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Vrai / Faux
Dire la vérité, c'est bon pour la santé ...
Le chiffre
6%
Tout comme les consommateurs Ă  revenu modeste (6%), les consommateurs Ă  revenu...
Une histoire
Justice : rupture fautive de Casino
Le fabricant de vêtements Paul Boyé Diffusion obtient en appel la condamnation de...
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Prévenir les risques de dissémination en Antarctique
Préserver l’environnement dans une région non habitée comme l’Antarctique...
Astuce
Si la proposition "Achetez aujourd'hui, payez l'année prochaine" paraît attrayante,...

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Ce guide rassemble de nombreux business modèles et des politiques de prix afin de permettre soit de créer une entreprise, soit de lancer un nouveau produit, soit de faire évoluer une offre actuelle.
La situation se détériore de plus en plus rapidement En Wallonie, le commerce a reculé dans tous les centres urbains, sauf à Louvain-la-Neuve. La concurrence des centres commerciaux en est la cause. Sans décision politique forte, aucune amélioration en vue.
Les préférences permettent de déterminer les produits et services souhaités par les consommateurs et de les hiérarchiser.
Connue sous la dénomination Île des Dieux, Bali demeure un endroit réputé pour sa culture, ses traditions, ses activités touristiques et sa gastronomie.
Découvrez l'univers des croisiéristes et comment l'un d'entre eux, Ponant, a réussi un positionnement haut-de-gamme original
L'Antarctique demeure un continent méconnu et digne d'intérêt. Découvrez une expédition éco-durable réalisée par un croisiériste
Le Centre technologique Leclerc a tous les attributs d'un spécialiste des biens d'équipement de la maison. Des espaces de démonstrations et des services mis en valeur. Son agencement reste classique mais l'usage du bois donne beaucoup de chaleur à l'ensemble. Ce magasin signe une étape supplémentaire dans la stratégie de spécialisation de Leclerc.
La communication touristique évolue. Aux images de catalogue sur papier glacé succèdent des discours plus élaborés.
Un petit repas vite fait bien fait dans une station-service: une nouvelle opportunité au sein du marché du food service ?
L'extension de la marque (brandstretching) est un moyen de conquérir des parts de marché grâce à la notoriété acquise sur un métier de base. Encore faut-il qu'elle soit légitime et soutenue par un dispositif approprié. Trois extensions exemplaires chez Pampers, Nivéa et Taillefine.
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