Vrai / Faux
La variable "groupe social" est calculée en fonction de la profession et du niveau d'instruction du principal apporteur des revenus du ménage. C'est ...
Le chiffre
48%
Cinq consommateurs sur dix connaissent les possibilités d'acheter des paniers "bio"...
Les plus lus
Une histoire
la fin du mythe du One to One
Le marketing one to one montre aujourd'hui ses limites...
Le marketing one to one montre aujourd'hui ses limites...
Epinglé
Les Grands Magasins
Le grand magasin a constitué une des étapes importantes de l’innovation en...
Le grand magasin a constitué une des étapes importantes de l’innovation en...
Astuce
Vous avez plus de chance de négocier une réduction au moment où vous faites...
Recherche
Les objets connectés réservent bien des surprises
16/04/2017

Quand l'assistant numérique domestique se révolte...
Ok Google ?
L’interconnexion
des objets peut entraîner des conséquences inattendues. Ainsi, pendant le Super Bowl, Google a diffusé une pub où les acteurs répétaient «OKGoogle» suivi d'un ordre.
Or, le Google Home, un assistant
domestique numérique fonctionne sur le même principe. Comme la publicité
répétait de multiples fois, «OK Google» suivi d’une instruction,
les appareils se sont mis en route. Le contrôle des objets connectéspeut surprendre!
Voici pourquoi dans un
monde de plus en plus high-tech, l'interaction de qualité devient la nouvelle
différenciation. Le marketing 4.0 est en marche.