RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
43 % des Belges déclarent s'informer via les réseaux sociaux. ...
Le chiffre
48%
Cinq consommateurs sur dix connaissent les possibilités d'acheter des paniers "bio"...
Une histoire
Des étiquettes : pour quoi faire ?
Qu'est-ce qui peut être tour à tour vecteur de communication vers le consommateur,...
Epinglé
Tendances alimentaires en Belgique
Le rapport Weber Shandwick constitue une source intéressante pour comprendre les...
Astuce
Elle renforce, notamment, la proximité physique, les conversations, les serrements...

Recherche

Les objets connectés réservent bien des surprises

16/04/2017
Quand l'assistant numérique domestique se révolte...

Ok Google ?

L’interconnexion des objets peut entraîner des conséquences inattendues. Ainsi, pendant le Super Bowl, Google a diffusé une pub où les acteurs répétaient «OKGoogle» suivi d'un ordre. Or, le Google Home, un assistant domestique numérique fonctionne sur le même principe. Comme la publicité répétait de multiples fois, «OK Google» suivi d’une instruction, les appareils se sont mis en route. Le contrôle des objets connectéspeut surprendre!
 
 
Voici pourquoi dans un monde de plus en plus high-tech, l'interaction de qualité devient la nouvelle différenciation. Le marketing 4.0 est en marche.