RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Dans un hypermarché, la diffusion d'une musique gaie et rapide augmente le volume d'achats ...
Le chiffre
14,4%
Selon l'INSEE, les dépenses moyennes alimentaires d'un ménage en France...
Une histoire
Romeo, Juliette et VĂ©rone
De passage à Vérone, au balcon qui connut Roméo et Juliette, Julien et Mélanie, un couple...
Epinglé
Les gentils et les méchants
Saint Nicolas, Père Noël, Père fouettard, Hàns Tràpp, de Bees, dr wild Jager,...
Astuce
Sur un marché public, la diffusion de musique permet au commerçant de se distinguer...

Home

Les fake news ont envahi notre quotidien.
Le monde numérique doit développer ses propres modes régulation. Les jetons non fongibles (Non fongible Token)pourraient révolutionner les titres de propriété et les certificats d'authenticité de l'économie numérique.
Quand l'assistant virtuel relève plus du gadget que de l'intelligence artificielle.
L'économie touristique connaît avec la pandémie du COVID-19 de nombreux changements dans les comportements des consommateurs. Les professionnels du secteur du voyage adaptent leurs offres.
Le projet de Métavers de Méta (Facebook) propose de créer un monde virtuel en 3D rempli d’avatars au sein duquel l’individu peut se divertir, commercer, dépenser et travailler. Quels en sont les dangers ?
Le projet de Métavers de Méta (Facebook) propose de créer un monde virtuel en 3D rempli d’avatars au sein duquel l’individu peut se divertir, commercer, dépenser et travailler. Quels en sont les dangers ?
Quand les MĂ©dia Sociaux utilisent les dark patterns pour induire l'utilisateur en erreur.
Le marketing numérique ne vise pas à se substituer au marketing classique. Les deux approches doivent coexister en exerçant des missions interchangeables tout au long du parcours-client
PONANT propose un style de croisières de luxe à travers une conception unique du voyage en mer alliant itinéraires d'exception et prestations hôtelières haut de gamme.
Trois principales sources influencent le consommateur dans ses choix.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'