RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La musique incite à la consommation d’alcool ...
Le chiffre
29%
Près de trois consommateurs sur dix déclarent avoir déjà réalisé des achats en...
Une histoire
Qui en veut à Nestlé?
Boycottez Nestlé. Contre la promotion malhonnête et la vente de lait en poudre pour nourrissons...
Epinglé
Renforcer l'attractivité
...
Astuce
Choisir un produit nécessite de comparer les prix avec d'autres sites internet, ceux...

Histoire

Le marketing 3.0 a le vent en pompe. Pour preuve, le chanteur Alain Chamfort qui se met au co-working.

Lors son prochain concert à Paris, Alain Chamfort a demandé à son public de le filmer. "Des gros plans, des plans d'ensemble, des plans sur les musiciens, sur le public, mais surtout des plans "propres", qui ne bougent pas trop. En collaboration avec le site Evergig, nous mettrons ensuite gratuitement en ligne le concert capté exclusivement par les spectateurs. Et avec le bon son. Faites passer !" annonce-t-il fièrement sur sa page FaceBook.

Une manière de faire participer le public à la création d'un film de qualité sonore irréprochable où chaque spectateur sera aussi acteur.

La co-création par la foule a le vent en poupe même dans le monde du spectacle.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'