Le chiffre
3,7
Un Belge consomme 3,7 kilos de légumes surgelés par an. L'idéal est de...
Une histoire
Chaîne commerciale par sms
Le courrier postal a connu pendant des années, les "chaînes de Saint-Antoine", où sous...
Le courrier postal a connu pendant des années, les "chaînes de Saint-Antoine", où sous...
Astuce
Suggérer au consommateur qu’il est libre d’accepter ou de refuser augmente...
Home
Les moteurs de recherche et les forums constituent souvent des ressources encore peu utilisées pour connaître la perception des consommateurs en ce qui concerne le vécu de l’utilisation d’un produit.
La grande distribution propose depuis quelque temps, aux consommateurs, des produits annoncés comme de meilleure qualité nutritionnelle. Volonté de s'engager dans une lutte pour une meilleure alimentation ou nouvel épisode de guerre commerciale ?
Le Costa Rica, petit Etat d’Amérique centrale, pionnier de la protection de l’environnement, a fait de sa nature préservée et de sa biodiversité exceptionnelle une vitrine nationale.
Un regard iconoclaste sur les banales pratiques commerciales qui affectent la vie quotidienne des ménagères de moins de cinquante ans qui constitue selon les spécialistes du marketing, « le coeur de cible » des marchés des biens consommation courante par le Professeur Alain BULTEZ.
Une étude scientifique qui va à l’encontre des conclusions d’une autre, on a l’impression que cela arrive de plus en plus souvent. A qui peut-on encore se fier ? Un article de Philippe De Boeck, Le Soir, 30 octobre 2015




