Vrai / Faux
Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur. ...
Le chiffre
69%
A peine deux consommateurs sur trois à revenu modeste déclarent lire les...
Une histoire
Grasse, la capitale mondiale du parfum
De la production à l'atelier de parfum. Sublimé par le livre de Patrick...
De la production à l'atelier de parfum. Sublimé par le livre de Patrick...
Astuce
Placer des bannières avec la mention cliquer ici renforce la mémorisation de la...
Histoire
Delhaize épinglé par la VRT
23/06/2013

Nouvelle version de "the lion sleeps tonight" qui devient "the lion tales to night".
L'information a de quoi surprendre. Dans ses supermarchés, la VRT a constaté qu'elle vend des plants de ciboulette d'origine d'Ethiopie et simultanément lance une campagne de promotion des produits belges et de saison : « Nous aimons partager avec vous l’amour
des produits belges, simples et savoureux ! » . Les jardiniers amateurs apprécient car la ciboulette pousse facilement sous nos contrées. La mondialisation est passée par là !.
Un beau bobard de la part de l'enseigne au lion (d'Ethiopie ;))


