RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur. ...
Le chiffre
69%
A peine deux consommateurs sur trois à revenu modeste déclarent lire les...
Une histoire
Senseo a changé la façon de boire du café
Douwe Egberts et Philips se sont associés pour lancer un nouveau concept de...
Epinglé
Renforcer l'attractivité
...
Astuce
Ne jamais s’engager sur une simple parole, toujours exiger un contrat écrit. Un...

Home

Des outils pratiques relatifs aux placements et à l'épargne
La crise économique a-t-elle modifié les habitudes de consommation ? Le CRIOC a cherché à déterminer les éventuelles diminutions par secteur de dépenses. La crise a-t-elle un effet sur le pouvoir d'achat ? Les consommateurs ont-ils changé leurs comportements ? Existe-t-il des différences entre le Nord et le Sud du pays ?
Pour certains stratégistes, les actions sont l’unique solution d’investissement dans un désert de rendement et vont poursuivre leur progression. Les autres adoptent une approche plus prudente. Les marchés d’actions grimpent depuis six mois sans s’essouffler. Depuis le début du mois de juin, les actions européennes ont rebondi de plus de 18%, selon l’indice paneuropéen DJ Stoxx 600. Ce qui leur permet d’afficher une hausse de 13% depuis le début de l’année. Cette hausse va-t-elle se poursuivre ?
La protection de la péninsule antarctique, un lieu à nul autre pareil, exige des actions spécifiques si l'on souhaite garder cet écrin entouré d'une faune exceptionnelle, préservé de toute dégration.
Contrefaçon : La première contrefaçon d'un timbre-poste est anglaise et date de 1840- année de création du premier timbre - avec l'émission d'un faux « Penny black » à partir d'un bois gravé. Activité vieille comme le monde, la contrefaçon des moyens de paiement touche les billets de banque, les cartes de crédit et cartes bleues, les chèques déjeuners, les cartes téléphoniques, les timbres et même les papiers administratifs officiels. Le vol et la piraterie des systèmes de paiement provoquent chaque année dans le monde environ 2,7 milliards d'euros de perte.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'