Le chiffre
140 secondes
Telle est la durée que Pizza Hut veut consacrer pour recruter son Social media...
Une histoire
Copier les réussites du marché du fast food
Quand les majors du fast food se font copier : une offre originale qui...
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Epinglé
Expériences immersives aux Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
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Astuce
Laisser le libre choix au consommateur de cliquer ou non sur un bouton augmente le...
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Dire la vérité, c'est bon pour la santé
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Une étude américaine menée par l'Université de l'Indiana a passé 110 individus âgés de 18 à 71 ans au détecteur de mensonge tout en évaluant leur niveau de santé et de bonheur. Le constat est sans appel : les menteurs se plaignent plus de leur mauvaise humeur, sont plus tendus ou mélancoliques, ont plus souvent des maux de gorge ou des migraines. Le professeur Linda Stroh justifie ce résultat par le fait qu'en l'absence de mensonge, le consommateur est moins stressé et plus en harmonie.

