Vrai / Faux
La préférence pour un fromage plus jaune ou plus blanc est d'origine culturelle. ...
Le chiffre
29%
Près de trois consommateurs sur dix déclarent avoir déjà réalisé des achats en...
Une histoire
Marketing tribal et appropriation des marques
Rencontres des adeptes du marketing tribal. « Plutôt que no logo, il...
Rencontres des adeptes du marketing tribal. « Plutôt que no logo, il...
Astuce
Conserver les preuves de commande. Le consommateur a intérêt à sauvegarder et à ...
Home
L’association P&S (Prévention & Sécurité) a pour mission de développer la prévention des risques en matière de mobilité chez les enfants. A ce titre, P&S s’est fixée, pour l’année en cours. Parmi ceux-ci, P&S envisage d’augmenter le pourcentage d’installations conformes des sièges d’auto pour enfant auprès des parents d’enfants âgés de moins de 5 ans.
L'association des vins effervescents AOC préconise une séparation des AOC et des cuves closes. Plus polémique, elle souhaite aussi un rééquilibrage entre les deux catégories au sein des rayons des grandes enseignes françaises.
Présentée comme une innovation technologique majeure, le Métavers pourrait constituer une opportunité pour l'entreprise. A elle de s'y préparer.
Depuis le modèle classique d’eBay apparu en 1995, de nombreuses plateformes d’enchères
en ligne ont vu le jour et déclinent le principe sous d’autres formes. Ce modèle de commerce
s’est répandu dans presque tous les secteurs et a beaucoup évolué... Mais il est parfois loin
d’être aussi avantageux qu’il le prétend. Une analyse d'OLIVIER STANDAERT
Attention un titre peut cacher l'info.


