Le chiffre
14,4%
Selon l'INSEE, les dépenses moyennes alimentaires d'un ménage en France...
Les plus lus
Une histoire
Le statisticien et l’ambulance
Avec ou sans rendez-vous, un collègue arrive la mine grave et vous annonce sur un ton...
Avec ou sans rendez-vous, un collègue arrive la mine grave et vous annonce sur un ton...
Astuce
En tout cas, il est perçu comme tel par le consommateur car le consommateur ne...
Home
Tva, accises, tax shelter, épargne-pension, titres-services, quotité forfaitaire d'impôt, plafonds fiscaux, caisse enregistreuse.
L'expérience client de haut niveau associe service et facteur humain dont la convivialité est un ciment indispensable.
Complément en ligne 3è Comptabilité - Évaluation des placements
Quand la pression monte, la poussée d'adrénaline est présente. Quelques conseils pour vivre un examen sans stress
Le marketing olfactif s’est développé au cours des vingt dernières années. Différentes études scientifiques ont ainsi montré que l’exposition précoce à des odeurs alimentaires influençait les choix futurs en matière de nourriture.