Vrai / Faux
2 heures 30 de ménage par jour pourraient réduire le risque de cancer du sein de 6%
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Le chiffre
45%
En Belgique, le nombre d'internautes effectuant des achats en ligne a doublé en cinq...
Une histoire
Des soldes toute l'année.pdf
Créer la meilleure expérience en matière de shopping touristique pour séduire les...
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Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
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Astuce
S'adresser Ă un professionnel qui indique clairement et visiblement sur son site son...
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Le Moniteur a publié le 2 août 2013 la loi introduisant une taxe de 5% sur les grandes sociétés. Une nouveauté diversement appréciée en raison de la complexité du dispositif et des recours qui se profilent déjà .
Principales sources de données secondaires disponibles en Belgique
les consommateurs supportent mal désormais que la technique ou les services auxquels ils ont recours dysfonctionnent. Légitime exigence d’excellence ? Ou aveu de faiblesse et de dépendance face aux commodités modernes ? L'obsolescence programmée n'est pas loin...
Avec L'Île de la tentation, TF1 a joué la surenchère sur la télé-réalité, au risque de brouiller son image. Les annonceurs ont suivi, à quelques exceptions près. Retour en arrière vers un succès avec ses quatre couples sollicités par vingt-cinq célibataires qui paraissentt menacer les valeurs traditionnelles de la chaîne liées à la famille. Et l'annonceur suit : une jeune femme en Bikini qui grimpe à un cocotier, des billboards suggestifs pour les préservatifs Manix...
Que vous y partagiez ou non des détails de votre vie privée ou professionnelle, l’Internet sait plus ou moins tout de vous. Les annonceurs s’en réjouissent puisqu’ils peuvent vous traquer à tout instant et ainsi mieux cibler leurs campagnes de pub. Comment font-ils ? Jusqu’où peuvent-ils aller ?


