Vrai / Faux
La pub doit faire vendre mais elle ment parfois sur le prix. Et un emballage plus grand dissimule parfois une augmentation disproportionnée.
...
Le chiffre
31%
Parmi les ménages qui effectuent des achats spécifiques pour la rentrée scolaire,...
Une histoire
Profession détecteur de mensonges
Déceler l’imposture, pourchasser la triche, dénoncer les paradoxes, mettre en...
Déceler l’imposture, pourchasser la triche, dénoncer les paradoxes, mettre en...
Astuce
La veille du jour de fermeture, la durée de conservation limitée incite bon nombre...
Publication
Marketing 3.0
Produits, clients, facteur humain
25/02/2013
Les changements liés aux nouvelles technologies de l’information, à l’évolution du climat, à la crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du Marketing. Nous arrivons à l’ère du marketing 3.0, centré sur l’humain.
"Une sorte de 'mode d'emploi' à mettre dans les mains de tous les chefs d'entreprise soucieux d'être en phase avec les évolutions actuelles du marketing et souhaitant être en phase avec les 'consom'acteurs' d'aujourd'hui." Union&Actions
Compléments en ligne
Compléments en ligne









