RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Dans un magasin de bricolage, un éclairage trop fort diminue les ventes d'outillage. ...
Le chiffre
58%
4 familles sur 10 reçoivent une liste du matériel scolaire à acheter, et cela, de...
Une histoire
Demain, les examens et le blocus
Motivé(e), sûr(e) de ton choix d'études, tu as construit un réseau social avec tes...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Pendant la période de fertilité, les femmes se maquillent davantage, achètent plus...

Astuces

L’exposition à une publicité change la perception d’un produit

25/09/2012
L’évaluation d’un produit ou d’un service n’est pas uniquement liée à ses caractéristiques intrinsèques mais aussi à la familiarité que le consommateur a vis-à-vis de celui-ci. Il s’agit de présenter plusieurs fois la même information pour renforcer son appréciation positive.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'