RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les belges ne consomment pas tous les mêmes légumes. ...
Le chiffre
14,4%
Selon l'INSEE, les dépenses moyennes alimentaires d'un ménage en France...
Une histoire
L'addition miracle : 1+1 = 3
Un homme distingué d’une cinquantaine d’année, se présente un matin de janvier 1960...
Epinglé
Légende urbaine d'extrême droite
Quand une "fake news" de Jan Jambon sème la pagaille dans le gouvernement flamand...
Astuce
Le consommateur est souvent inconscient du lien entre une information reçue d’un...

Home

L’augmentation du volume musical d’un fond sonore augmente le temps passé par les clients dans le magasin
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Dans un restaurant, un volume plus bas peut augmenter le montant de l’addition, tandis que dans un bar (bruyant), un volume sonore plus élevé produit un effet de suractivation incitant le chaland à surconsommer