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Vrai / Faux
Pour une étude donnée, la taille de l'échantillon ne dépend que de la marge d'erreur qu'on est prêt à accepter dans les résultats. ...
Le chiffre
11%
1% des consommateurs utilisent la combinaison 1234 pour le code de leur carte...
Une histoire
En-cas: différencier l'offre
...
Epinglé
De nouveaux services chez Lidl
Lidl poursuit sa transformation. De hard Discounter, il devient un supermarché...
Astuce
Ne partez pas avec une grosse somme d'argent, prenez des petites coupures et...

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Lorsque la taille de l'échantillon a été déterminée, tous les membres de l'échantillon doivent être interrogés avant qu'on puisse tirer une conclusion
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
C'est une obligation de la théorie statistique. Pas question d'interroger 10% de l'échantillon et de conclure sur cette base au caractère significatif ou pas des résultats.