérifien en Floride ou Californie de l’Afrique. Tel est le rêve des élites marocaines. La population, accablée de misère suivra-t-elle ou se réfugiera-t-elle dans un islamisme de tous les dangers ? Un défi à relever par les décideurs marocains qui de Rabat à Marrakech en passant par Casablanca et Tanger transforment le Maroc d’aujourd’hui.
Comment vendre une tasse de café au prix de dix ? Si le marché du café est mal en point, les producteurs d'espresso, eux, se frottent les mains. En quelques années, Nespresso s'est révélée la filiale du géant alimentaire suisse Nestlé qui connaît la croissance la plus rapide. Une croissance du marché à 2 chiffres.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'