RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une arnaque est une volonté délibérée et organisée de tromper ...
Le chiffre
-13%
En général, les consommateurs membres des groupes sociaux inférieurs sont moins...
Une histoire
La recette de ces entreprises à succès
ENTREPRENEURIAT LES PLUS PERFORMANTES NE PRATIQUENT PAS L’AUSTÉRITÉ Pourquoi...
Epinglé
Optimiser l'espace
...
Astuce
Au-delà de 100, un prix qui se termine par 9 n’exerce plus d’effet sur le...

Home

Face à la concurrence, le supermarché doit se différencier. A cet effet, une enseigne Battard propose des services, des conseils, des garanties, du bien-être et de l'écoute. Le plan du magasin en témoigne à travers ses univers particuliers.
L'émergence du marketing stratégique a créé de nouveaux besoins en matière de recherche marketing. Celle-ci intervient tout au long du processus marketing.

Compléments en ligne
Charity Business bien ordonné passe par soi-même !
En cosmétiques, la contrefaçon représente environ 5% du chiffre d'affaires des industriels et le poids du marché parallèle des parfums est estimé à plus de 10% du marché mondial de la parfumerie. Pour le consommateur, le risque n'est pas uniquement économique (achat d'un produit non conforme à celui annoncé) mais aussi sanitaire (produit dangereux et allergisant).
A partir du 1er novembre, les épargnants en quête d'un havre de sécurité pour leurs économies disposeront d'un nouveau produit d'investissement. Mais quelles sont les différences entre cet emprunt populaire et d'autres produits d'épargne ? Analyse de Mon Argent.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'