RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Dans un hypermarché, la diffusion d'une musique gaie et rapide augmente le volume d'achats ...
Le chiffre
412.397
412.397 articles contrefaits en 2012 ont été saisis pour une valeur de 12.090.422...
Une histoire
Quand une agence manque de coffre
La disparition des agences bancaires crée un nouveau marché pour les vendeurs de...
Epinglé
Redécouvrir l'architecture patrimoniale
...
Astuce
L’exposition dès le plus jeune âge à des odeurs caractéristiques que ce soit...

Home

Niveau de prix dans les supermarchés. Etude réalisée par le SPF Economie en Belgique. Des produits identiques sont, en moyenne, environ 10% plus chers en Belgique qu’aux Pays-Bas et en Allemagne, et environ 7,5% plus chers qu'en France. Les différents facteurs de coûts étudiés ne permettent pas d’expliquer une différence de plus de 6%.
Si l’achat en pleine propriété reste le choix le plus évident, l’emphytéose est une solution tout aussi envisageable. Présente-t-elle des avantages ou des inconvénients majeurs par rapport à l’achat classique ?
Le luminaire décoratif apparaît sous un jour nouveau et sort de sa fonction pure et simple d'éclairage et d'objet statique pour susciter à nouveau l'intérêt du consommateur.
Ce questionnaire est réalisé par le CIM (Centre d'information sur les Médias)aborde le volet socio-démographique d'un questionnaire.
C'est la devise de Coca-Cola. Chaque pays est libre d'agir à sa guise dans le développement de nouveaux produits et leur soutien marketing. En Belgique, cela donne trois nouvelles boissons, une campagne d'image, une action de GSM marketing et un nouveau site web
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'