RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les belges préfèrent les pommes. ...
Le chiffre
6,2%
En France, selon l'INSEE, les dépenses de santé correspondent à 6,2% des revenus...
Une histoire
FaceBook : le propriétaire du compte n'est pas toujours celui que l'on croit !
9% des comptes ne respectent pas...
Epinglé
Black Friday : Furetage en magasin contre Webrepérage
Aux USA, Le magasin US se démarque...pour contrer le web. ...
Astuce
La mémorisation de la publicité n’est pas liée à ses qualités mais à...

Home

Finalement Jean Saint Pierre et Nicole se font servir. Le repas terminé, ils demandent l'addition et paient en argent liquide. Au moment de partir, ils récupèrent les billets et oublient les pièces...
Pour vérifier la pertinence et l'attractivité d'un concept, d'un axe publicitaire, hiérarchiser plusieurs projets d'évènements, éviter un contresens ou un élément choquant, prétestez votre idée.
Vendredi matin, Arthur B. reçoit un coup de téléphone de «France Télé Jeux» le prévenant qu’il a gagné un fer à vapeur et une perceuse électrique qu’il peut aller retirer de mardi à samedi chez un marchand de meubles de Boussu-Bois (Hainaut)
Le magazine Flair (SANOMA)empoche l'argent destiné à une bonne cause
La communication touristique évolue. Aux images de catalogue sur papier glacé succèdent des discours plus élaborés.