RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Le comportement du consommateur est influencé par la luminosité. ...
Le chiffre
75%
Trois consommateurs sur quatre connaissent une forme d'économie solidaire : l'achat...
Une histoire
Unilever se prépare en Europe à un retour de la pauvreté
Jan Zijderveld, responsable pour l'Europe du géant...
Epinglé
Quand une banque fait du marketing autrement
Une paix durable ne peut être atteinte que si les grands groupes de population...
Astuce
Ne partez pas avec une grosse somme d'argent, prenez des petites coupures et...

Home

La préférence pour un fromage plus jaune ou plus blanc est d'origine culturelle.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
La couleur du fromage peut varier selon le segment de marché ou le groupe culturel ciblé. Ainsi, aux États-Unis, les minorités hispaniques ou noires préfèrent un fromage plus jaune tandis que les blancs n’expriment pas de préférence significative.