RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Plus un consommateur voit une publicité, plus il y est favorable. ...
Le chiffre
25,6%
Les dépenses des ménages en matière d'habitation atteignent 25,6% de leurs...
Une histoire
Ajaccio et la Corse
L’ile de beauté est située au coeur du golfe de Gênes. L’île dispose de sept ports et quatre...
Epinglé
Redécouvrir l'architecture patrimoniale
...
Astuce
Quand les femmes sont rares, les hommes dépensent plus d’argent et épargnent...

Home

Un Belge sur cinq est superstitieux et court le risque de se faire exploiter par le marché de l'ésotérisme. Telles sont les conclusions principales de l'étude réalisée par le CRIOC dans le but d'évaluer les consultations de voyants, guérisseurs et personnes aux dons métapsychiques. Il y a besoin d'une réglementation et de contrôles plus approfondis afin d'éviter la manipulation et les arnaques.
En 2008, Marc Vandercammen, Directeur Général du CRIOC expliquait l'évolution des prix.
Afin d’accueillir leurs passagers dans les meilleures conditions, les croisiéristes ont mis en place des protocoles santé adaptés. Ainsi, la Compagnie Ponant, croisiériste français de luxe a rassuré ses prospects en proposant une approche sanitaire très précise.
Contrefaçon : Avec un taux d'équipement des foyers de 83 %, les contrefacteurs sont attirés par ces secteurs. Selon les types d'appareils, les contrefacteurs sont en Asie : Philippines, Taiwan (90% des imitations Moulinex), Malaisie, Chine, Pakistan mais également jusqu'en Europe du Sud où les touristes peuvent les acheter sur les marchés.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'