RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La musique est indissociable d'un site internet. ...
Le chiffre
54%
Un consommateur sur deux n'envisage de souscrire Ă  l'Ă©pargne solidaire que si le...
Une histoire
L’expérience du Dr. Alan R. HIRSCH
Quand l’odeur influence le choix d’une paire de chaussures. ...
Epinglé
Les visiteurs de l'Antarctique
Chaque année, les croisiéristes du tourisme de luxe durable organisent des...
Astuce
Il est plus judicieux d’augmenter le prix de 20,00 € à 21,99 € que de 20,00...

Home

Crédit d'impôt et réduction d'impôts : quand une modification fiscale pourrait pénaliser des familles ...
Le marché unique a énormément apporté aux consommateurs, en termes d'accès aux produits et services mais également en termes de droits. Mais ces nouveaux droits ne sont pas toujours appliqués.
Notes de cours 2ème Comptabilité IMPÔTS DIRECTS organisé par la Haute École Condorcet (explications)
Une grande diversité de paysage et une nature préservée caractérise l’Aquitaine. Sur 200 kilomètres de Littoral, étangs, dunes et plages de sable fin s’éparpillent à perte de vue. Si au 19ème siècle le zone intérieure était constituée de marais et d’une lande insalubre, leur assainissement a permis un développement économique sans précédent. De l’estuaire de la Gironde aux rives de la Dordogne et de la Garonne, le vignoble bordelais s’étend sur plus de 112.000 hectares.
Mieux connaître le « shopper » pour mieux cibler les promos ! Les promotions font partie des outils de base du marketing des distributeurs et des fabricants. Certaines d'entre elles connaissent un succès retentissant, d'autres pas. Pourquoi ? Très souvent, les promos sont encore développées sans véritable stratégie, tout simplement par manque d'informations pertinentes. Avec le risque de faire fausse route. La connaissance du «shopper» et de son fonctionnement apporte un éclairage d'une richesse opérationnelle précieuse pour accroître les performances des actions promotionnelles.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'