RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Lorsque la taille de l'échantillon a été déterminée, tous les membres de l'échantillon doivent être interrogés avant qu'on puisse tirer une ...
Le chiffre
5,53 euros
Quand Madonna a quitté la scène de l'Olympia après 45 minutes de récital, ses...
Une histoire
Du pain cuit sur place
Le pain cuit sur place n'est pas toujours ... cuit sur place. ...
Epinglé
Tendances alimentaires en Belgique
Le rapport Weber Shandwick constitue une source intéressante pour comprendre les...
Astuce
Éviter les achats inutiles et impulsifs (1400 €/an) permet d'économiser 15.409...

Home

Une initiative osée et originale d'un Belge au Costa Rica
Suite à l'absence de compatibilité avec les règles européennes, FaceBook a annoncé le 21 septembre 2012, sa décision de suspendre son outil de reconnaissance faciale.
Comment réaliser des recherches rapides et pertinentes avec un système d’information marketing ? Présentation du système de gestion de l’information au sein du CRIOC conçu sous la direction de Marc Vandercammen. Ce système a été développé pour faciliter le stockage, la recherche et le partage des documents créés tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du CRIOC. Il constitue une base unique et interactive de connaissances. Toutes les informations disponibles au CRIOC y sont stockées et accessibles via un moteur de recherche très puissant, accessible sous la forme d’un navigateur de type Google.
Un homme distingué d’une cinquantaine d’années, se présente un matin de janvier 1964 dans une joaillerie de la place Vendôme à Paris. Le joaillier qui le reçoit est particulièrement content. Le client est arrivé en Rolls. Sans doute une bonne affaire en vue.
A force de pratiquer la surréservation des sièges d'avion, les compagnies aériennes oublient le service au client.