Vrai / Faux
Il est plus judicieux d’augmenter le prix de 20,00 € à 21,99 € que de 20,00 € à 22,00 €. ...
Le chiffre
1%
Le marché des livres numériques représente 1% du marché belge de l'édition....
Une histoire
Promotion : offrez des pantoufles !
Une communication promotionnelle de Léo (Kraft Foods)....
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Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
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Astuce
Demander un devis détaillant notamment des travaux ou des réparations à effectuer,...
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QMusic, 4FM : 2 marques de diffusion média, 2 approches publicitaires différentes.
Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur
Pour mesurer les inégalités sociales et la pauvreté à travers les écarts de revenus, différents indicateurs sont utilisés par les économistes tels que le seuil de pauvreté. Toutefois cet indicateur monétaire ne prend pas en compte les revenus en nature, les avantages liés à la propriété (locataire ou propriétaire), le bénéfice de revenus non déclarés. Cette étude a été réalisée par le CRIOC.
"On ne s'en rend pas vraiment compte mais des progrès substantiels ont été faits dans la zone euro au cours de l'année. Dans plusieurs domaines, des avancées significatives ont été enregistrées vers des solutions à long terme. Je pense notamment au nouveau programme de la BCE (OMT), à l'union bancaire qui se dessine et à la supervision budgétaire. De là à imaginer que la zone euro, au bout de toutes ces réformes douloureuses, redevienne d'ici 5 ou 6 ans l'une des zones les plus compétitives du monde, c'est une hypothèse de travail séduisante mais cela reste une hypothèse de travail de l'ordre du possible". Maxime Alimi, économiste chez Axa IM, a le sourire
Créer la meilleure expérience en matière de shopping touristique pour séduire les riches voyageurs étrangers. Voilà le leitmotiv de Value Retail, le groupe qui se cache derrière Maasmechelen Village et huit autres cités de mode à travers l’Europe. Analyse d’un phénomène lucratif qui promeut le luxe à prix cassés.





