RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
On peut manger équilibré pour 5 euros par jour et par personne ...
Le chiffre
3 sur 5
Avant les courses, proposes-tu parfois des produits Ă  acheter ? Trois jeunes sur...
Une histoire
La Dog attitude
Le marché des Pets s'envole. Quelques éléments d'analyse....
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Lors de l’achat d’un appareil, raisonnez en termes de performance et d'économie...

Home

Ces dernières semaines, la presse s'est fait l'écho du débat sur les sociétés multinationales présentes en Belgique et qui ne paient qu'un impôt symbolique par rapport à leur bénéfice comptable. Les avis partent dans tous les sens et n'aident pas le lecteur à faire la part des choses.
Terre d’authenticité et paradis de l’écotourisme, territoire multiethnique où la ségrégation en semble pas exister, la Guyane (84 000 km2) offre une multitude de peuples et de cultures dans une nature exubérante et sauvage.
Une entreprise sur 5, parmi les 100 plus grandes, passe par les régimes fiscaux belges. Si la Belgique n'est assurément pas un paradis fiscal pour ceux qui y travaillent, en revanche, notre pays est un véritable Eldorado pour de nombreuses multinationales.
Niveau de prix dans les supermarchés. Etude réalisée par le SPF Economie en Belgique. Des produits identiques sont, en moyenne, environ 10% plus chers en Belgique qu’aux Pays-Bas et en Allemagne, et environ 7,5% plus chers qu'en France. Les différents facteurs de coûts étudiés ne permettent pas d’expliquer une différence de plus de 6%.
Vous avez cherché les prix les plus justes ou participé aux travaux pour faire des économies ? Méfiez-vous des éventuels suppléments de TVA et amendes de l'administration fiscale.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'