RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les smartphones utilisés par les parents peuvent créer des troubles psychologiques chez les enfants. ...
Le chiffre
60%
60% des consommateurs qui font les soldes achètent des vêtements féminins. ...
Une histoire
Le fast food grignoté par le naturel
Des plats préparés de la grande distribution aux enseignes diététiques, de...
Epinglé
Expériences immersives aux Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Se conformer aux rituels de relation sociale en saluant la personne, l’interrogeant...

Astuces

L’exposition à une publicité change la perception d’un produit

25/09/2012
L’évaluation d’un produit ou d’un service n’est pas uniquement liée à ses caractéristiques intrinsèques mais aussi à la familiarité que le consommateur a vis-à-vis de celui-ci. Il s’agit de présenter plusieurs fois la même information pour renforcer son appréciation positive.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'