Vrai / Faux
Dans un magasin de bricolage, un éclairage trop fort diminue les ventes d'outillage. ...
Le chiffre
58%
4 familles sur 10 reçoivent une liste du matériel scolaire à acheter, et cela, de...
Une histoire
Demain, les examens et le blocus
Motivé(e), sûr(e) de ton choix d'études, tu as construit un réseau social avec tes...
Motivé(e), sûr(e) de ton choix d'études, tu as construit un réseau social avec tes...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Pendant la période de fertilité, les femmes se maquillent davantage, achètent plus...
Astuces
L’exposition à une publicité change la perception d’un produit
25/09/2012
L’évaluation d’un produit ou d’un service n’est pas uniquement liée à ses caractéristiques intrinsèques mais aussi à la familiarité que le consommateur a vis-à -vis de celui-ci. Il s’agit de présenter plusieurs fois la même information pour renforcer son appréciation positive.




