RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un label peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit. ...
Le chiffre
44%
44% des Belges déclarent s'informer via leur smartphone. L'étude de Reuters...
Une histoire
Merci
Vous avez aimé ? Parlez-en ......
Epinglé
Redécouvrir l'architecture patrimoniale
...
Astuce
Programmez vos dépenses futures importantes (vacances, achats d'électroménagers,...

Home

Les Européens ont beau s’activer, ce sont les États-Unis qui donnent le ton en matière de lutte contre les paradis fiscaux. En témoigne l’unilatéralisme de la loi fiscale Fatca, à laquelle les banques européennes et leurs clients doivent se plier
Un vendeur peu accroître l’attractivité d’un produit en faisant croire qu’il est rare ou limité tant en volume que dans l’espace et dans le temps.
Une analyse publiée par çà m'intéresse Mémo juin 2011 consacrée aux dessous de l'infidélité.
Mobiliser tous les points de contact ou canaux disponibles pour toucher le consommateur, c'est possible. La marque ZADEA le pratique au quotidien.
Exiger l'exclusivité, pour une entreprise en position dominante, constitue une grave entrave à la concurrence, selon le conseil de la concurrence (France). Sogec a abusé de sa position dominante.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'