RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Femmes et hommes apprécient dans les magasins la même ambiance musicale ...
Le chiffre
-10%
Les soldes d'été (35%) attirent 10% en moins de consommateurs que les soldes...
Une histoire
Novembre : le mois de la moustache
Sensibiliser les hommes au cancer de la prostate en portant une moustache dès le 1er...
Epinglé
Le sapin de Noël, une success story mondiale
D'où la tradition du sapin de Noël provient-elle ? Découvrez sa décoration...
Astuce
Tous les mois versez sur une autre compte que votre compte utilisé habituellement le...

Home

Etude de cas marketing. Un conseil d'administration confronté à un problème lié à la sécurité d'un produit doit réagir. Communication de crise et décisions stratégiques au programme.
L'étude stratégique Pluri-Média 2010-2011 explique sa méthodologie de manière détaillée : L’échantillon, Univers de référence et taux de sondage, Répartition de l’échantillon, Méthode d’échantillonnage, Sélection des adresses, Sélection des personnes à interroger , Les adresses de remplacement, Processus de sélection du répondant,Critères de redressement.
Déjà en 2002, le secteur financier s'interrogeait sur la nécessité de s'impliquer dans le développement durable.
La chaîne d'opticiens indépendants propose un espace dédié aux ventes, séparé du show-room où sont exposées les lunettes. Deux ambiances pour améliorer le confort du client
Ce pourrait être la fin des « nez », de ceux décrits par Patrick Suskind (Le Parfum).Ce sera plus probablement la fin des « goûteurs ».
Résultats étonnants, seraient-ils influencés par notre cerveau reptilien ?
Une nouvelle génération de restaurants sains, frais et pas chers est en train de révolutionner le repas de midi. vitaminées au design et à l'air du temps, ces néocantines incarnent avec talent le dernier goût du jour en matière de tendances...
Rompant avec sa distribution en réunion, l'américain dispose de deux magasins aux Pays-Bas et teste son concept en France.
Le luminaire décoratif apparaît sous un jour nouveau et sort de sa fonction pure et simple d'éclairage et d'objet statique pour susciter à nouveau l'intérêt du consommateur.
Les féministes ont brûlé leurs soutiens-gorge dans les années 70. Les jeunes femmes d'aujourd'hui en raffolent. Pourvu qu'il soit push-up, en dentelle ou en tulle, et qu'elles le portent avec un string.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'