RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
On peut manger équilibré pour 5 euros par jour et par personne ...
Le chiffre
75%
Trois consommateurs sur quatre connaissent une forme d'économie solidaire : l'achat...
Une histoire
Quand le prix devient publicité
Des prix bas qui profitent à tous : la campagne des magasins U concernant le prix du...
Epinglé
S'inscrire dans les défis d'aujourd'hui
...
Astuce
L’écoute de musique de Jazz ou de la Pop conduit à consommer plus d’alcool,...

Home

Le marketing one to one montre aujourd'hui ses limites
Fruit d'une étroite collaboration entre des consultants en marketing, des chercheurs et des enseignants, cet ouvrage-dont la 3e édition est enrichie et actualisée- présente de manière pratique et complète l'ensemble des thématiques liées au marketing d'aujourd'hui: la stratégie, la planification et l'audit marketing, la recherche et les études de marchés, les politiques de produit, prix, distribution et communication.

Compléments en ligne
Comprendre les enjeux du tax shift : un dossier réalisé par le journal LE SOIR
Une visite guidée au musée du marketing 3.0
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'