Vrai / Faux
Une baisse de prix en % est perçue comme égale à une même réduction présentée en valeur absolue. ...
Le chiffre
48%
Cinq consommateurs sur dix connaissent les possibilités d'acheter des paniers "bio"...
Une histoire
Des puces plein le corps, et plus encore
Le monde numérique ne cesse d’évoluer et de plus en plus d’objets du...
Le monde numérique ne cesse d’évoluer et de plus en plus d’objets du...
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Plus la durée d’une promotion est limitée, plus le consommateur choisit le...
Home
Diffuser une odeur en lien avec un produit augmente les ventes de ce produit.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
La diffusion d’une odeur de poulet rôti augmente les ventes de produits salés et celle de chocolat fondu, les ventes de produits sucrés, sans réduire le volume des autres achats.