Le chiffre
31%
Parmi les ménages qui effectuent des achats spécifiques pour la rentrée scolaire,...
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Un réveil du troisième type
Se réveiller est, pour la plupart d'entre nous, un sport que l'on ne pratique qu'à ...
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Astuce
Conserver les preuves de commande. Le consommateur a intérêt à sauvegarder et à ...
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Comment mesurer l'importance et le degré de présence d'une marque. Ces questions interviennent dans le cadre d'une analyse du comportement d’acquisition (marques habituelles, dernières marques achetées, quantités par achat, conditions d’acquisition, lieux d’achat, période d’achat, durée inter-achats,acheteur habituel, prescripteur, etc.), de la mesure du comportement d’utilisation (types d’utilisation, fréquence, quantité, lieu de consommation, période, mode, moment habituel, heavy user, etc.) et de celle du comportement de possession (marques possédées, stockage, quantité détenue, mode de conservation, lieux de détention, période et durée de détention, etc.);
Interview de Gilles Lipovetsky, philosophe et sociologue par Luc Bronner, Le Monde Magazine, 24 octobre 2009.
Complément en ligne : Politique de produit. Ces compléments ne remplacent pas les notes de cours : M. VANDERCAMMEN, Marketing, L’essentiel pour comprendre, décider, agir, De Boeck, 2011.
Les compléments en ligne disponibles au téléchargement permettent à travers de nombreux exemples d'approcher concrètement les informations reprises dans l'ouvrage.
Être directeur d'hôtel, c'st aussi innover, surprendre, oser. des concepts développés par le directeur de l'hôtel Mercure à Strasbourg pour créer le buzz.