Vrai / Faux
Dans un hypermarché, la diffusion d'une musique gaie et rapide augmente le volume d'achats ...
Le chiffre
38%
38% des consommateurs à revenu modeste rencontrent plus souvent que les autres...
Les plus lus
Une histoire
Un F3 au paradis
1 mars 1963. Tribunal correctionnel de Rio de Janeiro. Maria da Silva comparaît sous l'inculpation...
1 mars 1963. Tribunal correctionnel de Rio de Janeiro. Maria da Silva comparaît sous l'inculpation...
Epinglé
Du vêtement classique au wearable évolutif
Découvrez les vêtements immersifs comportant des éléments informatiques et...
Découvrez les vêtements immersifs comportant des éléments informatiques et...
Astuce
Dévoiler une information au fur et à mesure augmente l’intérêt du consommateur...
Home
Mieux vaut appliquer un prix rond (10,00 €) qu'un prix magique (9,99 €)
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Un prix qui se termine par 9 est statistiquement plus souvent choisi par le consommateur qui ne se souvient pas du prix mais a tendance à sous-estimer le prix est arrondissement ce dernier à l’unité inférieure. Ainsi un produit vendu à 9,99 € sera estimé par le consommateur à 9 €.