Vrai / Faux
Marie-Louise et Pierre partent en vacances. Pour ce faire, ils louent une maison, à une agence immobilière, 15 jours au bord de la mer. Ils sont ...
Le chiffre
14,4%
Selon l'INSEE, les dépenses moyennes alimentaires d'un ménage en France...
Les plus lus
Une histoire
New B invite les citoyens à participer à la création d'une nouvelle banque coopérative
Quand 60 organisations du...
Quand 60 organisations du...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Le consommateur est souvent inconscient du lien entre une information reçue d’un...
Astuces
Un message inconscient permet d’augmenter les besoins d’un consommateur
25/09/2012
Le marketing peut sans doute inciter à consommer plus mais ne peut pas (encore ?) inciter à l’achat d’un produit spécifique.




