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Dire la vérité, c'est bon pour la santé ...
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180
L’analyse de 180 indicateurs tant en matière de consommation et d’achats...
Une histoire
Comment augmenter l'efficacité du pied-dans-la porte? 1ere partie
Le pied dans la porte est une technique d'une...
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Outlet, la bonne affaire
Panique à bord ! IL aura fallu que la télévision d'Outre Rhin dénonce quelques...
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Les moteurs de recherche et les forums constituent souvent des ressources encore peu utilisées pour connaître la perception des consommateurs en ce qui concerne le vécu de l’utilisation d’un produit.
La situation se détériore de plus en plus rapidement En Wallonie, le commerce a reculé dans tous les centres urbains, sauf à Louvain-la-Neuve. La concurrence des centres commerciaux en est la cause. Sans décision politique forte, aucune amélioration en vue.
Le CRIOC (Centre de Recherche et d'Information des Organisations de Consommateurs) est attentif aux dérives propres du marketing écrivait Philippe Warzée dans le périodique Pub. Un article passionnant sur une Fondation tout aussi utile.
Juin 2015 : Le constructeur automobile japonais Honda a accepté de payer 25 millions de dollars pour mettre fin à des poursuites aux États-Unis pour discrimination basée sur
La technologie prédictive va-t-elle modifier les relations entre l’entreprise et les consommateurs ? Si aujourd’hui, seuls les precogs du film « Minority Report », anticipent, au cinéma, les crimes grâce à leur faculté de prédire l'avenir, le développement de nouveaux produits digitaux pourrait modifier considérablement l’approche commerciale, notamment par le développement des applications en ligne qui pourraient anticiper les désirs des consommateurs.