RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les résultats obtenus à partir d'un échantillon probabiliste peuvent être généralisés sans problème à l'ensemble de la population ...
Le chiffre
75%
Trois consommateurs sur quatre connaissent une forme d'économie solidaire : l'achat...
Une histoire
Couponning : marché en saturation ou mutation ?
Le marché du bon de réduction se modifie. Pour capter les...
Epinglé
Renforcer l'attractivité
...
Astuce
Il est plus judicieux d’augmenter le prix de 20,00 € à 21,99 € que de 20,00...

Astuces

L’exposition à une publicité change la perception d’un produit

25/09/2012
L’évaluation d’un produit ou d’un service n’est pas uniquement liée à ses caractéristiques intrinsèques mais aussi à la familiarité que le consommateur a vis-à-vis de celui-ci. Il s’agit de présenter plusieurs fois la même information pour renforcer son appréciation positive.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'