Vrai / Faux
Un recensement donne toujours des résultats plus précis qu'un sondage sur échantillon
...
Le chiffre
44%
44% des Belges déclarent s'informer via leur smartphone. L'étude de Reuters...
Les plus lus
Une histoire
Fraude fiscale : le grand nettoyage commence
Quand la Suisse et le Luxembourg décident de faire le ménage, les...
Quand la Suisse et le Luxembourg décident de faire le ménage, les...
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Le fait de dévoiler une information au fur et à mesure renforce l’intérêt du...
Home
Complément en ligne : l'ABC du marketing. Ces compléments ne remplacent pas les notes de cours : M. VANDERCAMMEN, Marketing, L’essentiel pour comprendre, décider, agir, De Boeck, 2011.
Pour lutter contre l'attractivité des hypermarchés de la périphérie strasbourgeoise, les petites villes voisines musclent leur équipement commercial. Une chance pour les indépendants qui grignotent des parts de marché alors que les succursalistes finissent par se concurrencer eux-mêmes.
Quand la pression monte, la poussée d'adrénaline est présente. Quelques conseils pour vivre un examen sans stress
Certaines informations donnent à penser que le régime fiscal et même technique du crédit hypothécaire sera tôt ou tard entièrement revu. Dans la direction de ce que l'on appelle "le modèle danois"? Peut-être.
Dans le processus (quasi permanent) de réforme de l'État belge, il est prévu que la déductibilité fiscale du crédit au logement passe dans le champ des compétences régionales. Les Régions vont-elles maintenir le système actuel? On n'en sait rien.
2013 pointe le bout de son nez, chaque Belge va devoir s'adapter... Consommateur, épargnant, entrepreneur, pensionné: voici les nouveautés qui toucheront le portefeuille dès le 1er janvier 2013. Tour d'horizon.



