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Une ambiance sonore d'accordéon à côté de produits de terroir français augmente leurs ventes ...
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Le marché des livres numériques représente 1% du marché belge de l'édition....
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Le poulet, produit service !
Duc, spécialiste et leader de la volaille certifiée, propulse le poulet entier dans le...
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Les visiteurs de l'Antarctique
Chaque année, les croisiéristes du tourisme de luxe durable organisent des...
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Pour répondre aux attentes des consommateurs, les enseignes développent de nouveaux concepts de magasin. Testé en magasin-pilote, celui-ci est ensuite appliqué à l'ensemble des points de vente. Pour garantir l'efficacité du concept, la marque doit le reproduire fidèlement et utilise, à cet effet, un concept book.
MacDo, Lunch Garden : 2 entreprises de restauration rapide, 2 approches publicitaires différentes.
Mobistar, Proximus : 2 entreprises de téléphonie mobile, 2 approches publicitaires différentes.
Het Nieuwsblad, La dernière Heure : 2 marques de presse, 2 approches publicitaires différentes.
Le gouvernement français se mettrait-il à faire du storytelling ? S'il s'en défend, l'expression fleurant trop le sarkozysme, il s'apprête en tout cas à mettre le paquet sur la communication autour du lancement des emplois d'avenir, ces contrats aidés destinés aux jeunes non diplômés de 16 à 25 ans et entrés en vigueur le 1er novembre.
QMusic, 4FM : 2 marques de diffusion média, 2 approches publicitaires différentes.
Le magazine Flair (SANOMA)empoche l'argent destiné à une bonne cause
STIB, De Lijn : 2 entreprises de transport public, 2 approches publicitaires différentes.
Cela ressemble Ă  un canular et pourtant ...
Duvel, Chimay : 2 entreprises brassicoles, 2 approches publicitaires différentes.
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