Vrai / Faux
Une publicité diffusée à la télévision pendant un film violent est plus efficace que la même publicité diffusée pendant un film non violent ...
Le chiffre
54%
Un consommateur sur deux n'envisage de souscrire Ă l'Ă©pargne solidaire que si le...
Les plus lus
Une histoire
Fraude fiscale : le grand nettoyage commence
Quand la Suisse et le Luxembourg décident de faire le ménage, les...
Quand la Suisse et le Luxembourg décident de faire le ménage, les...
Epinglé
Expériences immersives en croisière 3
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Astuce
Utiliser un système de paiement sécurisé pour les paiements par carte de crédit...
Le chiffre
5%
04/04/2013
En Belgique, sur base d'un relevé réalisé en février 2012 dans 94 supermarchés, le SPF Économie constate que 5 % des prix de 9.204 produits en grandes surfaces sont erronés. Pour 432 produits, une différence entre le prix affiché et celui à la caisse est apparue.