RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Il est plus judicieux d’augmenter le prix de 20,00 € à 21,99 € que de 20,00 € à 22,00 €. ...
Le chiffre
1 à 3 H 00
Les adolescents surfent entre 1 et 3 heures par jour selon le sondage du service de...
Une histoire
Quand le prix devient publicité
Des prix bas qui profitent à tous : la campagne des magasins U concernant le prix du...
Epinglé
Blue Monday : mentir pour vendre
Le jour le plus déprimant de l'année se calcule au départ d'une formule...
Astuce
Pendant la négociation, demandez une réduction si vous avez la possibilité...

Home

L’augmentation du volume musical d’un fond sonore augmente le temps passé par les clients dans le magasin
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Dans un restaurant, un volume plus bas peut augmenter le montant de l’addition, tandis que dans un bar (bruyant), un volume sonore plus élevé produit un effet de suractivation incitant le chaland à surconsommer