RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La variable âge est une variable métrique. ...
Le chiffre
100.000 tonnes
En 2011 plus de 100 000 tonnes de déchets électriques ont été jetés en Belgique....
Une histoire
FaceBook : le propriétaire du compte n'est pas toujours celui que l'on croit !
9% des comptes ne respectent pas...
Epinglé
Optimiser l'espace
...
Astuce
La musique classique produit une ambiance sophistiquée, spirituelle et sensuelle et...

Home

Niveau de prix dans les supermarchés. Etude réalisée par le SPF Economie en Belgique. Des produits identiques sont, en moyenne, environ 10% plus chers en Belgique qu’aux Pays-Bas et en Allemagne, et environ 7,5% plus chers qu'en France. Les différents facteurs de coûts étudiés ne permettent pas d’expliquer une différence de plus de 6%.
Les résultats d'une étude du CRIOC sur la perception de la campagne anti-tabac organisée par la Fondation Rodin. L'étude portait sur les jeunes de 13 à 15 ans, et visait à mesurer l'impact des spots TV présentant des organes humains détruits par le tabac.
Un point de vente dédié aux accros de la cuisine. L'enseigne dédiée à la cuisine, et développée avec le soutien discret de la famille Mulliez, se distingue par sa vocation pédagogique et ses animations thématiques.
Comment mesurer l'importance et le degré de présence d'une marque. Ces questions interviennent dans le cadre d'une analyse du comportement d’acquisition (marques habituelles, dernières marques achetées, quantités par achat, conditions d’acquisition, lieux d’achat, période d’achat, durée inter-achats,acheteur habituel, prescripteur, etc.), de la mesure du comportement d’utilisation (types d’utilisation, fréquence, quantité, lieu de consommation, période, mode, moment habituel, heavy user, etc.) et de celle du comportement de possession (marques possédées, stockage, quantité détenue, mode de conservation, lieux de détention, période et durée de détention, etc.);
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'