RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une odeur agréable développe les comportements altruistes ...
Le chiffre
+21%
Les consommateurs à revenu modeste (54%) rencontrent plus souvent des difficultés...
Une histoire
Attend-on trop de la technique ?
les consommateurs supportent mal désormais que la technique ou les services auxquels...
Epinglé
Optimiser l'espace
...
Astuce
Un dépliant publicitaire remis au consommateur dans sa boîte aux lettres augmente...

Home

Comment transformer un lead en client ? Un croisiériste nous en dit plus.
Le marketing one to one montre aujourd'hui ses limites
Noteo est un dispositif exclusif de notation qui évalue et compare l'impact de 45 000 produits du quotidien : hygiène-beauté, produits d'entretien, alimentaire et boissons non alcoolisées, autour de 4 critères : santé, environnement, social et budget. La raison d'être d'un tel service ? La consommation est un enjeu majeur pour la santé des citoyens, leur budget, l'environnement... Par ailleurs, les consommateurs sont souvent confrontés à la complexité des informations sur les emballages, au manque de transparence, à la multiplicité des allégations marketing... pas toujours simple de trouver le meilleur produit ! Marc Vandercammen est membre du comité scientifique.
Chaque jour des sondages, plus fantaisistes que scientifiques sont proposés en ligne. Qu'en penser ? sont-ils fiables ou relèvent-ils d'une stratégie dissimulée ?
Le secteur des maisons de repos a le vent en poupe. Pour répondre aux besoins exponentiels liés au vieillissement de la population, il faudrait construire 10.000 lits par an. Or le rythme actuel est 10 fois inférieur... Une analyse de Trends Tendances
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'