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Dans un hypermarché, la diffusion d'une musique gaie et rapide augmente le volume d'achats ...
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En France, selon l'INSEE, les dépenses de santé correspondent à 6,2% des revenus...
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Coca-Cola, le buzz, l'ours et le sucre ...
Quand la firme d'Atlanta s'essaye au marketing 3.0, les consommateurs la...
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Le sport connecté
Faire du sport, c'est bon pour la santé. Mais quand celui-ci utilise des bracelets...
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VTM, IBSR : 2 marques qui ciblent le marché des jeunes, 2 approches publicitaires différentes.
Le sexe semble passionner de plus en plus les chercheurs. Surtout la taille de l'organe masculin et son impact sur le plaisir féminin. Quand la science s'en mêle, le sujet devient brûlant.
Les changements dans les modes de consommation entraînent la disparition de l’établissement traditionnel. Aujourd’hui, celui-ci doit s’adapter en étant attentif aux nouvelles attentes des consommateurs.
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Lidl poursuit sa transformation. De hard Discounter, il devient un supermarché offrant de nouveaux services comme un point d'enlèvement automatisé ou le self-scanning. Mais ces opérations cachent aussi une action promotionnelle originale et une volonté de compresser les coûts.