RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une publicité diffusée à la télévision pendant un film violent est plus efficace que la même publicité diffusée pendant un film non violent ...
Le chiffre
66%
Deux consommateurs sur trois estiment qu'il faut rester attentif pendant les soldes...
Une histoire
Le coup de fusil
Un couple décide de passer un city trip dans une jolie ville européenne. Au départ un peu inquiets,...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
La culture sous serre consomme beaucoup d'énergie, ce qui contribue au...

Home

La Fédération des entreprises de Belgique et Moncode.be ont organisé aujourd’hui, en collaboration avec le cabinet Deloitte Conseils fiscaux et le cabinet d’avocats Tiberghien, la 5e édition du débat fiscal national. Cet évènement annuel vise à réunir des représentants du monde académique, de l’administration fiscale, de la justice, du monde politique, des entreprises et de leurs conseils, afin de débattre, à l’issue d’une introduction académique approfondie, d’un sujet fiscal particulièrement d’actualité pour les entreprises et leur développement en Belgique.
Savez-vous qu’au restaurant, la présence d’une représentation d’une carte de crédit sur la soucoupe comportant l’addition active un sentiment de disponibilité financière et augmente le pourboire distribué?
Un point de vente dédié aux accros de la cuisine. L'enseigne dédiée à la cuisine, et développée avec le soutien discret de la famille Mulliez, se distingue par sa vocation pédagogique et ses animations thématiques.
Si les comparateurs de prix peuvent s’avérer utiles aux consommateurs en proposant une multitude d’offres, leur mode de fonctionnement qui consiste à avantager leurs partenaires commerciaux induit les consommateurs en erreur. Leur utilisation est aléatoire et les informations transmises par les sites marchands, imprécises ou trop peu homogènes. D'où la complication de classer les offres par prix. Profitant du statut avantageux d’infomédiaire, les propositions commerciales de ces sites doivent être aujourd’hui mieux encadrées. Leurs auteurs doivent être responsabilisés sur le plan juridique. Ceci afin de limiter la prolifération d’une offre inexacte voire trompeuse.
Au centre du rêve américain, Orlando en Floride est devenue la première destination touristique au monde et Disney World en constitue la pierre d’angle avec 50 millions d'entrées par an et 55.000 travailleurs.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'