RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Dans le futur la viande bovine sera remplacée par un tournedos-éprouvette
 ...
Le chiffre
3,7
Un Belge consomme 3,7 kilos de légumes surgelés par an. L'idéal est de...
Une histoire
Une campagne antitabac fait un effet boeuf !
ÉprouvĂ©e depuis la crise de la vache folle, la technique de l'alerte...
Epinglé
Développer la publicité
...
Astuce
Une lumiÚre tamisée favorise certains achats comme des bouteilles de vin à prix...

Home

Évolution des mentalitĂ©s aidant, le marketing de segmentation s'intĂ©resse toujours plus aux homosexuels. L'initiative reste timide en Belgique, mĂȘme si une partie du commerce et de la communautĂ© gay travaille Ă  son dĂ©veloppement. Des sous en vue ?
En plein coeur de l'OcĂ©an Pacifique Sud, la Nouvelle CalĂ©donie prĂ©sente un visage diffĂ©rente et pourtant si proche de la France. MĂȘmes gendarmes, mĂȘmes automobiles, mĂȘmes yaourts dans les magasins. Mais aussi faune et flore des antipodes, Broussards et Caldoches, Kanaks Ă  la culture aux racines profondes, eau turquoise et cristalline, plages de sable blanc. Un territoire français oĂč "on ne se casse pas la tĂȘte" et oĂč l'heure canaque est de mise ...
OSER LE MARKETING DURABLE Concilier marketing et développement durable par Christophe Sempels & Marc Vandercammen, un glossaire trÚs utile.
Des acheteurs mystĂšre analysent des points de vente et interrogent des vendeurs. Une mĂ©thodologie utilisĂ©e lors d'enquĂȘtes rĂ©alisĂ©es par le CRIOC.
Depuis une dizaine d'années, la consommation de café stagne en Belgique. Pour réveiller ce marché vieillissant, les différents acteurs semblent découvrir enfin les vertus du marketing. Hormis les cafés doux et l'emballage refermable conservant l'arÎme du café, le secteur a peu innové
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'