Vrai / Faux
Recevoir un produit gratuit Ă l'achat d'un autre c'est faire une bonne affaire !
...
Le chiffre
1003
En 2012, 1.003 fraudes à la banque par internet ont permis de dérober un montant...
Les plus lus
Une histoire
La reconnaissance faciale sur facebook va-t-elle atteindre à la vie privée ?
Plusieurs Etats européens dont...
Plusieurs Etats européens dont...
Epinglé
Expériences immersives aux Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
La durée d’une sonnerie de téléphone est limitée à maximum 20 secondes. Pour...
Home
Lagon, soleil, accueil, sourire. Réputée pour être une île réservée aux riches, l'île Maurice où les formes de distribution traditionnelle et moderne se rencontrent.
Ces dernières semaines, la presse s'est fait l'écho du débat sur les sociétés multinationales présentes en Belgique et qui ne paient qu'un impôt symbolique par rapport à leur bénéfice comptable. Les avis partent dans tous les sens et n'aident pas le lecteur à faire la part des choses.
Six millions de Belges doivent remettre une déclaration fiscale, mais 295.372 ne s'y sont pas tenus pour l'année 2011, selon un rapport du SPF Finances.
La session de juin est passée. C'est l'heure des résultats et du bilan. Si pour toi, c'est la déception, surtout ne te décourage pas! Une deuxième session peut être une belle occasion de reprendre sa situation en main et, pour nombre d'étudiants, elle se termine par une réussite.
Si les comparateurs de prix peuvent s’avérer utiles aux consommateurs en proposant une multitude d’offres, leur mode de fonctionnement qui consiste à avantager leurs partenaires commerciaux induit les consommateurs en erreur. Leur utilisation est aléatoire et les informations transmises par les sites marchands, imprécises ou trop peu homogènes. D'où la complication de classer les offres par prix. Profitant du statut avantageux d’infomédiaire, les propositions commerciales de ces sites doivent être aujourd’hui mieux encadrées. Leurs auteurs doivent être responsabilisés sur le plan juridique. Ceci afin de limiter la prolifération d’une offre inexacte voire trompeuse.




