RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
On peut manger équilibré pour 5 euros par jour et par personne ...
Le chiffre
-13%
En général, les consommateurs membres des groupes sociaux inférieurs sont moins...
Une histoire
En-cas: différencier l'offre
...
Epinglé
Développer la publicité
...
Astuce
Acheter des fruits ou légumes directement chez le producteur. Une belle rencontre et...

Home

Le printemps est là, il est grand temps de se lancer dans le jardin ! Quelles sont les habitudes des consommateurs belges dans le domaine du jardinage? Combien de Belges ont un jardin ? Quels fruits et légumes cultivent-ils ? Achètent-ils des engrais, du terreau ou des semences ? Vous lirez les réponses à toutes ces questions dans cette étude du CRIOC...
Une université américaine s'interroge sur la qualité d'une étude réalisée par une autre université américaine. En cause, un conflit d'intérêts !
Tourisme, luxe et art de vivre vont transformer le royaume chérifien en Floride ou Californie de l’Afrique. Tel est le rêve des élites marocaines. La population, accablée de misère suivra-t-elle ou se réfugiera-t-elle dans un islamisme de tous les dangers ? Un défi à relever par les décideurs marocains qui de Rabat à Marrakech en passant par Casablanca et Tanger transforment le Maroc d’aujourd’hui.
La société du XXIème siècle est un système de consommation particulièrement complexe, souple et en situation de changement permanent. Quelles sont ou seront les tendances de consommation du futur ? Tel est l'objectif de la présente analyse.
C'est à travers de nombreux exemples que ce livre décrit, de manière opérationnelle et complète, les outils utilisés en étude de marché. La 5e édition de cet ouvrage de référence est entièrement revue et mise à jour. Avec compléments en ligne.

Compléments en ligne
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'