RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un goût agréable est lié à l'odorat ...
Le chiffre
60%
60% des consommateurs qui font les soldes achètent des vêtements féminins. ...
Une histoire
25% des entreprises du secteur des équipementiers automobiles sont copiées
Contrefaçon : Principalement en provenance...
Epinglé
La télévision qui rend bête et populiste
Comment les divertissements populaires influencent-ils la vie politique ? ...
Astuce
Un prix affiché qui se termine par 9 possède un pouvoir d’attraction sur le...

Home

La Co-Création utilise les services que peuvent rendre les consommateurs pour externaliser la production. Le dossier présente les objectifs, le concept, comment faire ?, les avantages et limites, un exemple de référence et un exemple dans l'Eurorégion Nord de la France - Wallonie. Le document original a été publié dans le cadre du projet Étoile porté par l'ESC Lille. Étoile est un projet européen INTERREG 3A financé avec le soutien du FEDER avec la participation de la Région Nord Pas de Calais et de la Région Wallonne.
La communication touristique évolue. Aux images de catalogue sur papier glacé succèdent des discours plus élaborés.
Pour relever les mets manquant de saveurs, la cuisine française ou belge préfère la moutarde ou la mayonnaise tandis que la cuisine anglaise utilise le chutney et la cuisine américaine le ketchup. Aujourd’hui, 97 % des familles américaines utilisent le ketchup !
Quand l’odeur influence le choix d’une paire de chaussures.
Aide mémoire utilisé par un animateur lors d'un entretien de groupe consacré aux services financiers en B2B