Vrai / Faux
Le 1 + 1 gratuit est plus intéressant - à l'unité - que l'achat d'un seul produit. La solution : ouvrir les yeux et comparer.
...
Le chiffre
20%
20% des habitants de la Belgique ne possédaient pas d'ordinateur en 2012 et 21% ne...
Une histoire
Quand la pub surfe sur l'actu
Opportunistes, les marques n'hésitent pas à tirer parti de l'actualité royale en...
Opportunistes, les marques n'hésitent pas à tirer parti de l'actualité royale en...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Les achats groupés peuvent faire économiser beaucoup d'argent. Le regroupement de...
Home
Fruit d'une étroite collaboration entre des consultants en marketing, des chercheurs et des enseignants, cet ouvrage-dont la 3e édition est enrichie et actualisée- présente de manière pratique et complète l'ensemble des thématiques liées au marketing d'aujourd'hui: la stratégie, la planification et l'audit marketing, la recherche et les études de marchés, les politiques de produit, prix, distribution et communication.
Compléments en ligne
Compléments en ligne
Merchandising : aménager un point de vente sur le marché des jeux vidéos.
Si rien ne change dans les prochaines semaines, dès 2013, chaque Belge devra déclarer ses revenus d’épargne et d’investissement. Quels sont les revenus concernés?
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité exceptionnelles. A ce titre, un croisiériste de luxe doit proposer des expériences multisensorielles
En cosmétiques, la contrefaçon représente environ 5% du chiffre d'affaires des industriels et le poids du marché parallèle des parfums est estimé à plus de 10% du marché mondial de la parfumerie. Pour le consommateur, le risque n'est pas uniquement économique (achat d'un produit non conforme à celui annoncé) mais aussi sanitaire (produit dangereux et allergisant).




