RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un dépliant publicitaire toutes-boîtes augmente les ventes ...
Le chiffre
45%
En Belgique, le nombre d'internautes effectuant des achats en ligne a doublé en cinq...
Une histoire
Colruyt condamné pour non respect de la législation sur la publicité
Condamnation exceptionnelle dans le monde de la...
Epinglé
Le smart bandage
Le pansement intelligent va-t-il vaincre la douleur chronique. La recherche médicale...
Astuce
Limiter les boissons. Faire l’impasse sur l'apéritif pris à la maison, choisir un...

Home

Un label peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Au-delà d’un mode de fabrication ou d’une origine particulière ou d’une labellisation officielle, une simple dénomination peut traduire une qualité, un savoir-faire ou un intérêt particulier. C'est pourquoi les autorités exigent souvent de prouver le contenu des allégations annoncées.