RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La publicité subliminale est dangereuse pour le consommateur ...
Le chiffre
7%
En matière de modification de l’installation de chauffage central, les...
Une histoire
Comment gagner un concours et acheter 24 bouteilles de vin?
La technique du pied dans la porte ne se limite pas à la...
Epinglé
Buffl, the mobile survey as design tool
Comment encourager une cible à participer à une enquête. Une application veut...
Astuce
Une bière dans un emballage transparent paraît même plus désaltérante que dans...

Home

Le géant du Net facilite la vie de millions d’internautes et favorise l’accès à l’information. Mais sa (toujours plus grande) puissance et son succès suscitent les convoitises autant qu’ils inquiètent. Aussi, Google doit faire face à de nombreuses critiques et à quelques dossiers qui pourraient considérablement lui nuire.
Le magazine Flair (SANOMA)empoche l'argent destiné à une bonne cause
Richement doté par la nature, Madagascar demeure un pays à l'économie délabrée. L'île connaît de nombreuses difficultés à se remettre de l'effondrement économique survenu après une période de relative prospérité. La distribution malgache se caractérise par une forme de distribution traditionnelle. A l'exception de la capitale et de quelques grandes villes, c'est le détaillant traditionnel et le marché local qui assurent la distribution des différents produits.
La crise économique a-t-elle modifié les habitudes de consommation ? Le CRIOC a cherché à déterminer les éventuelles diminutions par secteur de dépense. Est-ce que la crise a un effet sur le pouvoir d'achat ? Les consommateurs ont-ils changé leurs comportements ?
Prendre quotidiennement plus de 200 décisions en matière d'alimentation modifie le comportement des consommateurs.