Le chiffre
42%
42% des adolescents ont des cyber-amis inconnus selon le sondage du service de...
Une histoire
Comment convaincre une ménagère de remplacer un produit qu'elle utilise régulièrement par un nouveau produit inconnu ?
Souvent,...
Souvent,...
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
La durée d’une sonnerie de téléphone est limitée à maximum 20 secondes. Pour...
Home
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Complément en ligne : l'ABC du marketing. Ces compléments ne remplacent pas les notes de cours : M. VANDERCAMMEN, Marketing, L’essentiel pour comprendre, décider, agir, De Boeck, 2011.
Vendre ses tables comme les billets d'avion, une pratique qui se développe grâce au développement de la technologie ...
Cible : nom féminin, partie de la population correspondant à des critères définis, à laquelle on destine un bien et/ou qui est visée par une démarche de communication (publicité, relations publiques, promotion des ventes, marketing direct, mécénat, sponsoring…). Un dossier de Delphine Gantois.
5% des prix affichés dans les grandes surfaces sont erronés.