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Vrai / Faux
La musique incite à la consommation d’alcool ...
Le chiffre
42%
Les consommateurs à revenu modeste déclarent moins souvent posséder un animal...
Une histoire
la fin du mythe du One to One
Le marketing one to one montre aujourd'hui ses limites...
Epinglé
Renforcer l'inclusion urbaine
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Astuce
Lors d'un achat sur Internet, conservez une preuve d'achat comme l'impression de la...

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L’information et la communication sont des facteurs de production de base essentiels au développement économique et social. Pour fonctionner efficacement et de façon productive, toute communauté/société doit pouvoir acquérir, emmagasiner et échanger un certain stock d’information. La prise en compte des enjeux de communication pour le développement et le changement social est essentielle. Analyse du COTA
Cette étude quantitative réalisée en 2010 auprès des consommateurs francophones (Bruxellois et wallons), par le CRIOC, mesure la perception et les attentes des consommateurs vis-à-vis de la commercialisation des productions locales par les circuits courts. Elle mesure aussi les habitudes d'achat alimentaire et l'intérêt des consommateurs pour des circuits de vente directe (vente directe à la ferme, point de vent collectif, panier collectif, marché public, marché fermier, marché à la ferme, vente en tournée).
L'entretien, les réparations et une bonne assurance incendie ne sont que les coûts les plus évidents d'une seconde résidence. De nombreux impôts viennent alourdir la facture de votre maison de vacances.
Ce guide rassemble de nombreux business modèles et des politiques de prix afin de permettre soit de créer une entreprise, soit de lancer un nouveau produit, soit de faire évoluer une offre actuelle.
La Libre, De morgen : 2quotidiens, 2 approches publicitaires différentes.
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