Le chiffre
X 2
La consommation de médicaments chez les consommateurs de plus de 50 ans double par...
Les plus lus
Une histoire
Prédire les déplacements futurs du consommateur grâce au téléphone portable
La technologie prédictive va-t-elle...
La technologie prédictive va-t-elle...
Epinglé
Expérience immersive au Skydeck de Chicago
Des vues à couper le souffle depuis l'emblématique Willis Tower de Chicago, qui...
Des vues à couper le souffle depuis l'emblématique Willis Tower de Chicago, qui...
Astuce
Pendant 15 jours, noter les aliments que l'on jette à la poubelle: c'est étonnant...
Histoire
Alain Chamfort et le co-working
25/01/2013
Le marketing 3.0 a le vent en pompe. Pour preuve, le chanteur Alain Chamfort qui se met au co-working.
Lors son prochain concert à Paris, Alain Chamfort a demandé à son public de le filmer. "Des gros plans, des plans d'ensemble, des plans sur les musiciens, sur le public, mais surtout des plans "propres", qui ne bougent pas trop. En collaboration avec le site Evergig, nous mettrons ensuite gratuitement en ligne le concert capté exclusivement par les spectateurs. Et avec le bon son. Faites passer !" annonce-t-il fièrement sur sa page FaceBook.
Une manière de faire participer le public à la création d'un film de qualité sonore irréprochable où chaque spectateur sera aussi acteur.
La co-création par la foule a le vent en poupe même dans le monde du spectacle.