RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Il est possible de faire vieillir artificiellement une eau de vie ...
Le chiffre
14,4%
Selon l'INSEE, les dépenses moyennes alimentaires d'un ménage en France...
Une histoire
Un élève sabote une page Wikipédia pour ne pas se voir accusé de plagiat
À l’ère numérique, Internet offre un...
Epinglé
Redécouvrir l'architecture patrimoniale
...
Astuce
Surtout si le vendeur utilise une terminaison en 9. Le consommateur percevra le...

Astuces

Identifier le correspondant et les contacts. Toujours demander le nom de la personne à qui le consommateur parle, surtout au téléphone. Noter les conversations, y compris les dates, les heures, les noms et points importants. Se renseigner, en dehors de toute déclaration faite par un représentant, un conseiller financier ou une publicité sur l'entreprise, le vendeur ou le prestataire de service. Ne pas juger la crédibilité d'une société ou d'un représentant d'après leur aspect professionnel, celui du site Web ou son apparition en début de classement dans les moteurs de recherche sur Internet.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'