Vrai / Faux
Mieux vaut appliquer un prix rond (10,00 €) qu'un prix magique (9,99 €)
...
Le chiffre
74%
le fait qu'un produit d'épargne solidaire soit garanti par un label de bonne...
Une histoire
La Guyane Française
Terre d’authenticité et paradis de l’écotourisme, territoire multiethnique où la...
Terre d’authenticité et paradis de l’écotourisme, territoire multiethnique où la...
Epinglé
Métavers : et si l'avenir rose devenait noir
Le projet de Métavers de Méta (Facebook) propose de créer un monde virtuel en 3D...
Le projet de Métavers de Méta (Facebook) propose de créer un monde virtuel en 3D...
Home
Les changements dans les modes de consommation entraînent la disparition de l’établissement traditionnel. Aujourd’hui, celui-ci doit s’adapter en étant attentif aux nouvelles attentes des consommateurs.
Les prédictologues de tout poil ont publié leurs prévisions des grandes tendances marketing pour l’année qui débute. Bonne nouvelle : l’heure serait à l’éthique, à la transparence et à la collaboration. Marketing 3.0 rédigé par P. Kotler, M. Vandercammen & Alii décrit ces nouvelles pratiques.
Et si Roméo et Juliette n'étaient que des personnages de légende ? Chuut ! Au coeur de Vérone, on y croit pour toujours. Il est vrai que le mythe attire les euros ....
En Belgique, Tweeter est devenu un incontournable de la communication politique