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Vrai / Faux
Diffuser une odeur en lien avec un produit augmente les ventes de ce produit. ...
Le chiffre
4,3%
En France, selon l'INSEE, les dépenses d'habillement atteignent 4,3% des revenus du...
Une histoire
Les Belges déclarent en masse les intérêts perçus sur leurs comptes d'épargne: et vous ?
Attention un titre peut...
Epinglé
Expériences immersives aux Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Un vendeur peu accroître l’attractivité d’un produit en faisant croire qu’il...

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Pour vérifier la pertinence et l'attractivité d'un concept, d'un axe publicitaire, hiérarchiser plusieurs projets d'évènements, éviter un contresens ou un élément choquant, prétestez votre idée.
Jan Zijderveld, responsable pour l'Europe du géant anglo-néerlandais de l'agroalimentaire et des cosmétiques déclare qu'Unilever va adapter sa stratégie en offrant des services adaptés au retour de la pauvreté. Le marketing 3.0 s'européanise.
Pour relever les mets manquant de saveurs, la cuisine française ou belge préfère la moutarde ou la mayonnaise tandis que la cuisine anglaise utilise le chutney et la cuisine américaine le ketchup. Aujourd’hui, 97 % des familles américaines utilisent le ketchup !
La demande des circuits alimentaires en Hainaut analysée au départ d'une étude du CRIOC. Analyse réalisée par Marc Vandercammen.
Une collecte de fonds doit casser le scénario d’évitement de la demande présent chez le consommateur. En respectant certains principes, elle augmente son efficacité.
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