RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La perception de la température extérieure incite les consommateurs à adapter la couleur de leurs vêtements ...
Le chiffre
9%
Les consommateurs à revenu modeste consultent plus volontiers (9%) un(e)...
Une histoire
Des étiquettes : pour quoi faire ?
Qu'est-ce qui peut être tour à tour vecteur de communication vers le consommateur,...
Epinglé
La Customer Centricity
Développer une stratégie centrée client pour augmenter la satisfaction du client :...
Astuce
Conserver les preuves de commande. Le consommateur a intérêt à sauvegarder et à...

Home

Le 1 + 1 gratuit est plus intéressant - à l'unité - que l'achat d'un seul produit. La solution : ouvrir les yeux et comparer.
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Une étude du SPF économie a montré que le prix de l’achat à l’unité est souvent plus avantageux qu’acheter un pack promotionnel, du type 1 + 1 gratuit.