RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur. ...
Le chiffre
2539
Les consommateurs ont introduit en 2012 plus de 2.500 plaintes auprès du service de...
Une histoire
Jardinerie : la décoration s'étend au jardin
Aménagement et décoration sont les segments du jardin qui progressent le...
Epinglé
Optimiser l'espace
...
Astuce
Ne pas payer le cadre. A cuisine identique, le cadre d’un restaurant constitue un...

Home

Le projet de Métavers de Méta (Facebook) propose de créer un monde virtuel en 3D rempli d’avatars au sein duquel l’individu peut se divertir, commercer, dépenser et travailler. Quels en sont les dangers ?
La crise économique a-t-elle modifié les habitudes de consommation ? Le CRIOC a cherché à déterminer les éventuelles diminutions par secteur de dépenses. La crise a-t-elle un effet sur le pouvoir d'achat ? Les consommateurs ont-ils changé leurs comportements ? Existe-t-il des différences entre le Nord et le Sud du pays ?
Le Midland Mural Festival au Canada propose à la population locale de réaliser une expérience touristique immersive
Un consommateur se présente à votre domicile accompagné d’une affichette montrant le portrait d’un enfant malade en précisant qu’il doit subir une transplantation cardiaque. Comptant sur votre bon coeur, il vous propose de faire un don.
La baisse des anticipations d'inflation dans le monde et les ventes d'or envisagées par Chypre, ont mis à rude épreuve le cours de l'once d'or.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'