Vrai / Faux
Une liste exhaustive de tous les éléments de l'univers de l'enquête est indispensable pour constituer un échantillon probabiliste
...
Le chiffre
+21%
Les consommateurs à revenu modeste (54%) rencontrent plus souvent des difficultés...
Une histoire
Le packaging devient stratégique
Vent de folie sur le packaging des produits de grande consommation : le conditionnement...
Vent de folie sur le packaging des produits de grande consommation : le conditionnement...
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Elle renforce, notamment, la proximité physique, les conversations, les serrements...
Home
Diffuser une odeur en lien avec un produit augmente les ventes de ce produit.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
La diffusion d’une odeur de poulet rôti augmente les ventes de produits salés et celle de chocolat fondu, les ventes de produits sucrés, sans réduire le volume des autres achats.