RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La couleur d'un verre influence la perception du goût de la boisson ...
Le chiffre
226.814 €
Tel est le prix d'une habitation moyenne en Belgique selon une étude de la...
Une histoire
Un couple en plein ébats sur Google Street View
Pour susciter l'attention du consommateur, certains vendeurs n'hésitent...
Epinglé
S'inscrire dans les défis d'aujourd'hui
...
Astuce
Une baisse de prix en % est perçue comme supérieure qu’une même réduction...

Home

Finalement Jean Saint Pierre et Nicole se font servir. Le repas terminé, ils demandent l'addition et paient en argent liquide. Au moment de partir, ils récupèrent les billets et oublient les pièces...
Notes de cours 2 master Ingénieur MANAGEMENT ET GESTION DES RESSOURCES HUMAINES organisé par la Haute École Condorcet
Analyse marketing du magazine de la RTBF (Belgique)
Trois principales sources influencent le consommateur dans ses choix.
Les résultats d'une étude du CRIOC sur la perception de la campagne anti-tabac organisée par la Fondation Rodin. L'étude portait sur les jeunes de 13 à 15 ans, et visait à mesurer l'impact des spots TV présentant des organes humains détruits par le tabac.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'