Vrai / Faux
Proposer un placement à 5,00% plutôt que 4,99% est perçu comme plus attractif par le consommateur. ...
Le chiffre
54%
Un consommateur sur deux n'envisage de souscrire à l'épargne solidaire que si le...
Une histoire
Marketing sensoriel et odorat
Le marketing olfactif s’est développé au cours des vingt dernières années....
Le marketing olfactif s’est développé au cours des vingt dernières années....
Home
Compléments en ligne 2ème Comptabilité BOURSE ET PLACEMENTS, 3ème Comptabilité FISCALITÉ DES PLACEMENTS, ÉVALUATION DES PRODUITS FINANCIERS organisés par la Haute École Condorcet
Complément en ligne : Politique de produit. Ces compléments ne remplacent pas les notes de cours : M. VANDERCAMMEN, Marketing, L’essentiel pour comprendre, décider, agir, De Boeck, 2011.
Souvent, une entreprise veut innover et lancer de nouveaux produits. Les coûts liés à l'innovation et au développement de ces produits sont souvent très élevés. Parfois, ces produits ne répondent pas aux besoins spécifiques des consommateurs ou alors, les consommateurs doutent de leurs avantages.
Afin d'inciter le contribuable à remplir correctement ses obligations fiscales, le SPF Finances, tout comme les années passées, communique de manière transparente sur plusieurs actions de contrôle prévues ou en cours. Une meilleure idée de la probabilité d’être confronté à un contrôle fiscal ou à une demande de renseignements de la part du SPF Finances. L'adage "Un contribuable averti en vaut deux" est d'application !




