RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un bon échantillon doit constituer, au moins, 1 % de la population totale ...
Le chiffre
4,70%
Les dépenses de santé moyennes d'un ménage atteignent 4,7% ...
Une histoire
Copier les réussites du marché du fast food
Quand les majors du fast food se font copier : une offre originale qui...
Epinglé
Le sapin de Noël, une success story mondiale
D'où la tradition du sapin de Noël provient-elle ? Découvrez sa décoration...
Astuce
Entamer le dialogue (sur le temps qu'il fait! les touristes du moment, etc.), avant...

Home

Plus un consommateur voit une publicité, plus il y est favorable.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
L’évaluation d’un produit ou d’un service n’est pas uniquement liée à ses caractéristiques intrinsèques mais aussi à la familiarité que le consommateur a vis-à-vis de celui-ci. Il s’agit de présenter plusieurs fois la même information pour renforcer son appréciation positive.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'