RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un consommateur ne peut pas souscrire un emprunt rénovation s'il rembourse déjà un prêt hypothécaire ...
Le chiffre
226.814 €
Tel est le prix d'une habitation moyenne en Belgique selon une étude de la...
Une histoire
Verona, Romeo et Giuletta, quand le romantisme fait vendre
Et si Roméo et Juliette n'étaient que des personnages de...
Epinglé
Renforcer l'inclusion urbaine
...
Astuce
Les produits importés directement d'un autre pays alors que les mêmes produits sont...

Home

QMusic, 4FM : 2 marques de diffusion média, 2 approches publicitaires différentes.
Un vendeur peu accroître l’attractivité d’un produit en faisant croire qu’il est rare ou limité tant en volume que dans l’espace et dans le temps.
Deux projets - création d'un centre commercial de 20000 m2 et agrandissement d'un autre proche du centre-ville - ont modifié profondément la donne dans la préfecture limousine.
Le magazine Flair (SANOMA)empoche l'argent destiné à une bonne cause
Le jour le plus déprimant de l'année se calcule au départ d'une formule mathématique complexe imaginée par Cliff Arnall, un professeur de psychologie. Étonnant ? Sans doute, quand on sait que derrière cette information se cache une opération de manipulation commerciale.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'