Le chiffre
3 sur 5
Avant les courses, proposes-tu parfois des produits Ă acheter ? Trois jeunes sur...
Une histoire
Nous irons à Vérone, un beau jour tous les deux
Julien et Mélanie, forment un couple très romantique. Très...
Julien et Mélanie, forment un couple très romantique. Très...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Une formulation à déconseiller, elle donne l’impression au consommateur de faire...
Home
Programmes mutualisés, cartes ciblées, nouvelles mécaniques promotionnelles, les distributeurs britanniques innovent pour animer leurs dispositifs de fidélisation.
Un classique de la cuisine belge - les croquettes de crevettes - revisité en duo.
Richement doté par la nature, Madagascar demeure un pays à l'économie délabrée. L'île connaît de nombreuses difficultés à se remettre de l'effondrement économique survenu après une période de relative prospérité. La distribution malgache se caractérise par une forme de distribution traditionnelle. A l'exception de la capitale et de quelques grandes villes, c'est le détaillant traditionnel et le marché local qui assurent la distribution des différents produits.
La grande distribution connaît de nombreuses innovations. Pour preuve, la liste de courses vocale.
La politique en images et en musique, voilà en substance ce que nous ont proposé plusieurs ministres en ce début 2013. Un mélange des genres : play-list, tweet, buzz pour répondre au "personal branding".



