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Les smartphones utilisés par les parents peuvent créer des troubles psychologiques chez les enfants. ...
Le chiffre
1800
Aujourd'hui, un Européen consomme près de 1800 animaux au cours de sa vie alors...
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Télé achat : Home Shopping Europe jette le gant
Le télé achat n'est pas toujours de tout repos. Comme le raconte...
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Un vendeur peut accroître l’attractivité d’un produit en faisant croire qu’il...

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Aux yeux des consommateurs, l'économie solidaire est un concept peu connu. Néanmoins, dans la pratique, il existe une véritable volonté d'adhérer à une philosophie solidaire. Le CRIOC a mené l'enquête.
Cette étude quantitative réalisée par le CRIOC (Marc Vandercammen) cherche à mesurer la perception des messages anti-viande par les consommateurs et leur impact sur les comportements des consommateurs en terme de crédibilité et modification des habitudes alimentaires (quantité, espèce et morceaux consommés) ainsi que les raisons de changement (perception de l'évolution du prix, de l'impact sur la santé, l'environnement, le bien-être animal).
Déceler l’imposture, pourchasser la triche, dénoncer les paradoxes, mettre en garde à contre-courant : ils en ont fait le coeur de leur activité professionnelle, au service des entreprises, privées comme publiques.
Une technique permet de renforcer l'efficacité du pied dans la porte en engageant davantage le consommateur lors de son premier comportement.
De la ferme au complexe Une gamme pour tous les publics Le souci de répondre aux besoins du plus grand nombre conduit l’Auberge de la Ferme à décliner son offre d’hôtellerie ou de restauration en plusieurs catégories.
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