Vrai / Faux
Le nombre de décès dus à des catastrophes naturelles a diminué de moitié au cours du siècle dernier. ...
Le chiffre
61%
L'avantage fiscal constitue un argument pertinent aux yeux de 61% des consommateurs...
Une histoire
Qui en veut à Nestlé?
Boycottez Nestlé. Contre la promotion malhonnête et la vente de lait en poudre pour nourrissons...
Boycottez Nestlé. Contre la promotion malhonnête et la vente de lait en poudre pour nourrissons...
Astuce
Dans un restaurant, un volume plus bas peut augmenter le montant de l’addition,...
Home
Les automates se développent de plus en plus. Après la Belgique, les appareils de nouvelle génération s'implantent de plus en plus dans l'hexagone.
Miser sur un produit phare pour dynamiser un village : Espelette l'a fait.
Pampers segmente le marché des bébés et accompagne le développement du bébé jusqu'à la petite enfance à travers une gamme de produits performants adaptés à tous les âges : le brandstretching est né
Boissons chaudes : Kraft Foods incite à multiplier les occasions de consommer et propose une nouvelle mise en scène du rayon des cafés et boissons chaudes.
Beaucoup de choses changeront en 2012. L’avantage fiscal pour les constructions ou rénovations éco-énergétiques est raboté. Il devient plus cher d’investir, mais l’épargne reste préservée pour
l’essentiel.



