RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les femmes et les seniors sont plus sensibles à la publicité ...
Le chiffre
60%
60% des consommateurs qui font les soldes achètent des vêtements féminins. ...
Une histoire
Simplicité et manipulation
Prendre quotidiennement plus de 200 décisions en matière d'alimentation modifie le...
Epinglé
Outlet, la bonne affaire
Panique à bord ! IL aura fallu que la télévision d'Outre Rhin dénonce quelques...
Astuce
Même la simple représentation d’une carte de crédit encourage le consommateur à...

Recherche

Les objets connectés réservent bien des surprises

16/04/2017
Quand l'assistant numérique domestique se révolte...

Ok Google ?

L’interconnexion des objets peut entraîner des conséquences inattendues. Ainsi, pendant le Super Bowl, Google a diffusé une pub où les acteurs répétaient «OKGoogle» suivi d'un ordre. Or, le Google Home, un assistant domestique numérique fonctionne sur le même principe. Comme la publicité répétait de multiples fois, «OK Google» suivi d’une instruction, les appareils se sont mis en route. Le contrôle des objets connectéspeut surprendre!
 
 
Voici pourquoi dans un monde de plus en plus high-tech, l'interaction de qualité devient la nouvelle différenciation. Le marketing 4.0 est en marche.