RSS
A
A
A
FR
Recherche dans le site :
Home
MV Consult
Services
Contact
Membres
Comprendre,
Décider,
Agir !
Vrai / Faux
Le Belge mange près de 90 kilos de fruits et légumes frais par an. ...
Vrai
Faux
Le chiffre
14,4%
Selon l'INSEE, les dépenses moyennes alimentaires d'un ménage en France...
Lire la suite
Les plus lus
Taille du pénis : comparaison mondiale
Mis Docroom
Une histoire
Concours de l'investisseur : News
Les gagnants de mars sont connus ...
Lire la suite
Epinglé
Développer la publicité
...
Lire la suite
Astuce
Au-delà de 100, un prix qui se termine par 9 n’exerce plus d’effet sur le...
Lire la suite
Recherche
Consumer Behavior Monitor 2011
14/08/2012
Lire aussi
Marché parallèle des parfums : ...
Développer l’omnicanalité, un ...
Comment les consommateurs choisissent-ils leurs produits et leurs magasins? Grâce au baromètre, le CRIOC depuis 2002 étudie les choix en matière de produits et de magasins des consommateurs. Le COBEM "consumer behavior monitor" est l'outil qui permet d'analyser l'évolution des choix des consommateurs. Étude réalisée par Marc Vandercammen pour le CRIOC.
En savoir plus
Etudes de marché
La distribution
Marketing 3.0
Oser le marketing durable
Marketing