Vrai / Faux
Les Belges consomment pour 2 milliards d'euros de friandises et snacks par an
...
Le chiffre
1003
En 2012, 1.003 fraudes à la banque par internet ont permis de dérober un montant...
Une histoire
56% des entreprises fabriquant des appareils domestiques (ménager-électroménager) sont copiés.
Contrefaçon : Avec...
Contrefaçon : Avec...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Les recommandations, même subjectives, d’un produit ou d’un service exercent une...
Home
Études quantitatives réalisées par le CRIOC (Centre de Recherche et d’Information des Organisations de Consommateurs)
Afin d'inciter le contribuable à remplir correctement ses obligations fiscales, le SPF Finances, tout comme les années passées, communique de manière transparente sur plusieurs actions de contrôle prévues ou en cours. Une meilleure idée de la probabilité d’être confronté à un contrôle fiscal ou à une demande de renseignements de la part du SPF Finances. L'adage "Un contribuable averti en vaut deux" est d'application !
On a l'impression que c'était hier mais le premier appel mobile a été passé il y a...40 ans. L'histoire du mobile parue dans l'ECHO
Jadis, la famille traditionnelle composait de deux adultes et deux enfants fréquentaient les parcs à thèmes. Aujourd’hui, ce schéma traditionnel est bouleversé et les familles n’ont plus qu’un enfant ce qui les incite à voyager en compagnie d’autres familles qui ont des enfants du même âge ou en compagnie des grands-parents. Ce phénomène de regroupement est à la base du concept de « retrouvailles magiques ».
En 2002, Philippe MOATI, directeur de recherche au CREDOC et spécialiste des marchés, estimait que la grande distribution aborde un virage périlleux : le passage d’une consommation de masse à une consommation individualisée, qui risque de marginaliser l’hypermarché. Une interview parue dans LSA.



