RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La pub doit faire vendre mais elle ment parfois sur le prix. Et un emballage plus grand dissimule parfois une augmentation disproportionnée. ...
Le chiffre
60%
60% des consommateurs qui font les soldes achĂštent des vĂȘtements fĂ©minins. ...
Une histoire
La manipulation subliminale : rumeur ou réalité ?
États-Unis, 1957. James Vicary, conseiller en publicitĂ©, dĂ©clare...
Epinglé
Renforcer l'attractivité
...
Astuce
Vérifiez que le site d'achat en ligne n'est pas purement virtuel et que les...

Home

Le marketing one to one montre aujourd'hui ses limites
De passage à Vérone, au balcon qui connut Roméo et Juliette, Julien et Mélanie, un couple d'amoureux s'interroge sur la réalité du drame et sur l'importance des produits dérivés développés au départ de ce drame historique. ( ?).
Notes de cours 1Ăšre ComptabilitĂ© IMPÔTS DIRECTS organisĂ© par la Haute École Condorcet (utiliser tax on web)
Un appel tĂ©lĂ©phonique anodin peut parfois se rĂ©vĂ©ler ĂȘtre une arnaque.
Marketing social : Le concept des cafés suspendus réchauffera les moins favorisés cet hiver
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'