Le chiffre
412.397
412.397 articles contrefaits en 2012 ont été saisis pour une valeur de 12.090.422...
Les plus lus
Une histoire
Un ami qui vous veut du bien
Philippe vient de recevoir le mail suivant: ...
Philippe vient de recevoir le mail suivant: ...
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Ces cibles consultent plus souvent les brochures et dépliants publicitaires.
...
Home
Un grand européen, diplomate, romancier, académicien a écrit un jour "L'Europe interdite" qui est un ouvrage hélas prémonitoire dans lequel son auteur, l'éminent et regretté Jean-François Deniau, expliquait que les égoïsmes nationaux seraient pour longtemps exacerbés en matière de fiscalité.
Des plats préparés de la grande distribution aux enseignes diététiques, de plus en plus de formules de restauration viennent grignoter la position du hamburger dans le fast food. Les nouvelles tendances de consommation devront faire rimer rapidité avec santé et qualité.
Techniques utilisées en études de marché par GFK. L'utilisation de méthodes indirectes permet de contourner les obstacles qui marquent le comportement, pour aborder des aspects moins conscients mais plus révélateurs de ce dernier.
Comment vendre une tasse de café au prix de dix ? Si le marché du café est mal en point, les producteurs d'espresso, eux, se frottent les mains. En quelques années, Nespresso s'est révélée la filiale du géant alimentaire suisse Nestlé qui connaît la croissance la plus rapide. Une croissance du marché à 2 chiffres.
OSER LE MARKETING DURABLE Concilier marketing et développement durable par Christophe Sempels & Marc Vandercammen, Diaporama consacré à la troisième partie : Le développement durable, une opportunité de croissance pour les entreprises Idées clés



