RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Si la population doit être stratifiée pour tirer un sous-échantillon dans chaque strate, la taille d'un sous-échantillon doit être ...
Le chiffre
35%
La loyauté des Belges par rapport à leur banque, leur fournisseur d'énergie ou...
Une histoire
Quelle alimentation pour demain ?
Marc Vandercammen, directeur général du Centre de Recherche et d'Information des...
Epinglé
Empires et règne de la démesure
...
Astuce
Vous avez un coup de foudre pour un objet de valeur, mais vous ne vous sentez aucun...

Services > Boîte à outils

Plans à 3 ans : fiches pratiques pour définir la mission, résumer les performances de l'entreprise, prévoir les résultats, la situation de marché et fiches d'exercices de planification stratégique.
Plans à 3 ans : fiches pratiques pour définir l'analyse par segment, l'analyse du portefeuille, les hypothèses, par groupe de produits, les résultats prévisionnels à 3 ans, les principaux objectifs des principales stratégies, les objectifs marketing.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'