RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une arnaque est une volonté délibérée et organisée de tromper ...
Le chiffre
2,3 millions de victimes
La consommation de sel fait 2,3 millions de victimes par an. Pour éviter les effets...
Une histoire
Le vol et la piraterie des systèmes de paiement : 2,7 milliards d'euros
Contrefaçon : La première contrefaçon d'un...
Epinglé
S'inscrire dans les défis d'aujourd'hui
...
Astuce
Signer un contrat écrit (bon de commande) reprenant le descriptif du voyage et les...

Astuces

L’exposition à une publicité change la perception d’un produit

25/09/2012
L’évaluation d’un produit ou d’un service n’est pas uniquement liée à ses caractéristiques intrinsèques mais aussi à la familiarité que le consommateur a vis-à-vis de celui-ci. Il s’agit de présenter plusieurs fois la même information pour renforcer son appréciation positive.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'