RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un couple discute avec le vendeur pour acheter une voiture et trouve un accord concernant le modèle, la couleur, les options et le prix. Ils sont ...
Le chiffre
5,53 euros
Quand Madonna a quitté la scène de l'Olympia après 45 minutes de récital, ses...
Une histoire
Marketing et familles recomposées :le nouvel outil de marketing de Disney !
Jadis, la famille traditionnelle composait...
Epinglé
Optimiser l'espace
...
Astuce
Le shoulder surfing est une technique visant à iden­tifier votre code et à voler...

Home

Dans un hypermarché, la diffusion d'une musique gaie et rapide augmente le volume d'achats
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Dans un hypermarché, un tempo lent ralentit la vitesse de déambulation et augmente le volume d’achats. Au restaurant, un tempo lent est synonyme d’addition plus élevée.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'