RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les femmes et les seniors sont plus sensibles à la publicité ...
Le chiffre
2539
Les consommateurs ont introduit en 2012 plus de 2.500 plaintes auprès du service de...
Une histoire
Le statisticien et l’ambulance
Avec ou sans rendez-vous, un collègue arrive la mine grave et vous annonce sur un ton...
Epinglé
Renforcer l'inclusion urbaine
...
Astuce
Aux yeux du consommateur, décomposer l’information relative à une offre en...

Astuces

Quoi qu'il arrive, rester courtois. Faites une contre-proposition (dans les souks, on peut diviser le prix par 3 ou 4 voire même 5 ou 6). Vous pouvez dire: "Cet objet me plaît beaucoup, je vous propose de vous l'acheter tel prix. Si vous ne pouvez pas, ce n'est pas grave. Merci." Dépourvue d'agressivité, votre proposition a toutes les chances de faire repartir la discussion.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'