Le chiffre
2539
Les consommateurs ont introduit en 2012 plus de 2.500 plaintes auprès du service de...
Les plus lus
Une histoire
la fin du mythe du One to One
Le marketing one to one montre aujourd'hui ses limites...
Le marketing one to one montre aujourd'hui ses limites...
Epinglé
Développer l’omnicanalité, un défi pour les croisiéristes
Le marketing omnicanal est une approche plus intégrée pour l'entreprise...
Le marketing omnicanal est une approche plus intégrée pour l'entreprise...
Astuce
Le fait de dévoiler une information au fur et à mesure renforce l’intérêt du...
Home
Mieux vaut appliquer un prix rond (10,00 €) qu'un prix magique (9,99 €)
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Un prix qui se termine par 9 est statistiquement plus souvent choisi par le consommateur qui ne se souvient pas du prix mais a tendance à sous-estimer le prix est arrondissement ce dernier à l’unité inférieure. Ainsi un produit vendu à 9,99 € sera estimé par le consommateur à 9 €.