RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Autant choisir un carburant à taux d'octane élevé qui améliore le rendement énergétique du moteur. ...
Le chiffre
69%
A peine deux consommateurs sur trois à revenu modeste déclarent lire les...
Une histoire
Sites d’enchères : vers un nouveau modèle
Depuis le modèle classique d’eBay apparu en 1995, de nombreuses...
Epinglé
Du vêtement classique au wearable évolutif
Découvrez les vêtements immersifs comportant des éléments informatiques et...
Astuce
De moins bonne qualité et vendu par un magasin à moindre standing. ...

Astuces

Une publicité diffusée à la télévision pendant un film non violent est plus efficace que la même publicité diffusée pendant un film violent

25/09/2012
Une publicité diffusée pendant un film violent est moins efficace en termes de sa mémorisation, de celle du produit ou du nom de la marque qu’une publicité diffusée pendant un film non violent.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'