RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les utilisateurs de Skype sont en contact durant 2 milliards de minutes chaque jour ...
Le chiffre
14,4%
Selon l'INSEE, les dépenses moyennes alimentaires d'un ménage en France...
Une histoire
Seconde session ? Tout est encore possible !
La session de juin est passée. C'est l'heure des résultats et du bilan. Si...
Epinglé
Renforcer l'inclusion urbaine
...
Astuce
Éviter les confiseries et friandises (800 €/an) permet d'économiser 8.805 euros...

Home

Comment les divertissements populaires influencent-ils la vie politique ?
L'expérience client exige de comprendre les besoins des consommateurs et de répondre à leurs attentes. Découvrez comment le croisiériste PONANT a développé sa stratégie auprès de ses clients.
Développer une stratégie centrée client pour augmenter la satisfaction du client : Carrefour Belgium l'a bien compris.
Les résultats d'une étude du CRIOC sur la perception de la campagne anti-tabac organisée par la Fondation Rodin. L'étude portait sur les jeunes de 13 à 15 ans, et visait à mesurer l'impact des spots TV présentant des organes humains détruits par le tabac.
Douwe Egberts et Philips se sont associés pour lancer un nouveau concept de préparation et de dégustation du café: Senseo. Pour établir la notoriété de cette nouvelle marque et la positionner sur le marché, l'annonceur a accompagné l'introduction de Senseo par un plan médias d'envergure.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'