RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Le comportement du consommateur est influencé par la luminosité. ...
Le chiffre
3 sur 5
Quand tu vas au magasin, mets-tu des produits dans le caddie ? Trois jeunes sur cinq...
Une histoire
Les prix magiques
Qui ne connaît pas les prix magiques qui se terminent par une combinaison de 9,99 € ou 9,99 $....
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Le fait de dévoiler une information au fur et à mesure renforce l’intérêt du...

Home

LA nouvelle enseigne ouverte à Lille de Décathlon crée un modèle de magasin multisport urbain et tendance. Destinée aux jeunes de 20 à Mans, l'offre cherche à associer les savoir-faire de la GMS et la séduction des boutiques de centre-ville. Décat' devrait essaimer dans les grandes villes françaises puis à l'étranger.
Trois principales sources influencent le consommateur dans ses choix.
Avec L'Île de la tentation, TF1 a joué la surenchère sur la télé-réalité, au risque de brouiller son image. Les annonceurs ont suivi, à quelques exceptions près. Retour en arrière vers un succès avec ses quatre couples sollicités par vingt-cinq célibataires qui paraissentt menacer les valeurs traditionnelles de la chaîne liées à la famille. Et l'annonceur suit : une jeune femme en Bikini qui grimpe à un cocotier, des billboards suggestifs pour les préservatifs Manix...
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus d'une tradition germanique. La fête de Noël dans cette région s'intègre dans les traditions des plus anciennes.
Études réalisées par l’Observatoire de la Consommation alimentaire en Belgique. Ces études développées par le CRIOC et Gembloux Agro Bio Pôle jusqu'en 2012 ont permis de mieux comprendre le comportement en matière de consommation alimentaire des Belges.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'