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Vrai / Faux
Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur. ...
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En 2012, 1.003 fraudes à la banque par internet ont permis de dérober un montant...
Une histoire
L'affaire du ketchup
Pour relever les mets manquant de saveurs, la cuisine française ou belge préfère la moutarde ou...
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Blue Monday : mentir pour vendre
Le jour le plus déprimant de l'année se calcule au départ d'une formule...
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Laisser le libre choix au consommateur de cliquer ou non sur un bouton augmente le...

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L'évolution de la consommation des ménages selon le SPF Économie. Une série chronologique depuis 1978.
Comment mesurer l'importance et le degré de présence d'une marque. Ces questions interviennent dans le cadre d'une analyse du comportement d’acquisition (marques habituelles, dernières marques achetées, quantités par achat, conditions d’acquisition, lieux d’achat, période d’achat, durée inter-achats,acheteur habituel, prescripteur, etc.), de la mesure du comportement d’utilisation (types d’utilisation, fréquence, quantité, lieu de consommation, période, mode, moment habituel, heavy user, etc.) et de celle du comportement de possession (marques possédées, stockage, quantité détenue, mode de conservation, lieux de détention, période et durée de détention, etc.);
Une paix durable ne peut être atteinte que si les grands groupes de population trouvent des moyens pour sortir de la pauvreté. Le microcrédit est un de ces moyens. Le développement par le bas sert aussi à faire progresser la démocratie et les droits de l’homme.
Présentation réalisée dans le cadre des YEP Day Liège, le 13 novembre 2013 par Marc Vandercammen. Les crises successives ont changé la donne. L'entreprise doit s'adapter et un nouveau marketing apparaît. Pour conjuguer produits, clients et facteur humain : la quête du sens est désormais le moteur de la croissance.