RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les Belges consomment pour 2 milliards d'euros de friandises et snacks par an ...
Le chiffre
48%
Cinq consommateurs sur dix connaissent les possibilités d'acheter des paniers "bio"...
Une histoire
Le poulet, produit service !
Duc, spécialiste et leader de la volaille certifiée, propulse le poulet entier dans le...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Les couleurs froides comme le bleu et le vert accentuent le caractère...

Home

Complément en ligne : le comportement d’achat Business to Business. Ces compléments ne remplacent pas les notes de cours : M. VANDERCAMMEN, Marketing, L’essentiel pour comprendre, décider, agir, De Boeck, 2011.
Quand l’odeur influence le choix d’une paire de chaussures.
Présentation d'une étude réalisée par Dedicated Research consacrée aux premiers soins : contexte et objectifs, fiche technique, résultats, ...
Le jour le plus déprimant de l'année se calcule au départ d'une formule mathématique complexe imaginée par Cliff Arnall, un professeur de psychologie. Étonnant ? Sans doute, quand on sait que derrière cette information se cache une opération de manipulation commerciale.
Cette étude, réalisée en partenariat avec la Haute École Provinciale de Hainaut, Condorcet évalue la notoriété et la perception des avantages fiscaux offerts aux consommateurs en matière d’isolation et d’économie d’énergie.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'