RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Plus la population est grande, plus l'échantillon doit être important. ...
Le chiffre
42%
42% des adolescents ont des cyber-amis inconnus selon le sondage du service de...
Une histoire
Comment convaincre une ménagère de remplacer un produit qu'elle utilise régulièrement par un nouveau produit inconnu ?
Souvent,...
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
La durée d’une sonnerie de téléphone est limitée à maximum 20 secondes. Pour...

Home

Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Complément en ligne : l'ABC du marketing. Ces compléments ne remplacent pas les notes de cours : M. VANDERCAMMEN, Marketing, L’essentiel pour comprendre, décider, agir, De Boeck, 2011.
Vendre ses tables comme les billets d'avion, une pratique qui se développe grâce au développement de la technologie ...
Cible : nom féminin, partie de la population correspondant à des critères définis, à laquelle on destine un bien et/ou qui est visée par une démarche de communication (publicité, relations publiques, promotion des ventes, marketing direct, mécénat, sponsoring…). Un dossier de Delphine Gantois.
5% des prix affichés dans les grandes surfaces sont erronés.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'