Vrai / Faux
Une baisse de prix en % est perçue comme égale à une même réduction présentée en valeur absolue. ...
Le chiffre
15,3%
Les dépenses alimentaires des ménages en Belgique atteignent, en moyenne, 15,3% de...
Une histoire
Le Flanders Made-In
Soucieuse de valoriser sa production locale, le VLAM labellise plus de 150 produits du...
Soucieuse de valoriser sa production locale, le VLAM labellise plus de 150 produits du...
Astuce
Une lumière tamisée favorise certains achats comme des bouteilles de vin à prix...
Home
Compléments en ligne information fournie par une entreprise cotée en bourse
La crise économique a-t-elle modifié les habitudes de consommation ? Le CRIOC a cherché à déterminer les éventuelles diminutions par secteur de dépense. Est-ce que la crise a un effet sur le pouvoir d'achat ? Les consommateurs ont-ils changé leurs comportements ?
Mesurer l'audience en radio : pas évident. Des nouvelles perspectives se développent.
Complément en ligne 3è Comptabilité - Évaluation des placements
Les parts de marché des enseignes par province en Belgique connaissent des différences spectaculaires.



