Vrai / Faux
Un label peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit.
...
Le chiffre
3 sur 5
Avant les courses, proposes-tu parfois des produits à acheter ? Trois jeunes sur...
Les plus lus
Une histoire
6% du chiffre d'affaires de l'industrie pharmaceutique est contrefaite
Contrefaçon : Le marché de la contrefaçon...
Contrefaçon : Le marché de la contrefaçon...
Epinglé
Les gentils et les méchants
Saint Nicolas, Père Noël, Père fouettard, Hà ns Trà pp, de Bees, dr wild Jager,...
Saint Nicolas, Père Noël, Père fouettard, Hà ns Trà pp, de Bees, dr wild Jager,...
Astuce
Suggérer au consommateur qu’il est libre d’accepter ou de refuser augmente...
Home
Il est plus judicieux d’augmenter le prix de 20,00 € à 21,99 € que de 20,00 € à 22,00 €.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Il est plus judicieux d’augmenter le prix de 20,00 € à 21,99 € que de 20,00 € à 22,00 €. Dans le second cas, le consommateur estime que l’augmentation est plus importante et l’incite à renoncer à l’achat.