RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les insectes constitueront la nourriture du futur ...
Le chiffre
29%
Près de trois consommateurs sur dix déclarent avoir déjà réalisé des achats en...
Une histoire
Colruyt condamné pour non respect de la législation sur la publicité
Condamnation exceptionnelle dans le monde de la...
Epinglé
Noël en Alsace
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
Astuce
Négocier le prix se prépare. Il est inutile de demander une baisse de prix après...

Home

Les astuces d’un professionnel pour évaluer le potentiel de marché, le prix auquel vendre votre produit ou service, déterminer les qualités les plus appréciées d’un consommateur, tester un nouveau produit et bien d’autres. Une visite guidée des techniques utilisées par les professionnels et adaptables au projet YEP. [Cliquer sur le titre]
Comprendre le vocabulaire utilisé par sa cible constitue un des fondamentaux du marketing. Chez les jeunes de nouveaux mots apparaissent quotidiennement. D'autres, plus ancien réapparaissent. Petit tour dans l'univers du parler jeune.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'