Vrai / Faux
Les établissements qui disposent d'un système d'auto-contrôle de la sécurité alimentaire sont plus sûrs.
...
Le chiffre
-7%
La majorité des consommateurs à revenu modeste sont moins équipés de systèmes de...
Une histoire
Chaque entreprise de logiciels perd plus de 30% de son chiffre d'affaires à cause de la contrefaçon.
Chaque entreprise...
Chaque entreprise...
Epinglé
Les visiteurs de l'Antarctique
Chaque année, les croisiéristes du tourisme de luxe durable organisent des...
Chaque année, les croisiéristes du tourisme de luxe durable organisent des...
Astuce
Aujourd’hui, avec l'arrivée des achats en ligne, le consommateur demande de plus...
Services > Recherche
Ce pourrait être la fin des « nez », de ceux décrits par Patrick Suskind (Le Parfum).Ce sera plus probablement la fin des « goûteurs ».
L'Alsace, une des plus riches régions de France est célèbre pour ses marchés de Noël. A travers une tradition séculaire où s'entrecroisent sapins de Noël, religion, légendes et produits de bouche, l'Alsace surfe sur la tradition pour développer ses activités touristiques et son chiffre d'affaires.
Découvrez l'univers des croisiéristes et comment l'un d'entre eux, Ponant, a réussi un positionnement haut-de-gamme original
Quand l'assistant numérique domestique se révolte...
Aujourd'hui, grâce à Instagram, les quinqua+ inspirent les plus jeunes.
Les fake news ont envahi notre quotidien.
Les théories du complot ont le vent en poupe et se diffusent bien au-delà des milieux extrémistes.
L'économie touristique connaît avec la pandémie du COVID-19 de nombreux changements dans les comportements des consommateurs. Les professionnels du secteur du voyage adaptent leurs offres.
Présentée comme une innovation technologique majeure, le Métavers pourrait constituer une opportunité pour l'entreprise. A elle de s'y préparer.
Le projet de Métavers de Méta (Facebook) propose de créer un monde virtuel en 3D rempli d’avatars au sein duquel l’individu peut se divertir, commercer, dépenser et travailler. Quels en sont les dangers ?