RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les belges préfèrent les pommes. ...
Le chiffre
7%
En matière de modification de l’installation de chauffage central, les...
Une histoire
Le temple du Café serait-il devenu boudhiste ?
L'enseigne Starbucks ouvre un café au temple de la retraite des âmes et...
Epinglé
Noël en Alsace
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
Astuce
Le marketing peut sans doute inciter à consommer plus mais ne peut pas (encore ?)...

Home

En Inde, le constructeur FORD se fait épingler pour des annonces publicitaires étonnantes.
Rapport d'études réalisé par Dedicated Research pour HANSAPLAST consacré à la sécurité et aux premiers soins dans les familles.
L'ubiquité est la capacité à être présent en plusieurs lieux à la fois, en marketing, elle propose de développer le commerce multi-canal. Le dossier présente les objectifs, le concept, comment faire ?, les avantages et limites, un exemple de référence et un exemple dans l'Euroré gion Nord de la France - Wallonie. Le document original a é té publié dans le cadre du projet Etoile porté par l’ESC Lille. Etoile est un projet européen INTERREG 3A financé avec le soutien du FEDER avec la participation de la Région Nord Pas de Calais et de la Région Wallonne.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Qu'est-ce qui peut être tour à tour vecteur de communication vers le consommateur, astuce commerciale, élément d'un système logistique ou encore facteur de lutte antivol ? Une étiquette, bien sûr! Eduard Coddé a enquêté dans ce monde de la multifonctionnalité.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'