RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Au restaurant, la représentation d'une carte de crédit augmente le pourboire payé. ...
Le chiffre
100.000 tonnes
En 2011 plus de 100 000 tonnes de déchets électriques ont été jetés en Belgique....
Une histoire
La manipulation subliminale : rumeur ou réalité ?
États-Unis, 1957. James Vicary, conseiller en publicité, déclare...
Epinglé
S'inscrire dans les défis d'aujourd'hui
...
Astuce
Le consommateur est souvent inconscient du lien entre une information reçue d’un...

Home

1 consommateur sur 4, seulement, a déjà acheté quelque chose sur l'Internet. Telle est la conclusion d'une enquête réalisée par le CRIOC en novembre 2007 parmi près de 500 consommateurs. Les personnes qui achètent bien sur l'Internet, le font surtout pour réserver un hôtel ou des tickets de concert ou d'avion, ou pour se procurer des vêtements.
Et si mon futur patron cherchait mon nom sur Internet? Moment d'angoisse... Où en est ma réputation numérique? Et que faire pour l'améliorer? Les bases en cinq étapes.
Comprendre les erreurs liées à la rédaction d'un questionnaire
Vers une nouvelle dynamique urbaine ?
Les enfants jouent un rôle important de prescripteurs d'achat des biens de consommation: non seulement de ceux qui leur sont destinés (céréales, fournitures scolaires, jeux), mais aussi des produits et services destinés à la famille: alimentation, accès à Internet, appareils électriques. Derrière cette tendance, le CRIOC analyse les stratégies de marketing qui ciblent les différentes tranches d'âge.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'