Vrai / Faux
Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. La variable opinion est une variable ...
Le chiffre
75%
Trois consommateurs sur quatre connaissent une forme d'économie solidaire : l'achat...
Les plus lus
Une histoire
L’empire des sens
Le choix d’un consommateur ne peut se limiter à comparer les prix. Sur base de ce credo, les...
Le choix d’un consommateur ne peut se limiter à comparer les prix. Sur base de ce credo, les...
Epinglé
Prévenir les risques de dissémination en Antarctique
Préserver l’environnement dans une région non habitée comme l’Antarctique...
Préserver l’environnement dans une région non habitée comme l’Antarctique...
Astuce
Demander un devis détaillant notamment des travaux ou des réparations à effectuer,...
Astuces
+ de musique, + de ventes
03/01/2013
L’augmentation du volume musical d’un fond sonore augmente le temps passé par les clients dans le magasin.