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Vrai / Faux
Proposer un placement à 5,00% plutôt que 4,99% est perçu comme plus attractif par le consommateur. ...
Le chiffre
180
L’analyse de 180 indicateurs tant en matière de consommation et d’achats...
Une histoire
Le maillot de bain pour faire rêver
Pour offrir la piscine et la plage, les enseignes de sport consolident leur offre...
Epinglé
Expériences immersives aux Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Diffuser une odeur congruente augmente les ventes d’un produit auprès duquel elle...

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Notes de cours 3ème Comptabilité ASSURANCES organisé par la Haute École Condorcet. Le site mon argent met à votre disposition un outil très pratique pour vérifier si vous êtes bien assuré
En pleine polémique sur l'exil fiscal de Gérard Depardieu en Belgique, le président de la République a estimé qu'il n'y avait pas d'autre moyen que de "revoir les conventions fiscales" avec les pays qui offrent une fiscalité avantageuse ... dont la Belgique ! Un article de l'Expansion.
C'est à travers de nombreux exemples que ce livre décrit, de manière opérationnelle et complète, les outils utilisés en étude de marché. La 5e édition de cet ouvrage de référence est entièrement revue et mise à jour. Avec compléments en ligne.

Compléments en ligne
Vous ne voulez pas que le fisc connaisse le montant de vos revenus mobiliers ? En 2012, cet anonymat pourra vous coûter jusqu'à 800 €.
ette étude quantitative réalisée en 2010 auprès des consommateurs francophones (Bruxellois et wallons), par le CRIOC, cherche à déterminer les profils des consommateurs intéressés par les circuits courts (logique de décision, attitudes et comportements vis-à-vis des circuits courts, produits recherchés, attitudes et comportements par rapport à l'alimentation et la nutrition, produits achetés aujourd'hui, caractéristiques démographiques du public intéressé). mesure la perception et les attentes des consommateurs vis-à-vis de la commercialisation des productions locales par les circuits courts. Elle mesure aussi les habitudes d'achat alimentaire et l'intérêt des consommateurs pour des circuits de vente directe (vente directe à la ferme, point de vent collectif, panier collectif, marché public, marché fermier, marché à la ferme, vente en tournée).
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