Le chiffre
9%
Les consommateurs Ă revenu modeste consultent plus volontiers (9%) un(e)...
Une histoire
Ajaccio et la Corse
L’ile de beauté est située au coeur du golfe de Gênes. L’île dispose de sept ports et quatre...
L’ile de beauté est située au coeur du golfe de Gênes. L’île dispose de sept ports et quatre...
Astuce
Un tempo plus lent conditionne les femmes à apprécier le caractère luxueux et...
Home
Prendre la décision de s'implanter sur un nouveau marché est lourde de conséquence. Le Global Retail Development Index (GRDI) développé par AT KEARNEY est un véritable outil d'aide à la décision.
Pour susciter l'attention du consommateur, certains vendeurs n'hésitent pas à suggérer, voire à inviter des situations provocantes ...
Le grand magasin a constitué une des étapes importantes de l’innovation en matière de distribution. Découvrons son histoire.
Compléments en ligne Info réglementée sur une entreprise cotée en bourse
Jadis, la famille traditionnelle composait de deux adultes et deux enfants fréquentaient les parcs à thèmes. Aujourd’hui, ce schéma traditionnel est bouleversé et les familles n’ont plus qu’un enfant ce qui les incite à voyager en compagnie d’autres familles qui ont des enfants du même âge ou en compagnie des grands-parents. Ce phénomène de regroupement est à la base du concept de « retrouvailles magiques ».



