Vrai / Faux
Il est plus judicieux d’augmenter le prix de 20,00 € à 21,99 € que de 20,00 € à 22,00 €. ...
Le chiffre
14,4%
Selon l'INSEE, les dépenses moyennes alimentaires d'un ménage en France...
Les plus lus
Une histoire
La reconnaissance faciale sur facebook va-t-elle atteindre à la vie privée ?
Plusieurs Etats européens dont...
Plusieurs Etats européens dont...
Epinglé
Expérience immersive au Skydeck de Chicago
Des vues à couper le souffle depuis l'emblématique Willis Tower de Chicago, qui...
Des vues à couper le souffle depuis l'emblématique Willis Tower de Chicago, qui...
Astuce
Pendant 15 jours, noter les aliments que l'on jette à la poubelle: c'est étonnant...
Astuces
L’exposition à une publicité change la perception d’un produit
25/09/2012
L’évaluation d’un produit ou d’un service n’est pas uniquement liée à ses caractéristiques intrinsèques mais aussi à la familiarité que le consommateur a vis-à -vis de celui-ci. Il s’agit de présenter plusieurs fois la même information pour renforcer son appréciation positive.