Vrai / Faux
Une publicité vantant des prix bas toute l’année est plus efficace que de limiter les promotions à quelques jours. ...
Le chiffre
6%
Tout comme les consommateurs à revenu modeste (6%), les consommateurs à revenu...
Une histoire
Romeo, Juliette et Vérone
De passage à Vérone, au balcon qui connut Roméo et Juliette, Julien et Mélanie, un couple...
De passage à Vérone, au balcon qui connut Roméo et Juliette, Julien et Mélanie, un couple...
Astuce
Négocier le prix se prépare. Il est inutile de demander une baisse de prix après...
Home
Toujours frileux en matière de terminaux mobiles et d'utilisation des réseaux sociaux, les consommateurs belges souhaitent plus de flexibilité en matière de livraison des produits achetés en ligne, selon ComScore.
De la loi de Weber à la « mémoire financière » défaillante : le gestionnaire de patrimoine Chris Zadeh et la psychologue Anna Dijkman donnent cinq conseils d’épargne aux investisseurs chevronnés.




