Vrai / Faux
2 heures 30 de ménage par jour pourraient réduire le risque de cancer du sein de 6%
...
Le chiffre
44%
44% des Belges déclarent s'informer via leur smartphone. L'étude de Reuters...
Les plus lus
Une histoire
Coca-Cola, le buzz, l'ours et le sucre ...
Quand la firme d'Atlanta s'essaye au marketing 3.0, les consommateurs la...
Quand la firme d'Atlanta s'essaye au marketing 3.0, les consommateurs la...
Publication
Marketing 3.0
Produits, clients, facteur humain
25/02/2013
Les changements liés aux nouvelles technologies de l’information, à l’évolution du climat, à la crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du Marketing. Nous arrivons à l’ère du marketing 3.0, centré sur l’humain.
"Une sorte de 'mode d'emploi' à mettre dans les mains de tous les chefs d'entreprise soucieux d'être en phase avec les évolutions actuelles du marketing et souhaitant être en phase avec les 'consom'acteurs' d'aujourd'hui." Union&Actions
Compléments en ligne
Compléments en ligne









