RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les belges ne consomment pas tous les mêmes légumes. ...
Le chiffre
48%
Cinq consommateurs sur dix connaissent les possibilités d'acheter des paniers "bio"...
Une histoire
Marketing tribal et appropriation des marques
Rencontres des adeptes du marketing tribal. « Plutôt que no logo, il...
Epinglé
Redécouvrir l'architecture patrimoniale
...
Astuce
Surtout si le vendeur utilise une terminaison en 9. Le consommateur percevra le...

Home

Le choix d’un consommateur ne peut se limiter à comparer les prix. Sur base de ce credo, les producteurs et les distributeurs éveillent les sens des consommateurs pour proposer d’autres positionnements à leurs produits. Analyse de quelques pratiques issues du marketing sensoriel et olfactif. Et si les points de vente devenaient des empires qui solliciteraient les sens (vue, toucher, ouïe, odorat, goût) des consommateurs pour le conduire à l’achat ?
Quel impact pour mon épargne? Dans le monde entier, les taux d’intérêt sans risque flirtent avec leur plancher historique. Comment votre épargne peut-elle en tirer profit malgré tout? BELFIUS, une banque propose son point de vue.
Déceler l’imposture, pourchasser la triche, dénoncer les paradoxes, mettre en garde à contre-courant : ils en ont fait le coeur de leur activité professionnelle, au service des entreprises, privées comme publiques.
2013 pointe le bout de son nez, chaque Belge va devoir s'adapter... Consommateur, épargnant, entrepreneur, pensionné: voici les nouveautés qui toucheront le portefeuille dès le 1er janvier 2013. Tour d'horizon.
Réussir une présentation avec des graphiques et des chiffres
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'