RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
A côté du prix à l'unité, le prix à l'unité de mesure doit aussi être mentionné ...
Le chiffre
32%
Quatre consommateurs sur dix (44%) connaissent les systèmes d'achats groupés de...
Une histoire
Nous irons à Vérone, un beau jour tous les deux
Julien et Mélanie, forment un couple très romantique. Très...
Epinglé
Le sport connecté
Faire du sport, c'est bon pour la santé. Mais quand celui-ci utilise des bracelets...
Astuce
Les couleurs froides comme le bleu et le vert accentuent le caractère...

Home

Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Créer une ambiance virtuelle pour contrebalancer la liberté nécessairement offerte au visiteur de quitter le site à tout moment. Quand le marketing sensoriel habille les sites internet.
Vous achetez un chien dans un magasin. Celui décède un mois plus tard. Le chenil peut être responsable et amené à indemniser l'acheteur.
Questionnaire utilisé pour mesurer les préférences lors d'une enquête quantitative consacré aux crédits hypothécaires.
Un regard iconoclaste sur les banales pratiques commerciales qui affectent la vie quotidienne des ménagères de moins de cinquante ans qui constitue selon les spécialistes du marketing, « le coeur de cible » des marchés des biens consommation courante par le Professeur Alain BULTEZ.