Le chiffre
78%
78% des ménages sont reliés à internet, une hausse de 24% par rapport à 2006. GSM...
Une histoire
La journée de la femme respire le greenwashing social
8 mars. Journée de la femme. De nombreuses initiatives...
8 mars. Journée de la femme. De nombreuses initiatives...
Astuce
Au restaurant, la présence d’une représentation d’une carte de crédit sur la...
Publication
Marketing 3.0
Produits, clients, facteur humain
25/02/2013
Les changements liés aux nouvelles technologies de l’information, à l’évolution du climat, à la crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du Marketing. Nous arrivons à l’ère du marketing 3.0, centré sur l’humain.
"Une sorte de 'mode d'emploi' à mettre dans les mains de tous les chefs d'entreprise soucieux d'être en phase avec les évolutions actuelles du marketing et souhaitant être en phase avec les 'consom'acteurs' d'aujourd'hui." Union&Actions
Compléments en ligne
Compléments en ligne








