Vrai / Faux
Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. La variable opinion est une variable ...
Le chiffre
5,53 euros
Quand Madonna a quitté la scène de l'Olympia après 45 minutes de récital, ses...
Les plus lus
Une histoire
Novembre : le mois de la moustache
Sensibiliser les hommes au cancer de la prostate en portant une moustache dès le 1er...
Sensibiliser les hommes au cancer de la prostate en portant une moustache dès le 1er...
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Si la proposition "Achetez aujourd'hui, payez l'année prochaine" paraît attrayante,...
Home
Internet est un média qui ne peut plus être ignoré, même par une marque de produits de grande consommation (FMCG). Aussi certaines sont-elles passées maîtres dans l'utilisation de ce nouveau support qui, contrairement à d'autres, offre l'avantage de l'interactivité. Créer un lien avec le consommateur, une relation qui n'est plus basée seulement sur la consommation du produit : c'est justement l'intérêt des jeux promotionnels sur internet, jeux en ligne ou « e-games ».
L'analyse d'une campagne de communication virale (Marketing viral) par Média Marketing
Le secteur de la publicité recrute régulièrement des profils différents.
Le marketing omnicanal constitue un outil indispensable pour développer le parcours-client de la prise de conscience à la recommandation. Comment comprendre cette logique ?
Après Bernard Arnault en septembre 2012, c’est l’acteur français Gérard Depardieu qui a décidé de s’exiler en Belgique pour payer moins d’impôts, un voyage que plusieurs grandes fortunes ont déjà effectué. Pourtant, la fiscalité en Belgique est-elle si avantageuse ? Francetrasactions fait le point sur une (très) belle rumeur !