Vrai / Faux
On peut épargner pour un petit-enfant, une neveu sans que les parents le sachent ! Une chouette surprise en perspective.
...
Le chiffre
6%
Tout comme les consommateurs à revenu modeste (6%), les consommateurs à revenu...
Une histoire
Pour ne plus avoir peur des QCM
Beaucoup d’étudiants vont être confrontés à des QCM. Quelques conseils pour s’y...
Beaucoup d’étudiants vont être confrontés à des QCM. Quelques conseils pour s’y...
Epinglé
Expériences immersives aux Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Le marketing peut sans doute inciter à consommer plus mais ne peut pas (encore ?)...
Astuces
La dénomination d’un produit influence le choix d’un consommateur
25/09/2012
Utiliser des lettres composant le prénom d’un consommateur dans le nom d’un produit incite celui-ci à le préférer.




