RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les smartphones utilisés par les parents peuvent créer des troubles psychologiques chez les enfants. ...
Le chiffre
1003
En 2012, 1.003 fraudes à la banque par internet ont permis de dérober un montant...
Une histoire
Des soldes toute l'année.pdf
Créer la meilleure expérience en matière de shopping touristique pour séduire les...
Epinglé
Empires et règne de la démesure
...
Astuce
Jouer sur les stéréotypes en matière d’atmosphère ambiante peut être très...

Home

Puissance maritime importante du Moyen-Age et grand Empire marchand, le Sultanat d’Oman a sombré tout au long du 20è siècle dans l’oubli. Patrie de Sinbab le marin, Oman doit sa notoriété à ses nombreuses forteresses et à la vente d’encens. C’est un véritable désert truffé de forteresses aux oasis ombragées de palmiers. La distribution y trouve une place particulière.
La protection de la péninsule antarctique, un lieu à nul autre pareil, exige des actions spécifiques si l'on souhaite garder cet écrin entouré d'une faune exceptionnelle, préservé de toute dégration.
Mieux connaître le « shopper » pour mieux cibler les promos ! Les promotions font partie des outils de base du marketing des distributeurs et des fabricants. Certaines d'entre elles connaissent un succès retentissant, d'autres pas. Pourquoi ? Très souvent, les promos sont encore développées sans véritable stratégie, tout simplement par manque d'informations pertinentes. Avec le risque de faire fausse route. La connaissance du «shopper» et de son fonctionnement apporte un éclairage d'une richesse opérationnelle précieuse pour accroître les performances des actions promotionnelles.
Complément en ligne 3è Comptabilité - Évaluation des placements
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'