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Vrai / Faux
La publicité subliminale est dangereuse pour le consommateur ...
Le chiffre
60%
60% des consommateurs qui font les soldes achètent des vêtements féminins. ...
Une histoire
Une pyramide de coupons-réponses
C’est en constatant, ce matin de juin 1919 que les coupons réponses internationaux...
Epinglé
Renforcer l'attractivité
...
Astuce
L’exposition dès le plus jeune âge à des odeurs caractéristiques que ce soit...

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« Suite à un test ADN, le woopper confirme n’avoir aucune filiation avec le Big Mac. Il n’y a donc qu’un seul roi »
Questionnaire utilisé par établir les groupes sociaux. Ce questionnaire permet au départ de quelques questions de classifier la population en huit catégories spécifiques.
L'étude stratégique Pluri-Média 2010-2011 explique sa méthodologie de manière détaillée : L’échantillon, Univers de référence et taux de sondage, Répartition de l’échantillon, Méthode d’échantillonnage, Sélection des adresses, Sélection des personnes à interroger , Les adresses de remplacement, Processus de sélection du répondant,Critères de redressement.
Miser sur un produit phare pour dynamiser un village : Espelette l'a fait.
Les mojitos seront-ils bientôt interdit de préparation dans les bars New-yorkais de l’Upper East Side. Ingrédient en pénurie ? Absence de menthe ? Non, mais une belle histoire de dollars.
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