Vrai / Faux
Le 1 + 1 gratuit est plus intéressant - à l'unité - que l'achat d'un seul produit. La solution : ouvrir les yeux et comparer.
...
Le chiffre
48%
Trois consommateurs sur quatre (75%) connaissent les produits issus du commerce...
Une histoire
Le gardien du phare
Le CRIOC (Centre de Recherche et d'Information des Organisations de Consommateurs) est attentif aux...
Le CRIOC (Centre de Recherche et d'Information des Organisations de Consommateurs) est attentif aux...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Le shoulder surfing est une technique visant Ă idenÂtifier votre code et Ă voler...
Home
Des croquettes pour les dents ... des chiens. La composition des croquettes des gammes pour les chats et les chiens d'Eukanuba aide à protéger leurs dents, pendant et après les repas
L'accès aux notes de cours est réservé aux étudiants inscrits aux différents cours et disposant des clés d'inscription. En cas de difficultés, n'hésitez pas à contacter vote professeur.
En tant qu'étudiant, vous avez accès aux différentes notes de cours [NC] et compléments en ligne [CL] en vous inscrivant dans le menu [Membres] sous l'onglet [Connexion - Inscription]. Si vous êtes déjà inscrit, vous devez être connecté dans le menu [Membres] sous l'onglet [Connexion]. Ci-dessous, quelques références intéressantes.
Compléments en ligne 2ème Comptabilité BOURSE ET PLACEMENTS, 3ème Comptabilité FISCALITÉ DES PLACEMENTS, ÉVALUATION DES PRODUITS FINANCIERS organisés par la Haute École Condorcet
Souvent la facture hospitalière que le patient doit payer manque de transparence et est très compliquée. Le choix de l'hôpital et du type de chambre, la part personnelle du prix journalier payable par le patient, les suppléments pour la chambre, les suppléments pour les honoraires, pour les opérations médicales, pour les frais pharmaceutiques et pour les frais de matériels… déterminent le prix du séjour dans l'hôpital. Une étude par oservation du CRIOC.
Quand un journal publie une étude comparative, les résultats reflètent-ils la réalité ?


