RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les biais dus aux non-réponses peuvent être éliminés en augmentant la taille de l'échantillon ...
Le chiffre
9%
Les consommateurs à revenu modeste consultent plus volontiers (9%) un(e)...
Une histoire
Premiers pas de l'hostellerie de santé en Belgique
Le luxe à l'hôpital devient réalité. On connaissait déjà...
Epinglé
Fake news et Fake Quotes
Donald Trump a popularisé les fake news. Sa fille Ivanka s'essaye aux fausses...
Astuce
Tous les mois versez sur une autre compte que votre compte utilisé habituellement le...

Home

Phénomène de mode, le véganisme devient un mode de vie qui se développe au point de devenir un phénomène qui modifie les habitudes alimentaires des consommateurs et pourrait conduire à de nouvelles perspectives.
Les tablettes tactiles permettent aux clients d'exprimer leurs avis dans un point de vente, un hôtel ou une gare. Est-ce vraiment la panacée universelle ?
Les urgences humanitaires se sont multipliées cet été. De quoi pousser à la solidarité, ne fût-ce qu’en donnant 10 €. Un article de Julien Bosseler, Le Soir, 21 août 2014.
Études quantitatives réalisées par le CRIOC (Centre de Recherche et d’Information des Organisations de Consommateurs)
La co-création, un concept marketing original déjà galvaudé ?