Vrai / Faux
Au cours de ces 100 dernières années, le nombre de personnes vivant dans une situation d’extrême pauvreté a presque été divisé par deux ...
Le chiffre
180
L’analyse de 180 indicateurs tant en matière de consommation et d’achats...
Une histoire
Haro sur le hâle
Décidément, la marque suédoise H&M suscite la polémique! ...
Décidément, la marque suédoise H&M suscite la polémique! ...
Astuce
Organiser des achats groupés de produits ou de services avec d'autres consommateurs...
Home
Le Centre technologique Leclerc a tous les attributs d'un spécialiste des biens d'équipement de la maison. Des espaces de démonstrations et des services mis en valeur. Son agencement reste classique mais l'usage du bois donne beaucoup de chaleur à l'ensemble. Ce magasin signe une étape supplémentaire dans la stratégie de spécialisation de Leclerc.
Les chiffres parlent d'eux-mêmes: plus de 20% de la population belge est d'origine étrangère. Une première statistique qui sera snas doute plus élevée si on y intègre les immigrés qui ont acquis la nationalité belge.
Le télé achat n'est pas toujours de tout repos. Comme le raconte l'aventure arrivée à Home Shopping Europe
OSER LE MARKETING DURABLE Concilier marketing et développement durable par Christophe Sempels & Marc Vandercammen, Diaporama consacré à la première partie : Le marché est-il prêt pour la consommation responsable ? Idées clés




