RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur. ...
Le chiffre
1800
Aujourd'hui, un Européen consomme près de 1800 animaux au cours de sa vie alors...
Une histoire
Haro sur le hâle
Décidément, la marque suédoise H&M suscite la polémique! ...
Epinglé
Listes de courses vocales
La grande distribution connaît de nombreuses innovations. Pour preuve, la liste de...
Astuce
Pour éviter de devoir accepter la demande d’un vendeur, les consommateurs...

Home

Le 1 + 1 gratuit est plus intéressant - à l'unité - que l'achat d'un seul produit. La solution : ouvrir les yeux et comparer.
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Une étude du SPF économie a montré que le prix de l’achat à l’unité est souvent plus avantageux qu’acheter un pack promotionnel, du type 1 + 1 gratuit.