RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La musique incite à la consommation d’alcool ...
Le chiffre
74%
le fait qu'un produit d'épargne solidaire soit garanti par un label de bonne...
Une histoire
Fake news et alternative facts
Facebook annonce la fermeture de plusieurs dizaines de milliers de comptes ...
Epinglé
Développer la publicité
...
Astuce
Ne portez aucun vêtement ni accessoire de marque: les vendeurs ont un oeil très...

Home

la marque IKEA crée la polémique en supprimant les femmes de son catalogue Saoudien. Conjuguer environnement local et valeurs de l'entreprise n'est pas toujours une sinécure.
Complément en ligne : le comportement d’achat Business to Business. Ces compléments ne remplacent pas les notes de cours : M. VANDERCAMMEN, Marketing, L’essentiel pour comprendre, décider, agir, De Boeck, 2011.
L’administration fiscale est, comme sa dénomination l’indique, un organisme qui dispose de pouvoirs administratifs. Son rôle est de s’assurer de l’exactitude des déclarations fiscales et de l’établissement de l’impôt conformément à la loi. Un professionnel répond.
OSER LE MARKETING DURABLE Concilier marketing et développement durable par Christophe Sempels & Marc Vandercammen, toute la bibliographie.
Sous des couverts pseudo-scientifiques, les astrologues vendent du rêve. Analyse de pratiques pas très sérieuses, ni très fiables même si, selon le CRIOC, 15% des consommateurs croient aux prédictions des astrologues.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'