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Un bon Ă©chantillon doit constituer, au moins, 1 % de la population totale ...
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Pendant les soldes d'Ă©tĂ©, la majoritĂ© des achats concerne les vĂȘtements et les...
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Pour ne plus avoir peur des QCM
Beaucoup d’étudiants vont ĂȘtre confrontĂ©s Ă  des QCM. Quelques conseils pour s’y...
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Escales mythiques
L'Antarctique demeure un continent mĂ©connu et digne d'intĂ©rĂȘt. DĂ©couvrez une...
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Le fait de dĂ©voiler une information au fur et Ă  mesure renforce l’intĂ©rĂȘt du...

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Les rumeurs d’arrivĂ©e du gĂ©ant amĂ©ricain du streaming vidĂ©o en Belgique ont inquiĂ©tĂ© pas mal d’observateurs. Sur papier, Netflix pourrait faire du tort aux opĂ©rateurs, aux services de vidĂ©o Ă  la demande, aux chaĂźnes de tĂ©lĂ©. Mais la rĂ©alitĂ© du terrain se montre nettement plus complexe. CHRISTOPHE CHARLOT signe cet article.
Réflexions sur les pratiques publicitaires acceptables dans une société post-industrielle.
La communication touristique évolue. Aux images de catalogue sur papier glacé succÚdent des discours plus élaborés.
Exemple de rapport d'Ă©tude de mesure de la satisfaction des visiteurs et des exposants d'un salon d'information sur les Ă©tudes et les professions.
L'éloignement des risques d'éclatement de la zone euro a favorisé un rebond des marchés dans la seconde partie de 2012. Une analyse de l'Echo.
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