Vrai / Faux
Au restaurant, la représentation d'une carte de crédit augmente le pourboire payé.
...
Le chiffre
6%
Tout comme les consommateurs à revenu modeste (6%), les consommateurs à revenu...
Une histoire
Les cinq commandements de l’e-commerce
Avec sa croissance à deux chiffres, l’e-commerce attire les envies...
Avec sa croissance à deux chiffres, l’e-commerce attire les envies...
Astuce
Le marketing peut sans doute inciter à consommer plus mais ne peut pas (encore ?)...
Publication
Marketing 3.0
Produits, clients, facteur humain
25/02/2013
Les changements liés aux nouvelles technologies de l’information, à l’évolution du climat, à la crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du Marketing. Nous arrivons à l’ère du marketing 3.0, centré sur l’humain.
"Une sorte de 'mode d'emploi' à mettre dans les mains de tous les chefs d'entreprise soucieux d'être en phase avec les évolutions actuelles du marketing et souhaitant être en phase avec les 'consom'acteurs' d'aujourd'hui." Union&Actions
Compléments en ligne
Compléments en ligne









