Le chiffre
-13%
En général, les consommateurs membres des groupes sociaux inférieurs sont moins...
Les plus lus
Une histoire
La recette de ces entreprises à succès
ENTREPRENEURIAT LES PLUS PERFORMANTES NE PRATIQUENT PAS L’AUSTÉRITÉ Pourquoi...
ENTREPRENEURIAT LES PLUS PERFORMANTES NE PRATIQUENT PAS L’AUSTÉRITÉ Pourquoi...
Home
Face à la concurrence, le supermarché doit se différencier. A cet effet, une enseigne Battard propose des services, des conseils, des garanties, du bien-être et de l'écoute. Le plan du magasin en témoigne à travers ses univers particuliers.
L'émergence du marketing stratégique a créé de nouveaux besoins en matière de recherche marketing. Celle-ci intervient tout au long du processus marketing.
Compléments en ligne
Compléments en ligne
En cosmétiques, la contrefaçon représente environ 5% du chiffre d'affaires des industriels et le poids du marché parallèle des parfums est estimé à plus de 10% du marché mondial de la parfumerie. Pour le consommateur, le risque n'est pas uniquement économique (achat d'un produit non conforme à celui annoncé) mais aussi sanitaire (produit dangereux et allergisant).
A partir du 1er novembre, les épargnants en quête d'un havre de sécurité pour leurs
économies disposeront d'un nouveau produit d'investissement. Mais quelles sont les
différences entre cet emprunt populaire et d'autres produits d'épargne ? Analyse de Mon Argent.




