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Vrai / Faux
Le sac à main est un véritable nid à microbes ...
Le chiffre
15,3%
Les dépenses alimentaires des ménages en Belgique atteignent, en moyenne, 15,3% de...
Une histoire
Un handicap passager
Peter C., épicier, dans une petite ville dans le Dakota du Sud se fait renverser, ce matin du 15...
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En cosmétiques, la contrefaçon représente environ 5% du chiffre d'affaires des industriels et le poids du marché parallèle des parfums est estimé à plus de 10% du marché mondial de la parfumerie. Pour le consommateur, le risque n'est pas uniquement économique (achat d'un produit non conforme à celui annoncé) mais aussi sanitaire (produit dangereux et allergisant).
Ce pourrait être la fin des « nez », de ceux décrits par Patrick Suskind (Le Parfum).Ce sera plus probablement la fin des « goûteurs ».
Réflexions sur les pratiques publicitaires acceptables dans une société post-industrielle.
Présentation réalisée dans le cadre des YEP Day Liège, le 13 novembre 2013 par Marc Vandercammen. Les crises successives ont changé la donne. L'entreprise doit s'adapter et un nouveau marketing apparaît. Pour conjuguer produits, clients et facteur humain : la quête du sens est désormais le moteur de la croissance.
Les durées de conservation des documents commerciaux peuvent varier. Autant être bien informé.