RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Diffuser une musique dans un magasin augmente les ventes ...
Le chiffre
54%
Un consommateur sur deux n'envisage de souscrire à l'épargne solidaire que si le...
Une histoire
Une collecte pour aider un enfant malade
Un consommateur se présente à votre domicile accompagné d’une affichette...
Epinglé
Expériences immersives aux Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Lors d'un achat sur Internet, conservez une preuve d'achat comme l'impression de la...

Home

Un homme distingué d’une cinquantaine d’années, se présente un matin de janvier 1964 dans une joaillerie de la place Vendôme à Paris. Le joaillier qui le reçoit est particulièrement content. Le client est arrivé en Rolls. Sans doute une bonne affaire en vue.
Les changements dans les modes de consommation entraînent la disparition de l’établissement traditionnel. Aujourd’hui, celui-ci doit s’adapter en étant attentif aux nouvelles attentes des consommateurs.
Boycottez Nestlé. Contre la promotion malhonnête et la vente de lait en poudre pour nourrissons dans le tiers- monde. Un génocide au service du profit.
Après l'ère des hypermarchés, place au magasin de proximité et au service.
Si l’histoire se souvient du dictateur Adolph Hitler et de ses méfaits qui ont inspiré horreur et dégoût, ses activités de faux monnayeur sont sans doute moins connues du grand public.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'