Le chiffre
29%
Près de trois consommateurs sur dix déclarent avoir déjà réalisé des achats en...
Les plus lus
Une histoire
Octobre rose : 60 seins dansent contre le cancer
La mobilisation contre le cancer du sein peut prendre des formes...
La mobilisation contre le cancer du sein peut prendre des formes...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Laisser tourner le moteur de son véhicule pendant trois minutes alors qu'on est à ...
Home
Proposer une expérience client immersive exige pour une marque de proposer à la fois une aventure extraordinaire caractérisée par des escales mythiques dans des lieux d’exception, de défendre un engagement cohérent de développement durable en lien avec les valeurs de la marque.
Contrefaçon : Les contrefaçons de textile viennent en deuxième position derrière les saisies de jeux et de jouets et représentent 10% du total (chiffres Direction Générale des Douanes 1999 : 338.284 saisies).
Plus de 2 millions de Belges bénéficient des bonus-logement. Cela correspond à plus de 5 milliards de déductions fiscales. Les Régions qui vont hériter de la compétence tiendront-elles le coup ?
Encore peu exploité, le marketing sensoriel pourrait ouvrir de nouvelles pistes à la différenciation des enseignes et des marques, et par conséquent des retombées supplémentaires sur le chiffre d'affaires, même si elles sont encore difficilement mesurables. Des tests montrent qu'une odeur agréable brouille la notion du temps et peut faire rester le chaland plus longtemps dans un magasin.
Longtemps, le marketing de l'offre (Marketing 1.0) a consisté à montrer les produits dans le linéaire et à valoriser le packaging et le merchandising. Aujourd’hui, la tendance consiste à multiplier la présence des signes dans les enseignes.
Créateur du segment multiponçage en 1996, Black & Decker a redynamisé ce créneau avec un nom et un design renouvelés.





