RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Plus la population est grande, plus l'échantillon doit être important. ...
Le chiffre
2,3 millions de victimes
La consommation de sel fait 2,3 millions de victimes par an. Pour éviter les effets...
Une histoire
Produits dangereux : des rappels de plus en plus fréquents
Régulièrement, les consommateurs apprennent que des...
Epinglé
Les promos ne sont pas toutes de bonnes affaires
Un produit acheté, un offert, trois pour le prix de 2, 2+2 gratuits : ces...
Astuce
Programmez vos dépenses futures importantes (vacances, achats d'électroménagers,...

Home

Questionnaire utilisé par établir les groupes sociaux. Ce questionnaire permet au départ de quelques questions de classifier la population en huit catégories spécifiques.
Principales sources de données secondaires disponibles en Belgique
Principales sources de données secondaires disponibles en FRANCE
Questions de mesure des attitudes (typologie) utilisées dans une enquête quantitative consacrée aux crédits hypothécaires
Questions de test de concept utilisées dans un questionnaire quantitatif consacré aux crédits hypothécaires
Questionnaire utilisé pour mesurer les préférences lors d'une enquête quantitative consacré aux crédits hypothécaires.
Mesurer la valeur de la marque au départ du Top of Mind, de la notoriété spontanée et aidée.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Etude de cas de recherche documentaire consacrée au marché des médias.
Etude de cas marketing. Un conseil d'administration confronté à un problème lié à la sécurité d'un produit doit réagir. Communication de crise et décisions stratégiques au programme.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'